Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment me débarrasser des gêneurs ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Ganondorf Voir le message
    Bonjour.

Avec la rentrée, depuis le début du mois, j'ai déjà reçu une quantité formidable de coup de fils publicitaires.

Dans mon bain, dans mon lit, en plein travail, je coure décrocher, m'attendant à un appel important, mais non. D'abord un silence de cinq secondes, puis finalement un étranger, chaque fois différent, avec un accent de l'Est ou Africain à couper au couteau, me vante les mérites de Télé 2, des Salons en cuir Demoncu, les assiettes de limoges je ne sais quoi ou encore toute une série d'assurances.

Bref, j'en ai marre. Je sais qu'il existe une liste sur laquelle on peut s'inscrire pour éviter ce genre d'appel, de plus en plus nombreux. Là, dix heures du matin, je viens de recevoir mon premier

Une idée ?

C'est ou ça

Sérieusement mes beaux parents pareil que toi
    GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
    PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
    Xbox one X
    Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

Envoyé par Defjam-Mystikal Voir le message
      Il y a une option pour belgacom, cela coûte malheureusement 2.50€ par mois.

Les appels anonymes n'arrivent plus à votre ligne, le téléphone ne sonnera même plus.

A voir dans les e-services.
      Ca ne fonctionne pas avec les appels internationaux et donc ceux passés via VOIP sauf qd ça passe via la Belgique (avec Betamax par exemple, une fois l'appel passe, une fois il ne passe pas)
      http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
      Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
      Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
      Mastodon : srh7807@framapiaf.org

Commentaire

Pour ce qui me concerne, dès que je reçois ce type d'appel, j'interromps immédiatement l'interlocuteur(trice) en lui précisant clairement que je ne répond jamais aux démarches téléphoniques (même si je ne sais toujours pas pourquoi il(elle) m'appelle) et que cela ne m'intéresse pas (insister sur ce point car les communications téléphoniques sont généralement enregistrées et il suffit que vous demandiez à recevoir une documentation pensant ainsi vous en débarrasser pour qu'il(elle) considère que vous accepter l'offre (prudence !).
        Je lui souhaite une bonne journée et je raccroche. On ne me rappelle plus !
        GSM : Nokia 5800 - Samsung E1170 - Nokia E65 - Nokia 6600 - Nokia 6610 - Nokia 3110 classic -
        GPS : Tomtom XL Europe traffic

Commentaire

Ce sont en gnéral des students qui appellent, donc s'en foutent.
          pour ê sur de ne plus ê sur leurs listes, suffit de dire que cette personne n'habite plus a cette adresse et que le nr de tel n'a pas changé depuis. Hop, effacé.

Commentaire

Vous pouvez aussi les arrêter en disant : "Vous devez sûrement vous tromper de numéro, on n'a pas le téléphone ici"

Commentaire

Il faudrait peut-être rassembler ces 3 post ... ou ne parler que sur un seul

Et celui où je parle actuellement.

Commentaire

Envoyé par andrepint Voir le message
                Vous pouvez aussi les arrêter en disant : "Vous devez sûrement vous tromper de numéro, on n'a pas le téléphone ici"
                Pas mal en effet. Je vais essayer, juste pour voir.

Envoyé par jeanfrederic Voir le message
                Ce sont en gnéral des students qui appellent, donc s'en foutent.
                pour ê sur de ne plus ê sur leurs listes, suffit de dire que cette personne n'habite plus a cette adresse et que le nr de tel n'a pas changé depuis. Hop, effacé.
                Pas bête, je vais voir si ça leur suffit pour me retirer de leur liste. Mais cette semaine, j'en ai pas encore eu, depuis mon inscription sur la liste !

Une bonne chose.

Commentaire

Envoyé par jeanfrederic Voir le message
                  suffit de dire que cette personne n'habite plus a cette adresse et que le nr de tel n'a pas changé depuis. Hop, effacé.
                  Ca ne marche pas. J'ai eu le cas... Peu après avoir fait installé ma ligne, j'ai reçu un appel pour je ne sais plus quel truc à me fourguer... ou plutôt aux anciens locataires de mon numéro. Qd j'ai dit qu'ils avaient fait un mauvais numéro ils m'ont qd même sorti leur baratin...
                  http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
                  Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
                  Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
                  Mastodon : srh7807@framapiaf.org

Commentaire

Une (autre) nouvelle liste : http://www.ne-m-appelez-plus.be/
                    V*I*N*I - L'Economiste
                    Siemens ST55
                    Rédacteur Astel.be

Oui a l'interdiction de fumer dans les restos et cafés

OPERATEURS MOBILES : Un peu de tout...

Commentaire

Si non un truc marrant a faire c est de dire : Desoler je vais devoir raccrocher je passe dans un tunnel... (avec le Fix)... et apres tu imite un petit bruitage de BzzzzZZBBBZZzzzzzz et tu raccroches
                      Fantaben

Commentaire

Chargement...
                      X