If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
J'étais en ADSL + avec Belgacom TV + happy time.
Je suis passé en PACK ADSL GO avec quota de 25 G0 en + pour 10€ et Italk no limit.
Point de vue technique, j'étais connecté au nouveau produit, mais j'étais toujours facturé de l'ancien plan tarifaire !!
Vous imaginez bien mon etonnement quand on a recu la première facture, maintenant tout est réglé, mais il faut dire que ... j'ai travaillé chez Belgacom et ils ont difficile à me raconter des conneries ...
Comme la fois passé, une amie n'a jamais eu Belgacom TV depuis plus d'un an, aucun des 2 techniciens n'ont trouvé la solution. Ces lumières n'avait pas compris que le décodeur était mauvais. Changement de décodeur en HD et maintenant, ca fait 6 mois qu'elle est super contente. Mais le pire, c'est que elle a été facturé pendant 1 ans de Belgacom TV. Je ne sais plus exactement quel a été la note de crédit, mais c'était bonbon quoi (au départ, il voulait faire 3 mois de réduction). Elle a 6 mois gratuit en compensation + la note de crédit de tout sur 1 an.
- iPhone 11 Pro Max -
- Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
Commentaire