Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Volume De Download Par Mois

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

N'oublie pas que versatel c'est du 1méga tandis que latribu c'est du 10 méga

Va faire un tour ici pour te faire une idée de ces deux FAI
    http://forum.adsl-bc.org

Commentaire

c'est moi qui ait lancé le topic, j'étais bête quand j'étais jeune
      Avec plus d'expérience maintenant. Je suis resté 6 mois chez Coditel avec la formule à 1Go par mois et je déconseille vraiment. Du fait du service client à 45cents la minute incompétent.
      Là je passe chez Belgacom en profitant de la promo étudiant. Et c'est clair que niveau service client Bgm est loin devant.
      Super le forum cité au-dessus, à conseiller.

Commentaire

moi j'utilise chello extreme de upc (20 mbit/1 mbit/illimité), c'est vraiment tres comfortable, tres stable, j'ai meme passé les 200 giga le mois dernier, tres content, mais il sont un peu cher, mais bon, pour moi je trouve le prix justifié.
        Fichiers attachés

Commentaire

Waouw ,
          J'aurai bien aimé avoir des pics à 200gb par mois, mais c'est impossible avec scarlet ,je déconseille à quiconque

Commentaire

Comme Serge je suis aussi sur Chello Extrême (20Mbits/1Mbit/Illimité) pour 69.95 €.

C'est un peu cher mais si on commence a calculer les Go telechargés comme packs supplémentaires, c'est beaucoup plus avantagieux surtout si vous telecharger énormement comme moi.

Pour info UPC dessert 7 communes de la région bruxelloise ( Etterbeek, Ganshoren, Jette, Koekelberg, Schaerbeek, Berchem-Sainte-Agathe et Forest) ainsi que 3 communes en Flandre ( Louvain, Heverlee et Kessel-Lo).

Galaxy S7 Edge Silver @ B15
            • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

Pffffffffffff On a l'air ridicule avec nos 10 go, lol
              [CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]
              - Gsm: K800I + 1GO + HPM-70
              - Pc Portable: ASUS A3H
              - Voiture: Golf 3 1.9TDI 90cv ^^
              - GPS : Mio C710 Premium

Commentaire

Et pour la vitesse chez chello , c'est stable ? vous allez à combien en moyenne ?

Commentaire

perso je suis aussi chez chello, mais avec l'offre juste en dessous (60Go par mois), j'en suis tres satisfait, pour l'instant j'arrive a peine a 60Go/mois donc j'ai assez comme ca
                  iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                  MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                  Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

Chargement...
                  X