Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bientôt une formule ADSL pour les jeunes chez Belgacom

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Envoyé par Miraclelg Voir le message
    c' est indiqué dans agent online dans un flash du 11/08 je vais le copier et coller

    D'avance merci Miraclelg
    sigpic

    Commentaire


    • #32
      Merci Miraclelg ! c'est beaucoup plus clair comme ça J'avoue que j'étais un peu perdu ^^

      Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
      Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

      Synology DS212+ 2*2TB RAID1

      Commentaire


      • #33
        La vitesse d'envoi (400 Kbps) n'est pas terrible. J'ai plus (640 Kbps), chez Edpnet. Ce n'est même pas une offre ADSL2. Le prix de l'abonnement mensuel de 29.99 EUR n'est valable que pendant un an, ensuite on passe au tarif astronomique de ADSL Go. Donc exit l'abonnement à longue durée.
        Il n'est pas indiqué ce qui se passe après le dépassement du quota.

        En conclusion, cette offre est intéressante pendant un an. Pour ceux qui veulent se passer de Belgacom, aucun intérêt.
        Dernière modification par Drago, 25 août 2008, 14h38.

        Commentaire


        • #34
          TaTaTaTaTA !

          Il y a toujours moyen de s'arranger avec Belgacom Il suffit de négocier, ils n'ont rien à perdre pas comme les autres fournisseurs

          Leur réputation n'a plus a se faire les gars

          Proximus
          sigpic

          Commentaire


          • #35
            Peux tu m'indiquer où cela est mentionné car je ne vois pas ?

            Envoyé par naunaud Voir le message
            Les conditions supplémentaires sont les suivantes : avoir moins de 25 ans OU avoir des étudiants à la maison !
            Ancien GSM : Nokia 6510 - Samsung T100 - SE T610 - SE S700i - SE K700i - SE K750 - Samsung D500 - Samsung Z510 - K800i - Samsung U600

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par Miraclelg Voir le message
              c' est indiqué dans agent online dans un flash du 11/08 je vais le copier et coller
              Hello Miracleg,

              Si tu en a l'occassion et le temps, pourrais-tu effectuer le copier/coller. J'ai bien fais une recherche sur le net mais je n'ai pas trouvé..

              Merci
              sigpic

              Commentaire


              • #37
                GENERATION INTERNET

                Quoi ?

                Generation Internet est une promotion sur l'ADSL Go, destinée aux jeunes entre 18 et 25 ans, ainsi que leurs parents :
                • ADSL Go avec ou sans ligne fixe à € 29,99 par mois pendant 1 an (au lieu de € 41,75).
                • 50 GB de téléchargement chaque mois (25 GB compris dans le ADSL Go + Volume Pack additionnel de 25 GB). Cet avantage a une durée indéterminée.
                • Activation gratuite de l'option 'Speed' (jusqu'à 12 Mbps).
                • Activation gratuite du service (dans le cadre de l'ADSL sans ligne fixe).
                Groupe-cible : Jeunes et/ou étudiants entre 18 et 25 ans et leurs parents.


                Quand ?

                Du 20/08/2008 au 31/12/2008 inclus.


                Conditions ?
                • Disponible uniquement pour les nouveaux clients Belgacom ADSL.
                • Valable pour chaque souscription d'un an pour un nouvel abonnement entre le 20/08 et le 31/12/2008.
                • Valable avec ou sans ligne fixe.
                • Offre non-cumulable avec d'autres promotions Belgacom ADSL.


                Comment ?

                Les éléments suivants doivent être activés sur l'ADSL Go (avec ou sans ligne fixe):
                • Promotion Generation Internet
                • Le '+25 GB volume subscription'
                • L'option 'Speed' : uniquement si techniquement possible de l'activer chez le client.

                Avantages pour votre client ?
                • 50 GB de téléchargement par mois à une vitesse élevée à un prix avantageux.
                • Réduction de € 11,76 par mois pendant 1 an (environ € 140 d'avantage).
                • Volume Pack mensuel de 25 GB gratuit pendant une durée indéterminée (avantage de € 9,99 par mois).
                • Activation gratuite de l'option 'Speed'*(avantage de € 50).
                • Activation gratuite du service (avantage de € 25).
                voilou

                Commentaire


                • #38
                  Nouveau: Generation Internet

                  Voila proximus sort son offre internet (enfin, Belgacom), le prix normal est de 41,75€ pour de l'adsl Go avec un cota de 50Go... Promo: 29,99 € par mois.

                  voir ici

                  Commentaire


                  • #39
                    j'ai fusionné ton sujet avec celui ci car ca fait des semaines que le tarif est annoncé et sorti

                    Commentaire


                    • #40
                      [Actu Astel] : Belgacom lance Generation Internet

                      Belgacom lance une nouvelle offre pour les jeunes qui téléchargent beaucoup ainsi qu'un nouveau pack Generation combinant Generation MTV et Generation Internet.

                      Lire l'article...

                      Commentaire


                      • #41
                        Je viens d'appeler et on m'a indiqué que ce n'était pas disponible pour les anciens clients...

                        Toute façon dans mon cas, c'était pas si intéressant vu que j'ai un pack ADSL + TV à 50€.
                        J'aurais payé 35€ (si c'était vraiment dispo pour les anciens abonnements comme quelqu'un l'indiquait plus haut) +10 +6 +2 pour Belgacom TV, soit 53€.
                        Seul avantage, les 25Go supplémentaires.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X