If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Bientôt une formule ADSL pour les jeunes chez Belgacom
Ca remplace Adsl student? mais est-ce qu'il fallait être nouveau client pour avoir droit à la réduction étudiant?
Parce que c'est pas mal cette proposition mais apparemment comme d'habitude c'est juste avantageux pour les "pigeons" que voudrait attirer belgacom, les "anciens" eux n'ont jms aucun avantages! à part payer 20euros juste pour une location de ligne qu'ils utilisent à peine...
les conditions:
----------------
* Offre valable du 20/08/08 au 31/12/08 inclus pour tout nouvel abonnement souscrit pour minimum 1 an. Cette offre vous donne droit à € 11,76 de réduction par mois pendant 12 mois, soit un total de € 141,12 (12 x € 11,76). Ensuite, vous payez € 41,75/mois ; avec domiciliation : - € 1/mois. Frais d'activation : gratuits. Frais d'installation : € 129 ou gratuits en Do-It-Yourself. Cette offre ne s'applique pas aux clients Belgacom ADSL existants. Modem payant, non remboursable en cas de résiliation et jusqu'à épuisement des stocks. Offre valable avec ou sans ligne téléphonique fixe. Non cumulable avec d'autres promotions ADSL.
Alors pour être nouveau client? Couper l'adsl (si abonnement en cours => frais) => se réabonner => attendre 2 semaines pour que tout se remettre en route et payer des frais de réactivation? pfff
Dernière modification par jessicavds, 23 août 2008, 14h42.
j'aimerais savoir si on passe de l'adsl go a la nouvelle formule student, garde-t-on sa boite mail? parce que mon pere utilise la boite skynet pour son boulot et évidemment on aimerais ne pas devoir la supprimer.
ou peut-on trouver sur le site de belgacom cette offre? car j'ai regardé et je ne vois rien
Tu garderas bien belgacom tv car generation internet est un adsl go amélioré . Pour le site c' est www.proximusgeneration.be et là vous prenez generation internet
Les clients existants peuvent y passer mais paieront 34,99 euros
Hello Miraclelg,
Pourrais-tu m'indiquer le lien de cette info car je m'attends à une petite bagarre comme il y a qques années ( http://forum.astel.be/showthread.php?t=77079) ....cela apporterai de l'eau à mon moulin au cas où je tomberai sur un collaborateur BGC incompréhensif voire incompétent
L'ADSL go coûte actuellement 41,75.....la formule Student (ou back to school) 30,95...
merci mais l'internet generation va bien remplacer le student ou pas du tout? car j'aimerai profiter en tant qu'étudiante de cette réduc mais je vois que internet generation c bénéfice que pour les nouveaux clients..
dsl mais avec tous leurs trucs c difficile de suivre
Pourrais-tu m'indiquer le lien de cette info car je m'attends à une petite bagarre comme il y a qques années ( http://forum.astel.be/showthread.php?t=77079) ....cela apporterai de l'eau à mon moulin au cas où je tomberai sur un collaborateur BGC incompréhensif voire incompétent
merci
c' est indiqué dans agent online dans un flash du 11/08 je vais le copier et coller
Le fait que l'on soit en VDSL 2 n'influe en rien alors?? DOnc, je pourrais très bien opter pour ce plan tarifaire alors que j'ai Belgacom TV et que je suis en VDSL2 ??? Le problème c'est que je suis en ADSL Go Multi ... est ce que c'est compatible ?
Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP Synology DS212+ 2*2TB RAID1
tu es simplement en ADSL Go over VDSL2 et si tu as belgacom tv ca n'influence en rien le reste sauf si tu as 2 tv allumées et que quelqu'un télécharge en même temps ca peut légèrement ralentir les téléchargements
Commentaire