salut a tous
cela fait 10 ans que je suis chez brutele (voo depuis +- 2 ou 3 ans); avant tout allait super bien, mais depuis que VOO a tout repris, niveau domiciliation et service aux clients, c'est vraiment du n'importe quoi.
je viens de recevoir une facture me stipulant qu'une domiciliation de ....103,88 € allait etre prélevée !!!
en effet, comme depuis 2 ans, les domiciliations se font tres aléatoirement.
en effet, prélevement de internet pour décembre 2007 + mai et juin 2008 + téléphone de février a juin !!!!!!
j'en ai vraiment marre, je leur ai téléphoné, ont m'a dit qu'il s'agissait d'un petit probleme, je veux bien, mais ca fait 2 ans que le probleme persiste !!!!
en plus le call center (délocalisé ?) n'y connait vraiment rien a rien, pas tres agréable, et enclin a écourter la conversation.
j'ai demandé a parler a un responsable, évidemment la personne responsable était déja partie !!!!!
j'ai demandé a avoir un geste commercial, pour cela je dois écrire a la rue turenne a charleroi.
c'est vraiment triste d'avoir des services aussi décevant.
cela fait 10 ans que je suis chez brutele (voo depuis +- 2 ou 3 ans); avant tout allait super bien, mais depuis que VOO a tout repris, niveau domiciliation et service aux clients, c'est vraiment du n'importe quoi.
je viens de recevoir une facture me stipulant qu'une domiciliation de ....103,88 € allait etre prélevée !!!
en effet, comme depuis 2 ans, les domiciliations se font tres aléatoirement.
en effet, prélevement de internet pour décembre 2007 + mai et juin 2008 + téléphone de février a juin !!!!!!
j'en ai vraiment marre, je leur ai téléphoné, ont m'a dit qu'il s'agissait d'un petit probleme, je veux bien, mais ca fait 2 ans que le probleme persiste !!!!
en plus le call center (délocalisé ?) n'y connait vraiment rien a rien, pas tres agréable, et enclin a écourter la conversation.
j'ai demandé a parler a un responsable, évidemment la personne responsable était déja partie !!!!!
j'ai demandé a avoir un geste commercial, pour cela je dois écrire a la rue turenne a charleroi.
c'est vraiment triste d'avoir des services aussi décevant.
Commentaire