Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos avis sur l'ADSL Max6 de Mobistar

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    hello, les petites perturbation, sont des micro coupures.
    JE fait du card sharing pour ma télé, donc parfois (rarement) cela freeze, ou si t'es occuper sur le net à dl, tu as ton dl qui s'intrrompt et qui reprend.
    Maintenant, la livebox est très sécurisée, pas possible à pirater car il faut appareiller les machines. Si elle pose problème, comme pour tout les fournisseurs tu est libre de mettre ton propre modem routeur. Ils font régulièrement un mise à jour, pour les éventuels bug.

    Nous sommes pas mal chez mobistar dans mon entourage, et à ce prix on ne change pour personne. Au moins, tout se passe en français et c correct.

    ps: prend en compte l'avis d'utilisateur actuels, pas depersonns ayant connu .., et en fonction de la distance entre toi et la centrale, cela peut etre différent niveau vitesse.
    persomes beaux parents sont chez scarlett, au debut plein de soucis, là c nickel, mais ils vont passer chez mobistar (adsl + voice = 28€)
    ah oui, le prix promo, continue après les 12 mois de contrat ... pas de frais d'activation, pas de ligne fixe, un prix intéressant pour du 6mega, avec 35 gb de dl ...

    Commentaire


    • #17
      J'ai utilisé l'ADSL chez Mobistar pendant plus d'un an.
      Quand ça va ça va, mais quand ça ne va pas. Il faut avoir beaucoup de courage.
      Je suis resté un mois sans connexion et devinez ce qu'on m'a proposé ?
      Voler la connexion de mes voisin en attendant qu'il arrange le problème.
      Les deconnexions sont assez fréquentes, mais la bande passante était quand même stable ( 3mbps ).
      Depuis que je suis chez BGC, je vois la différence ! Mobistar est trés loin derrière, la différence de prix est justifier.
      Une BMW n'est pas une Lada.
      Toutes les deux roulent, mais pas de la même manière
      iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
      iPad Air 2 Cellular
      Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
      MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

      Commentaire


      • #18
        Je suis d' accord avec toi Yas sur l' incompétence du help desk technique en cas de problèmes . Franchement mobistar est l' un des plus mauvais fai . Si dommel ne te convient pas regarde du coté de belcenter ou EDP net . Ils sont eux aussi très sérieux . Je te conseille d' éviter mobistar car c' est très loin d' etre bon . Les tarifs de mobistar sont peut etre attractif mais au vu de la faible qualité technique il est normal que ce soit bon marché . Payer cher pour de la merde ce serait anormal

        Commentaire


        • #19
          Oui, mais moi je ne demande pas grand chose, sinon payer moins que ce que je fais maintenant, et avoir autre chose, ce qui sera le cas, comme je n'ai qu'un ADSL light à à peine 1,1Mbps pour l'instant à 20€ sans compter la ligne de ces "voleurs" de belgacom...

          Je regardais sur le site d'EDPnet, ils proposent aussi d'avoir le loisir de ne pas louer une ligne chez belgacom, mais à 11,80€ par mois, cher je trouve, en plus de l'abonnement...


          Commentaire


          • #20
            Ces 11.80€ ce sont les frais que raw copper que facture Belgacom aux OLO

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par Miraclelg Voir le message
              Ces 11.80€ ce sont les frais que raw copper que facture Belgacom aux OLO
              Oui, mais ces frais ajoutés à l'abonnement mensuel la facture monte haut...


              Commentaire


              • #22
                je ne dis pas le contraire bref pour l'adsl sans ligne fixe tu as belgacom, mobistar, tele 2 et scarlet

                Commentaire


                • #23
                  et base ...

                  Commentaire


                  • #24
                    ça fait 1 mois que j'ai cette formule adsl max6 + voice et tout marche bien
                    j'ai reçu la live box seule sans les deux tél et suite relances dossier j'ai enfin reçu les téléphones 1 mois après!
                    et maintenant grosse surprise on me relivre l'envoi au complet(live + tél)
                    bref si cela intéresse quelqu'un faites moi une offre ...
                    Dernière modification par filou, 03 septembre 2008, 14h59. Motif: MAJ

                    Commentaire


                    • #25
                      à mon avis on va te les réclamer! fé gaffe.
                      C'est de la location (inclue dans le prix) pas un don :-)

                      quand tu résilies, faut tout rendre, fé gaffe.

                      Commentaire


                      • #26
                        Quelqu'un sait-il combien de temps il faut attendre pour que Belgacom nous connecte au réseau Adsl de mobistar une fois la demande faite?

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par Kevinchaton Voir le message
                          Quelqu'un sait-il combien de temps il faut attendre pour que Belgacom nous connecte au réseau Adsl de mobistar une fois la demande faite?
                          pour moi 15 jours après l'envoi de la lettre de résiliation Belgacom

                          Commentaire


                          • #28
                            En moyenne 2 semaines

                            Commentaire


                            • #29
                              ah quand meme, parce que je me rappel que l'année dernière quand j'ai demander chez mobistar, ils m'ont dit 1 mois à 6 semaines... alros bon...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X