Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de conseil pour l'achat d'un LCD ou Plasma

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par francofolies Voir le message
    Salut l'ami, achete ton cable chez carrefour, ils sont fort intéressant et les vendeurs ont de bons conseils. (enfin ca pédant où tu vas)

a bientot

Il sont à 20 euros les cables HDMI chez carrefour, sur ebay ils sont à 9 euros ... Si j'en trouve pas ici ou chez cashconverter je le prendrai sur ebay.

Commentaire

Salut,

Je ne sais pas te répondre sur ta question ( LCD ou plasma ) mais par contre je te souhaite bonne chance si jamais tu as un problème avec ta dalle et qu'elle doit retourner en garantie. Tu vas vite comprendre que Carrefour est très bon pour la vente et archi-nul pour l'après-vente.

@+.
      *** Orange ORANGE GO PLUS ***
      *** Orange LOVE ***
      *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Envoyé par ultra_phoenix Voir le message
        Salut,

Je ne sais pas te répondre sur ta question ( LCD ou plasma ) mais par contre je te souhaite bonne chance si jamais tu as un problème avec ta dalle et qu'elle doit retourner en garantie. Tu vas vite comprendre que Carrefour est très bon pour la vente et archi-nul pour l'après-vente.

@+.

Merci. Sinon bah j'ai quand même posé la question avant d'acheter pour savoir ce qu'il se passait en cas de probleme et vu que j'ai pris l'omnium avec extention de garantie de 5 ans bah ils viennent chercher la tv chez moi si y a un soucis.

Maintenant j'espere que ça ne durera pas trop longtemps car rester sans tv ça me botte pas trop. Maintenant si ça se trouve j'aurais aucun probleme donc on vera.

Commentaire

Envoyé par ultra_phoenix Voir le message
          Salut,

@+.

La je dis que c'est achi faux;

Il y a deux mois, j'ai ramené un lecteur dvd que je possedais depuis pres d'un an. j'ai expliqué mon probleme et ceux-ci me l'on remboursé.

L'année passée, j'ai ramené un lecteur mp3 il est vrai qu'il l'on gardé 4semaines, car celui ci avait un probleme de connection à la prise casque.

Retour du mp3 , et a ma suprise, du neuf et de capacité double que celle que je possedais.

Donc je suis pro carrefour pour le sav...

Ne te tracasse pas HTC

Commentaire

Envoyé par francofolies Voir le message
            La je dis que c'est achi faux;

Il y a deux mois, j'ai ramené un lecteur dvd que je possedais depuis pres d'un an. j'ai expliqué mon probleme et ceux-ci me l'on remboursé.

L'année passée, j'ai ramené un lecteur mp3 il est vrai qu'il l'on gardé 4semaines, car celui ci avait un probleme de connection à la prise casque.

Retour du mp3 , et a ma suprise, du neuf et de capacité double que celle que je possedais.

Donc je suis pro carrefour pour le sav...

Ne te tracasse pas HTC
            Tant mieux pour toi francofolies.

Mais les échos que j'ai eut sont tout différents. De plus il ne faut pas oublier la situation actuelle de Carrefour qui est a 2 doigts de plier bagages et de quitter la Belgique. Ca va pas être génial question SAV si Carrefour quitte la Belgique. Faut y penser.

A offre égale, vaut encore mieux aller dans une autre grande enseigne alors ( Mediamarkt, Krefel p.e ) ou un revendeur local qui de toute façon offre tous les mêmes conditions d'achats mais avec un service souvent meilleur vu que ce sont de petits indépendants qui vous recoive et pas des employés qui de toute façon toucherons quand même leur salaire fin du mois même si on va ailleurs.
            *** Orange ORANGE GO PLUS ***
            *** Orange LOVE ***
            *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

oui tu as peyt etre raison...

Mediamarkt, le financement est de "je ne sais plus cb de %" ce qui fait que tu payes ton ecran 250 voir 300 euros de plus...

Enfin voila le sujet est terminé concernant carrefour, c'était juste un avis...

quand on fait un achat, il faut tout regarder...

bon courage HTC

a+

Commentaire

Chargement...
              X