Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment faire fonctionner mon routeur avec Vista?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par billy_boolean Voir le message
    il faut que tu te branches avec le cable sur le routeur Voo pour accèder a son menu.

Y a t il un cable entre les deux routeurs ?
    Pas de cable entre les deux routeurs parce que ce sont deux lignes adsl bien différentes.

Yes, j'ai branché un cable du routeur sur mon pc (merci du "tuyau" lol, qu'est-ce que c'est bête une femme...) , et j'ai pu accéder à la configuration du routeur... alors, voici ce que j'ai pu relevé dans les paramètres avancés:
    - Réseau sans fil : connecté
    - Internet: Etat de la connexion: déconnecté. --> quand je clique sur "connecter", rien ne se passe
    Et sur ce, bein la lumière du routeur "on line" ne s'allume toujours pas

Commentaire

Peux-tu nous dire ce que tu as remplis dans la page "paramètres avancés" - "connexion internet"? car avec le modem cable, ce n'est pas le protocole PPPoE, mais plus du genre "Ip dynamique - DHCP".

Commentaire

ce qui est dommage, c'est que je suis sur qu'en 5minutes j'aurais tout règler en étant sur place...

Pourrais tu regarder si tu as un onglet ou tu as la possibilité de rentrer tes codes de connexion dans le menu du routeur. Ca peut s'appeler Wan également.

Ca me fait penser a un truc d'ailleurs...

Comment as tu brancher ton modem Voo sur ton routeur ?
        Est il bien sur le port nommé Wan via un cable éthernet ?
        Mon top 3 des GSM possédés :
        - Sony Ericsson P1i
        - Google Nexus 1
        - Siemens C25

Commentaire

Oui, je suis sûr aussi que c'est une bêtise qui sait être arrangé en 5 min sur place, mais je n'ai jamais que du d-link en routeur.

Commentaire

y a pas un bouton d'association sur le routeur ?
            Sur la livebox de mobistar, quand tu veux connecter un périphérique wifi au routeur, il faut appuyer sur un bouton de la livebox qui la met en mode association, sans ça, le routeur n'accepte pas de nouvelles connexion
            ma config: 1 guidon - 2 roues - 4 cylindres - 127cv... non, c'est pas un PC

Commentaire

Plus de nouvelles Lyne? Je suppose que c'est en ordre.

Commentaire

...ou qu'elle n'a plus Internet.
                "On en a gros!"

Commentaire

Chargement...
                X