If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Mobistar a revu récemment ses formules ADSL. Exit ADSL Connect et ADSL Voice, voici ADSL Max 6 et ADSL Max 6+ Voice avec plus de vitesse et plus de volume . Explications
Oki . Perso si j' étais toi je prendrais autre chose que mobi car il y a mieux pour quasiment le meme prix surtout que niveau technique meme si mobistar s' est bien amélioré la connexion n' est pas très stable et perso j' ai de nombreuses micro déconnexions avec la livebox . Le voice est à éviter à tout prix car techniquement c' est complètement pourri . Chez quel opérateur es tu pour l' adsl actuellement ?
Ben pour le moment j'ai belgacom ADSL GO, mais en fait, je vais demenager donc c'est pour ça, je cherche L'ADSL sans coupure et le moins cher possible...
Oki . Perso si j' étais toi je prendrais autre chose que mobi car il y a mieux pour quasiment le meme prix surtout que niveau technique meme si mobistar s' est bien amélioré la connexion n' est pas très stable et perso j' ai de nombreuses micro déconnexions avec la livebox . Le voice est à éviter à tout prix car techniquement c' est complètement pourri . Chez quel opérateur es tu pour l' adsl actuellement ?
A te lire tu es devenu un anti Mobistar!
Parle en ton nom!
Pour moi je suis chez eux depuis le début, et jamais de soucis, la voix passe très bien, et l'internet aussi!
Je parle pour moi . J' ai au moins une fois par semaine des coupures au niveau du téléphone et je suis comme toi j' ai mobistar depuis le tout début soit octobre 2005 donc j' ai une certaine expérience sur les 3 ans que je suis client là . La livebox est loin d' etre une box performante et meme pour internet j' ai régulièrement des petites déconnexions pas toujours bien longues mais régulières donc honnetement je ne recommandé pas cet opérateur que ce soit pour le mobile ou pour l' adsl .
Je parle pour moi . J' ai au moins une fois par semaine des coupures au niveau du téléphone et je suis comme toi j' ai mobistar depuis le tout début soit octobre 2005 donc j' ai une certaine expérience sur les 3 ans que je suis client là . La livebox est loin d' etre une box performante et meme pour internet j' ai régulièrement des petites déconnexions pas toujours bien longues mais régulières donc honnetement je ne recommandé pas cet opérateur que ce soit pour le mobile ou pour l' adsl .
je confirme que tu ne parles pas qu'en ton nom : suis chez mobydick depuis fev 2006 et les micro coupures a repetition, les pannes de réseau etc c'est regulier . je ne suis pas le seul je connais au moins 4 autres clients avec les memes blemes dont un manager de mobistar center lol
la drole de pratique commerciale que lors d'un demenagement tu dois fermer ton abonnement et resigner un nouveau contrat ....
lors de mon demenagement ils n'ont pas coupé l'ancienne ligne virtuelle a mon ancienne adresse pendant 3 mois. ma formule tarifaire ne correspondait pas a ce que j'avais signé. resultat , ils se trompent et ouvrent une 2eme ligne a ma nouvelle adresse donc pendant plusieurs mois 3 lignes ouvertes plus l'envoi de 2 nouvelles livebox (a l'adresse de facturation ma bp au lieu de l'adresse de connexion donc depot d'avis de passage dans la boite etc)
Le service facturation : tout un poeme. Chaque mois pendant 7 mois expliquer a un nouvel operateur l'erreur et 9 x 10 l'operateur qui ne comprend rien et qui te remballe, obligé de resonner pour avoir un autre opérateur, ouverture d'un dossier etc
Heureusement, un jour j'ai obtenu le n° d'un manager du service facturation et chapeau en dix minutes le gars regle tout, rectifie les factures, reconnait les erreurs et fait un beau geste commercial qui panse en partie les blessures lol
C'est du n'importe quoi!
recommander télé2 au lieu de mobistar --> il suffit de consulter un peu son entourage et se rendre compte que télé2 est LE fai à éviter (pas pour rien qu'il offre de l'illimité, sa marche jamais!)
Mobistar fonctionne très bien, la livebox est plus qu'au point, surtout pour un usage privé. De plus, rien n'empêche les gens à réceptionner la livebox gratuite, et de mettre un autre modem wifi à la place!
Maintenant si tu as eu des soucis, c'est peut être du à une distance trop grande par rapport au serveur (comme chez tout les FAI), donc si tu as fait le choix d'habiter dans une zone pas bien desservie, ce n'est pas la faute de mobistar.
Concernant la livebox, je serai curieux de voir qlqn la cracker (c'est toujours possible, mais beaucoup plus dur que de faire sauter une simple clef wep - wap - etc.. sur un routeur traditionnel!), il y a tout de même une pression physique à faire sur un bouton pour appareiller une nouvelle machine.
Pour le prix actuel (25€ par mois si client mobi prepay ou abo), y a pas mieux! Fonce!
Commentaire