Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Panne Mobistar? Qui a du réseau

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

perso moi ... j'ai envoyé ma demande de transfert vers plug mobile ... Je travaillais sur Gembloux aujourd'hui'hui et pas de gsm fonctionnel
    Y' pas que la téléphonie dans la vie ...

Commentaire

À vrai dire, moi j'ai parfois des coupures de réseaux avec Mobistar à Bruxelles.

Ca m'étonne

Commentaire

ça y est tout remarche

Commentaire

Chez moi toujours rien à Grupont (Entre Rochefort et St Hubert!)
          [CENTER][COLOR=#ff0000][U][B]Ex GSM[/B][/U][/COLOR] : SE Z770i, SE K750i, Motorola V500, Nokia 3100, Nokia 8310, Ericsson R600, Nokia 3310, Ericsson T18s, Ericsson GA628, Nokia 3110,Ericsson ?,...[/CENTER]

Commentaire

Ca m'arrive une fois, cela peut arriver, l'informatique n'est pas parfait ...
            Ca arrive deux fois, je me présente chez un concurrent.

Ce que j'avais fait dans le temps avec Base.
            - iPhone 11 Pro Max -
            - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
            - Orange Love -

Commentaire

Envoyé par Vincenzote Voir le message
              Ca m'arrive une fois, cela peut arriver, l'informatique n'est pas parfait ...
              Ca arrive deux fois, je me présente chez un concurrent.

Ce que j'avais fait dans le temps avec Base.
              Si on se base sur ce principe la, si tu fais un erreur on l'accepte et a la 2eme on tje jete comme une merde...

Faut grandir les amis et accepter les problèmes technique des opérateurs.

Commentaire

Envoyé par insane Voir le message
                Si on se base sur ce principe la, si tu fais un erreur on l'accepte et a la 2eme on tje jete comme une merde...

Faut grandir les amis et accepter les problèmes technique des opérateurs.
                Je trouve que je paie assez à ces opérateurs pour ne pa devoir subir ce genre de problème. Puis dans le cas de chez Mobistar, ce n'est pas la première fois de toute l'année que ca arrive ...

Au temps de Base, tout les soirs, je ne pouvais plus téléphoné (cfr: lancement de Base unlimited)

Vincent
                - iPhone 11 Pro Max -
                - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
                - Orange Love -

Commentaire

Ce matin tout était rentré dans l'ordre! Heureusement que j'ai un téléphone fixe sinon j'vous raconte meme pas la merde dans laquelle je me serais retrouvé!
                  [CENTER][COLOR=#ff0000][U][B]Ex GSM[/B][/U][/COLOR] : SE Z770i, SE K750i, Motorola V500, Nokia 3100, Nokia 8310, Ericsson R600, Nokia 3310, Ericsson T18s, Ericsson GA628, Nokia 3110,Ericsson ?,...[/CENTER]

Commentaire

Envoyé par Vincenzote Voir le message
                    Je trouve que je paie assez à ces opérateurs pour ne pa devoir subir ce genre de problème. Puis dans le cas de chez Mobistar, ce n'est pas la première fois de toute l'année que ca arrive ...

Au temps de Base, tout les soirs, je ne pouvais plus téléphoné (cfr: lancement de Base unlimited)

Vincent
                    Je te conseil d'aller chez Proximus..

Commentaire

Envoyé par kiko_be Voir le message
                      Ce matin tout était rentré dans l'ordre! Heureusement que j'ai un téléphone fixe sinon j'vous raconte meme pas la merde dans laquelle je me serais retrouvé!

Dans certains cas j'admets que se retrouver sans réseau est très embêtant (un médecin,...) mais le jeune étudiant ou autres qui râle parce qu'il ne sait pas envoyer ses sms ca me fait bien rire

J'ai travaillé pendant quelques années dans un shop de telecom et ce genre de situation m'a souvent fait rire "Mrsieu j'ai plus de réseau et je sais plus envoyer de sms à ma copine, c'est de la merde votre réseau..."

Enfin y aura tjs des râleurs et des mécontents

Commentaire

Le MSC de cette région HS ?
                        iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
                        iPad Air 2 Cellular
                        Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
                        MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Envoyé par insane Voir le message
                          Dans certains cas j'admets que se retrouver sans réseau est très embêtant (un médecin,...) mais le jeune étudiant ou autres qui râle parce qu'il ne sait pas envoyer ses sms ca me fait bien rire

J'ai travaillé pendant quelques années dans un shop de telecom et ce genre de situation m'a souvent fait rire "Mrsieu j'ai plus de réseau et je sais plus envoyer de sms à ma copine, c'est de la merde votre réseau..."

Enfin y aura tjs des râleurs et des mécontents
                          Lol Ok mais ici on parle pas de quelques minutes on parle quand meme de toute une soirée!

Puis a 27 ans j'ai passé l'age de raler paske je sais pas envoyer des sms a ma copine lol, je vis avec

Commentaire

Envoyé par kiko_be Voir le message
                            Lol Ok mais ici on parle pas de quelques minutes on parle quand meme de toute une soirée!

Puis a 27 ans j'ai passé l'age de raler paske je sais pas envoyer des sms a ma copine lol, je vis avec

Je ne te vise pas toi directement

Je parlais de facon générale

Commentaire

Alors maintenant c'est l'adsl mais ça y est c'est revenu

Commentaire

Ils ont peut-être engagés un rebooteur fou

Le gars qui au lieu de solutioner le problème sur la machine va redemarrer un serveur

Rigolez pas y en a!

Commentaire

Chargement...
                                X