Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Actu Astel] : Mobistar revoit ses formules ADSL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• [Actu Astel] : Mobistar revoit ses formules ADSL

Mobistar a revu récemment ses formules ADSL. Exit ADSL Connect et ADSL Voice, voici ADSL Max 6 et ADSL Max 6+ Voice avec plus de vitesse et plus de volume . Explications

Lire l'article...

Quelqu'un aurait-il une de ces formules adsl de chez mobistar?
    j'aimerais savoir qu'es ce que vous en pensez, car ces formules m'interresse...

Commentaire

Personne n'a mobistar ADSL?

Commentaire

Envoyé par Kevinchaton Voir le message
        Personne n'a mobistar ADSL?
        moi je suis en mobistar adsl connect, nous passons automatiquement sur adsl max sous peu mais ce n'est pas encre fait

Commentaire

Tu veux prendre quelle formule chez mobistar ?

Commentaire

ADSL Max... pas besoin du Voice...

Commentaire

Oki . Perso si j' étais toi je prendrais autre chose que mobi car il y a mieux pour quasiment le meme prix surtout que niveau technique meme si mobistar s' est bien amélioré la connexion n' est pas très stable et perso j' ai de nombreuses micro déconnexions avec la livebox . Le voice est à éviter à tout prix car techniquement c' est complètement pourri . Chez quel opérateur es tu pour l' adsl actuellement ?

Commentaire

Ben pour le moment j'ai belgacom ADSL GO, mais en fait, je vais demenager donc c'est pour ça, je cherche L'ADSL sans coupure et le moins cher possible...

Commentaire

Tu as generation internet que tu peux prendre sans ligne fixe ou télé2 c' est passé à de l' illimité il y a quelques jours

Commentaire

Envoyé par Miraclelg Voir le message
                    Oki . Perso si j' étais toi je prendrais autre chose que mobi car il y a mieux pour quasiment le meme prix surtout que niveau technique meme si mobistar s' est bien amélioré la connexion n' est pas très stable et perso j' ai de nombreuses micro déconnexions avec la livebox . Le voice est à éviter à tout prix car techniquement c' est complètement pourri . Chez quel opérateur es tu pour l' adsl actuellement ?
                    A te lire tu es devenu un anti Mobistar!

Parle en ton nom!

Pour moi je suis chez eux depuis le début, et jamais de soucis, la voix passe très bien, et l'internet aussi!

pour le mobile idem!

Ne fais pas de ton cas un généralité.

Commentaire

Je parle pour moi . J' ai au moins une fois par semaine des coupures au niveau du téléphone et je suis comme toi j' ai mobistar depuis le tout début soit octobre 2005 donc j' ai une certaine expérience sur les 3 ans que je suis client là . La livebox est loin d' etre une box performante et meme pour internet j' ai régulièrement des petites déconnexions pas toujours bien longues mais régulières donc honnetement je ne recommandé pas cet opérateur que ce soit pour le mobile ou pour l' adsl .

Commentaire

Envoyé par Miraclelg Voir le message
                        Je parle pour moi . J' ai au moins une fois par semaine des coupures au niveau du téléphone et je suis comme toi j' ai mobistar depuis le tout début soit octobre 2005 donc j' ai une certaine expérience sur les 3 ans que je suis client là . La livebox est loin d' etre une box performante et meme pour internet j' ai régulièrement des petites déconnexions pas toujours bien longues mais régulières donc honnetement je ne recommandé pas cet opérateur que ce soit pour le mobile ou pour l' adsl .
                        je confirme que tu ne parles pas qu'en ton nom : suis chez mobydick depuis fev 2006 et les micro coupures a repetition, les pannes de réseau etc c'est regulier . je ne suis pas le seul je connais au moins 4 autres clients avec les memes blemes dont un manager de mobistar center lol

la drole de pratique commerciale que lors d'un demenagement tu dois fermer ton abonnement et resigner un nouveau contrat ....

lors de mon demenagement ils n'ont pas coupé l'ancienne ligne virtuelle a mon ancienne adresse pendant 3 mois. ma formule tarifaire ne correspondait pas a ce que j'avais signé. resultat , ils se trompent et ouvrent une 2eme ligne a ma nouvelle adresse donc pendant plusieurs mois 3 lignes ouvertes plus l'envoi de 2 nouvelles livebox (a l'adresse de facturation ma bp au lieu de l'adresse de connexion donc depot d'avis de passage dans la boite etc)

Le service facturation : tout un poeme. Chaque mois pendant 7 mois expliquer a un nouvel operateur l'erreur et 9 x 10 l'operateur qui ne comprend rien et qui te remballe, obligé de resonner pour avoir un autre opérateur, ouverture d'un dossier etc

Heureusement, un jour j'ai obtenu le n° d'un manager du service facturation et chapeau en dix minutes le gars regle tout, rectifie les factures, reconnait les erreurs et fait un beau geste commercial qui panse en partie les blessures lol

donc .... non tu ne parles pas qu'en ton nom lol

Commentaire

C'est du n'importe quoi!
                          recommander télé2 au lieu de mobistar --> il suffit de consulter un peu son entourage et se rendre compte que télé2 est LE fai à éviter (pas pour rien qu'il offre de l'illimité, sa marche jamais!)

Mobistar fonctionne très bien, la livebox est plus qu'au point, surtout pour un usage privé. De plus, rien n'empêche les gens à réceptionner la livebox gratuite, et de mettre un autre modem wifi à la place!
                          Maintenant si tu as eu des soucis, c'est peut être du à une distance trop grande par rapport au serveur (comme chez tout les FAI), donc si tu as fait le choix d'habiter dans une zone pas bien desservie, ce n'est pas la faute de mobistar.

Concernant la livebox, je serai curieux de voir qlqn la cracker (c'est toujours possible, mais beaucoup plus dur que de faire sauter une simple clef wep - wap - etc.. sur un routeur traditionnel!), il y a tout de même une pression physique à faire sur un bouton pour appareiller une nouvelle machine.

Pour le prix actuel (25€ par mois si client mobi prepay ou abo), y a pas mieux! Fonce!

Commentaire

Chargement...
                          X