If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
chez latribu.be tu as l'adsl a partir de 29.90 volume illimité.
J'ai un amis qui est chez eux, il télécharge en moyenne 120 g par mois, il n'as jamais été renvoyé contrairement chez brutélé où il a été expulé pour avoir je cite "pertubé le réseau " .
faut dire aussi que son pc est allumé 24/24 et n'est JAMAIS éteint !
enfin bref pour l'instant C'est les moins cher vous pouvez toujours chercher mais moi j'ai pas encore trouvé
chez latribu.be tu as l'adsl a partir de 29.90 volume illimité.
J'ai un amis qui est chez eux, il télécharge en moyenne 120 g par mois, il n'as jamais été renvoyé contrairement chez brutélé où il a été expulé pour avoir je cite "pertubé le réseau " .
faut dire aussi que son pc est allumé 24/24 et n'est JAMAIS éteint !
enfin bref pour l'instant C'est les moins cher vous pouvez toujours chercher mais moi j'ai pas encore trouvé
le moins cher mais, apparement pour obtenir un e-mail xxx@latribu.be, cela coute qd meme 100 euros d'activation???
N'oublions pas qu'on a chacun ses besoins...
Peut-être la tribu est bon marché, pour un adsl illimité, mais peut-être a-t-on beaucoup de problèmes de connection ou une vitesse limitée... (j'en sais rien du tout)
Personnellement, je suis un ex wanadootien, ex tiscali maintenant scarlet et ce n'est pas le nombre de gigas qui m'attire (je suis à 3,2 Go ce mois-ci) mais plutôt la vitesse (en upload, d'ailleurs ça va déjà mieux qu'avant) et la stabilité. En effet, il n'y a peut-être eu que 2 ou 3 jours depuis 3 ans que je n'ai pas pu me connecter à Internet, et si ce l'était c'était pour quelques heures au plus. Même des amis chez Skynet ont plus de problèmes...
D'un côté, l'illimité à du bon, mais disons qu'il faut en faire bon usage et je doute que ce soit toujours le cas.
Vous oubliez Versatel. C'est lent mais vraiment illimité. J'ai eu des pics à 80 Go/mois de download et tout ce que je paie c'est 29,90 EUR /mois. Jamais aucune remarque. Y sont - jusqu'à présent - vraiment cool.
Commentaire