Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Panne Mobistar? Qui a du réseau

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

A mon avis leur centre de supervision ( ou NSC comme ils l'appellent chez eux ) n'escale pas les problèmes à temps et aux bonnes personnes et si les 3rd line est aussi compétente que leur 1st et 2nd ... No comment !
    Ce ne serait pas la faute de ces département, mais de management !

Je ne vois que ça comme raison ou une infrastructure d'occasion acheté sur un brocante en Tazmanie !
    iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
    iPad Air 2 Cellular
    Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
    MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Envoyé par Yas Voir le message
      A mon avis leur centre de supervision ( ou NSC comme ils l'appellent chez eux ) n'escale pas les problèmes à temps et aux bonnes personnes et si les 3rd line est aussi compétente que leur 1st et 2nd ... No comment !
      Ce ne serait pas la faute de ces département, mais de management !

Je ne vois que ça comme raison ou une infrastructure d'occasion acheté sur un brocante en Tazmanie !

un grand merci pour ces incompétents

Commentaire

Envoyé par insane Voir le message
        un grand merci pour ces incompétents

Commentaire

Ce n'est pas une critique négatif Insane
          Il faut lire la suite. Il faur leur donner les formations et les outils nécessaires.
          iPad Air 2 Cellular

Commentaire

Envoyé par Yas Voir le message
            Ce n'est pas une critique négatif Insane
            Il faut lire la suite. Il faur leur donner les formations et les outils nécessaires.

Je le disais sur le ton de l'humour

Commentaire

Pas de soucis
              iPad Air 2 Cellular

Commentaire

une infrastructure d'occasion acheté sur un brocante en Tazmanie ![/quote] MDR!! ou alors une infrastructure en carton réalisée à l 'aide de caisses récupérées à l'entrée de chez colruyt lol

Commentaire

Les choses n' ont peut etre pas été dites avec des gants c' est vrai mais quand il y a autant de problèmes techniques sur 15 jours on peut s' interroger sérieusement sur la fiabilité de l' opérateur . Pour moi mobistar n'a plus aucune crédibilité en tant qu' opérateur . Pour pouvoir se connecter à ses rêves il faut déjà arriver à se connecter et actuellement chez mobistar c' est difficile lol . En tout cas certains ont un bon sens de l' humour mdr .

Commentaire

me semble que cela recommence depuis 16H00 mais pas pour les sites web
                    je confirme pas que moi
                    et toujours le silence de Mobistar
                    pas grave feront le bilan des clients perdus en fin d'année
                    Dernière modification par filou, 03 octobre 2008, 16h45.

Commentaire

Dites, est-ce qu'avec Euphony, si on a signé un contrat de 2 ans, ce dernier se renouvelle automatiquement ? ou alors après les 2 ans on peut quitter quand??

Parce que je n'ai plus mon contrat :s c'est pour ça..

Edit: O fait, y'a astel qui va nickel mais google, hotmail etc ne vont pas.. Je n'y pige plus rien :s

Commentaire

Edit: O fait, y'a astel qui va nickel mais google, hotmail etc ne vont pas.. Je n'y pige plus rien :s[/quote]

bien ce que je disais certains sites marchent et d'autres pas

Commentaire

bsr a tous moi pareil reseaux sur mon gsm mai ne c ni apeler ni envoyer de mess ni recevoir d apel rien du tt et je suis de la region de mons

Commentaire

Bien que ce topic remonte à plus de 2 ans, il est vrai que cette nuit Mobistar a rencontré de gros problèmes dans une bonne partie de la Wallonie. Plus de réseau, tout simplement... impossible d'envoyer un SMS ou d'appeler.

Pas d'explication de la part de Mobistar pour le moment...
                            A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

Envoyé par Thomas Astel Voir le message
                              Pas d'explication de la part de Mobistar pour le moment...
                              Comme souvent ...

J'avais pris un abonnement 3G chez eux lors de la sortie de l'iPhone 3G, j'ai eu énormément de pannes et aucune transparence de leur côté.
                              Dès que j'ai pu, j'ai fuis chez Mobile Vikings. Certes, ils ont également de temps en temps des pannes (beaucoup moins cependant, malgré le fait qu'ils soient au moins cinq fois moins chers), mais eux au moins communiquent directement avec leurs utilisateurs et les informent de l'évolution de la situation à chaque fois ...
                              iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                              MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                              Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

Oui, c'est assez malheureux...

Je prépare quelques articles pour la semaine prochaine dans lesquels j'exploiterai les commentaires que vous avez laissé à propos de vos opérateurs. Et concernant le mobile, la situation de Mobistar est assez inquiétante... :/
                                A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !

Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

Commentaire

Chargement...
                                X