Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Panne Mobistar? Qui a du réseau

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Pas que je sache, j'ai cherché sur le net, mais je n'ai rien trouvé, à mon avis il ne vont pas en parler beaucoup

Commentaire

Mobistar n'a fait aucune communication à ce sujet et il est vrai que chez eux la fiabilité du réseau ce n'est pas trop ca. Il y a un manque d'investissements dans le réseau et même si ils ont remplacé leur matériel nortel par huawei on ne sent pas de véritables améliorations . La gestion technique a été outsourcée fin 2006 et qd on fait des économies à dedans ca montre que l'on se fiche pas mal de la qualité offerte au client

Commentaire

Ce qui m'étonne : La presse n'a pas réagi.
        iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
        iPad Air 2 Cellular
        Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
        MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Envoyé par filou Voir le message
          Alors maintenant c'est l'adsl mais ça y est c'est revenu
          Encore une fois une coupure adsl depuis ce matin et suis pas le seul et maintenant réparée et toujours pas un mot d'explication

Commentaire

Oui moi je suis chez euphony, et quand j'ai appelé le service clientèle, la personne au bout du fil m'a dit que c'est du à une panne mobistar

Déjà je ne savais même pas que euphony était sur le réseau Mobistar

Commentaire

Envoyé par hamoudiatm Voir le message
              Oui moi je suis chez euphony, et quand j'ai appelé le service clientèle, la personne au bout du fil m'a dit que c'est du à une panne mobistar

Déjà je ne savais même pas que euphony était sur le réseau Mobistar
              Euphony utilise le réseau de Mobistar

Je confirme

Commentaire

Envoyé par insane Voir le message
                Euphony utilise le réseau de Mobistar

Je confirme
                oui euphony utilise bien le réseau mobistar en effet et je serai seulement content quand mes 2 contrats seront terminés! actuellement, connexion orange world impossible, quand ce n est pas ca ce sont des refus d envoi de sms ... et quand à la qualité et la politesse du service clientèle ... hum ... no comment

Commentaire

Mobistar a un réseau beaucoup trop juste et la fiabilité n'est pas du tout au rendez vous. Leurs responsables devraient aoir honte d'offrir une qualité technique aussi pourrie aux clients

Commentaire

Problème de réseau pour ma part sur Liège.

Coupe en pleine communication.

Commentaire

Mobistar brille par son absence de communication

Commentaire

Envoyé par Miraclelg Voir le message
                        Mobistar a un réseau beaucoup trop juste et la fiabilité n'est pas du tout au rendez vous. Leurs responsables devraient aoir honte d'offrir une qualité technique aussi pourrie aux clients

Tout de suite les grands mots

Commentaire

Je suis un peu d'accord avec Miracleg: j'ai eu bien plus de problèmes avec Mobistar en un mois qu'avec Base en plus d'un an (je pense même ne pas avoir eu de soucis avec eux, à part un soucis de data pendant les grandes vacances).
                          Franchement je regrette de m'être engagé pour 24 mois ...
                          iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                          MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                          Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

Moi j'ai deux abonnements chez Mobistar ... et j'en ai encore pour un peu moins d'un an avec un et l'autre pour 14 mois ... donc c'est pas encore maintenant que je changerai de réseau loll.

Commentaire

Et bien moi je n'ai eu aucun problème avec mobistar mis à part la coupure de l'autre jour.

Jamais de problème de communication ni quoi que ce soit, d'ailleurs je viens de signer de nouveau chez eu

Commentaire

Il y a quelques petits problèmes de réseaux chez Mobistar pour le moment

Mais quand à dire

Envoyé par Miraclelg

Faut pas éxagerer non plus. Ok tu es anti-mobistar mais bon... aille j'aurais pas du tenir tête à un vert

Commentaire

Chargement...
                                X