Vraiment trop faible comme offre pour pousser les gens à changer ...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
offre base adsl super interessante
Réduire
X
-
Envoyé par Simeone Voir le messageVraiment trop faible comme offre pour pousser les gens à changer ...
Commentaire
-
surfez maintenant en toute liberté avec BASE ADSL freedom!
- vous voulez une connexion Internet mais vous n'avez pas de ligne fixe
- vous en avez assez de payer un abonnement mensuel pour votre ligne fixe mais souhaitez conserver votre connexion Internet
BASE vous apporte la solution
- une connexion Internet super rapide et confortable sans frais d’abonnement à une ligne fixe
- une facture mensuelle plus légère que jamais
Rendez-vous dès maintenant dans un BASE-shop et souscrivez BASE ADSL freedom.
vos avantages
- rapidité de téléchargement: 4 Mbps pour surfer à toute vitesse, gérer vos e-mails, télécharger de la musique ou encore regarder des vidéos en ligne.
- grande capacité de téléchargement: 15 GB par mois. De quoi vous permettre de télécharger des centaines de chansons, de photos et même des films!
- envoi de données sans limites
- 5 boîtes mail de 50 MB pour envoyer et recevoir des e-mails (5 adresses e-mail personnelles par boîte)
- espace Web de 50 MB pour créer votre propre site
- antispam pour vous protéger des e-mails indésirables et antivirus
IPHONE 4 tu me manques...
Commentaire
-
c'est pas interessent, chez Belgacom maintenant tu na plus besion d'une linge fix, vitesse a 12 mbps et 25goDernière modification par Youyou, 16 juillet 2008, 09h28.Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
-----------------------------------
Commentaire
-
Envoyé par jamaln82 Voir le messageSalut Youyou ... ça fait longtemps...?
Et chez belgacom, c'est combien?
J'ai entendu parlé d'une offre à 50€ avec tv, ligne fixe et internet.
Mais bof Belgacom = synonyme d'arnaques dans mon esprit.
Comment va tu?
Moi j'ai changer pour l'adsl go sans ligne fix c'est 41.75€ par moi pour 25go et 12 Mbps
pour les 50€ d'activation pour le speed je ne les paye pas et normalement tu ne paye pas si tu prend l'adsl go sans ligne fixe
voila le line et tu a 6 mois a 50%
voila j'espere avoir repondus a tes questionsGsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
Commentaire
-
OK merci pour toutes ces infos,
C'est intéressant niveau vitesse.
Bon bhein je vais réfléchir à tout ça, en tout cas, je me rends bien compte que c'est comme pour les gsm, y a pleins d'offres qui font hésiter. Certaines ont l'air alléchante, mais ne sont en réalité pas intéressante.
Bon, faut que je sorte mon tableau de comparaison fétiche.
A+IPHONE 4 tu me manques...
Commentaire
-
Envoyé par jamaln82 Voir le messageMerci aussi Insane...
Perso, je cherches une connection haut débit mais avec la TV numérique si possible pour max 30€ par mois.
Pas besoin de 10 gb mais 5 gb est plus qu'assez...
Tu auras la TV en qualité numérique avec 60 chaines et 4GG de download
Commentaire
-
Envoyé par jamaln82 Voir le messageOui pas mal du tout, je vais prendre ça aussi en compte... mais dommage qu'ils ne mettent que 4gb ...
Dernière modification par Youyou, 16 juillet 2008, 21h15.Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
Commentaire
-
Et moi j'ai 100 Gb de téléchargement à 4Mbps, mais l'upload ne compte pas dans le forfait (Pas comme chez Belgacom), le téléchargement de 1 à 13 heures ne compte que pour la moitié... pour 35 Eur...
Passage en 12 Mbps en payant 99 Eur pour l'activation de ce service... -> Pas testé
Les gigas supplémentaires (en cas de dépassement des 100 gigas) est facturé 0.25 euro/gb et pas 1 Eur comme chez Belgacom...
Et Tous les Newsgroups gratuits avec les binaries et retention de 100 Jours...
Et tout ça avec la qualité de Belgacom, vu qu'ils utilisent le même réseau...
Seul coucis, il faut parler Anglais ou néerlandais, car ils sont basés à Anvers + Avoir un ligne fixe avec un numéro ...
Plus d'infos ici : http://www.dommel.be/en/adsl/netconnect.php?cust=home
Possibilité d'avoir internet à 12Mbps en illimité + téléphone à 50 Eur par mois... -> Pas testé
Plus d'infos ici : http://www.dommel.be/en/voice/homeconnect.php?cust=home
Je suis chez eux depuis un an, rien à redire...
Et pour preuve qu'ils sont bien sur le même réseau, dès que Belgacom annonce une amélioration de leur réseau (upload à 448 kbs par exemple) Dommel en bénéficie automatiquement sans rien faire...Dernière modification par OliDay5, 17 juillet 2008, 10h20.Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb
Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3
Commentaire
-
Pour moi le calcul est vite fait.
Belgacom:
ADSL Go ss ligne fixe (30 gb dans le pack) + Tv: 44 €/mois TVAC
Décodeur à la location 6 €/mois ou 49 €/achat (version SD) 99 €/achat (version HD)
Perso j'ai acheté la version HD.
Donc pour 44 €/mois en ayant payé une fois 99 € pour le déco HD, j'ai 30 gb, une vitesse de 12 mbit constante (zone vdsl2) et 65 chaines en numériques et HD
Je vois pas plus intéressant ou difficilement en tout cas, du moins dans mon cas, je consomme maximum 10-12 GB/mois
En tout cas, ça rime avec tout, sauf avec du vol! Pas besoin de ligne fixe non plus et qualité BGC...
Commentaire
Commentaire