Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marre de la facturation VOO

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Marre de la facturation VOO

salut a tous

cela fait 10 ans que je suis chez brutele (voo depuis +- 2 ou 3 ans); avant tout allait super bien, mais depuis que VOO a tout repris, niveau domiciliation et service aux clients, c'est vraiment du n'importe quoi.

je viens de recevoir une facture me stipulant qu'une domiciliation de ....103,88 € allait etre prélevée !!!
    en effet, comme depuis 2 ans, les domiciliations se font tres aléatoirement.

en effet, prélevement de internet pour décembre 2007 + mai et juin 2008 + téléphone de février a juin !!!!!!

j'en ai vraiment marre, je leur ai téléphoné, ont m'a dit qu'il s'agissait d'un petit probleme, je veux bien, mais ca fait 2 ans que le probleme persiste !!!!

en plus le call center (délocalisé ?) n'y connait vraiment rien a rien, pas tres agréable, et enclin a écourter la conversation.

j'ai demandé a parler a un responsable, évidemment la personne responsable était déja partie !!!!!

j'ai demandé a avoir un geste commercial, pour cela je dois écrire a la rue turenne a charleroi.

c'est vraiment triste d'avoir des services aussi décevant.

je sais que ce n'est pas rassurant mais j'ais exactement le même problème que toi avec voo ici à liège c est une grosse m...... voo pour rester polit j'etais chez teledisnet depuis 2000 aucuns problèmes depuis que c est voo, double voir triple facturation même quand cela a déjà été payer des remboursements qui ne se font pas et quand on leurs téléphone c est devenu un 078 ça coûte pas mal et en plus on te passe de services en services si on se rend chez eux ici à ANS c est noir de monde et tous les jours des personnes qui viennent se plaindrent donc un bon conseil voo très mauvais pour la facturation j'ai d'ailleurs fais les démarches pour aller chez belgacom même si c 'est cher ect.... au moins on est tranquilles
    d'ailleurs ici un article sur le problème VOO
    http://www.belgiquemobile.be/2008/06...gestion-de-voo

Ca donne à réflechir avant de s'engager

Commentaire

salut

merci beaucoup pour le lien

pffff décevant

mais comme dit dans les commantaires du lien, belgacom : pas mieux et hors de prix

heureusement, je n'ai rien a dire de ma connection internet , impecc et stable.

je regrette notre "bon vieux" brutele

car en plus, depuis belle lurette, la connection n'as pas vraiment évolué (128k en upload !!!!)

Commentaire

quelqu'un sait-il où l'on peut déposer une plainte ?

merci

Commentaire

Chargement...
        X