Annonce

Réduire
Aucune annonce.

votre avis sur "télé2 All In"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • votre avis sur "télé2 All In"

    bonjour à tous,


    pourrais-je avoir l'avis d'utilisateurs de cette formule, tout en un de chez télé2





  • #2
    Personnelement Joel je te déconseille ce produit. Quand je bossais pour Belgacom, j'ai eu une quantité énormé de client qui venait en ralant deTele 2 et demandait de revenir chez BGC même si c'est beaucoup plus cher.

    Commentaire


    • #3
      merci Pol

      j'ai été client chez eux, pour l'adsl simple et j'ai été très satisfait. Aucuns reproches. Mais j'en ai assez du quota de téléchargement, 30GB chez belgacom, ce n'est pas assez.
      Dernière modification par bourdon, 03 octobre 2008, 09h22.

      Commentaire


      • #4
        C'est un fai qui évolue dans le bon sens. Ca fait 4 mois que je suis chez eux en ALL IN et rien à dire à part que du positif. Jamais de déconnection. Pendant 2 jours nous étions tous en IP 94 ( donc pas d'accès à certains sites) mais le soucis a été vite réglé.
        De plus j'ai lu aussi que quand tu as un soucis avec eux tu peux demander une dédomagement.
        Franchement , il y'a 2 ans jamais je n'aurais été chez eux , auj je ne regrette pas

        Commentaire


        • #5
          téléchargement illimité chez télé 2

          Envoyé par bourdon Voir le message
          J'ai été client chez eux, pour l'adsl simple et j'ai été très satisfait. Aucuns reproches. Mais j'en ai assez du quota de téléchargement, 30GB chez belgacom, ce n'est pas assez.
          En fait le téléchargement chez télé 2 sera illimité à partir du 17 octobre.

          Commentaire


          • #6
            Moi personnellement j'ai eu télé2 il y a qlq temps, j'avais déjà un système à la mords moi le noeuds que si je ne laissais pas le modem tele2, je ne savais même pas téléphoner.
            Et puis des coupures tout le temps aussi bien téléphone que internet, bref maintenant j'ai tout sur Belgacom, tv, internet et téléphone, et je suis pleinement satisfait.

            On en a jamais que pour son prix

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par insane Voir le message
              Personnelement Joel je te déconseille ce produit. Quand je bossais pour Belgacom, j'ai eu une quantité énormé de client qui venait en ralant deTele 2 et demandait de revenir chez BGC même si c'est beaucoup plus cher.
              Bonjour Insane
              Moi aussi quand je travaillais Belgacom je voyais tout les mécontant de TELE2
              Maintenant que l'on est passé Télé2, maintenant je vois les clients mécontent de Belgacom.
              Depuis qu'il ont été racheté par KPN il y a eu 1 net progrès et d'autres vont encore arrivé
              Belgacom VDSL 25Mbps
              IPHONE 6S & HUAWEI P9 LITE

              Commentaire


              • #8
                quand tout va bien...

                En fait avec Tele2 AllIn (téléphone + internet) quand tout va bien, c'est très bien et moins cher que Belgacom . Mais quand il y a un problème, on peut rester des semaines sans téléphone et internet.

                Commentaire


                • #9
                  Vous avez déjà vu des clients télé2 venir vous dire bonjour pour dire que tout va bien avec leur ligne? non mais sérieux!!! c'est comme sur le forum spécial pour adsl... c'est un nid de plainte pour tout les fai , mais dès que tout va bien y'a plus personne! LOGIQUE! Donc arrêtez de penser qu'un fai c'est de la merde sous pretexte qu'il y'a des plaintes! il y'en aura toujours!!!!

                  Tele2 est un bon fai. Si vous êtes frustré d'avoir une coupure de temps en temps (jamais eu depuis que j'ai télé2) alors foncé autre part!Mais les soucis techniques sont partout!

                  Commentaire


                  • #10
                    Toute façon, celle dépend aussi d'où on se situe ... même avec Belgacom, il y a des gens qui n'ont jamais de problème et d'autres qui ont vraiment la poisse ...

                    En 5 ans de Belgacom, je n'ai eu que 2 problèmes ... ça me rassure ...

                    Ca me fait penser que justement hier télé2 à sonné, ma mère ... a répondu et bon elle s'est laisser avoir ... mais bon ça va j'ai rectifier le tire ce matin ... même enregistrer les conversations donc ils peuvent toujours essayer de vouloir de l'argent après ...

                    Ca m'énerve ce système de contrat rien que par un "oui" ou un semblant de oui devrais-je dire ... mais bon BGC a eu beaucoup de problèmes avec les autres FAI et depuis avant de couper une ligne, ils envoient une lettre à la personne concerné et s'ils voient que le client n'a jamais demandé de résilier, il ne coupe pas.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Defjam-Mystikal Voir le message
                      Toute façon, celle dépend aussi d'où on se situe ... même avec Belgacom, il y a des gens qui n'ont jamais de problème et d'autres qui ont vraiment la poisse ...

                      En 5 ans de Belgacom, je n'ai eu que 2 problèmes ... ça me rassure ...

                      Ca me fait penser que justement hier télé2 à sonné, ma mère ... a répondu et bon elle s'est laisser avoir ... mais bon ça va j'ai rectifier le tire ce matin ... même enregistrer les conversations donc ils peuvent toujours essayer de vouloir de l'argent après ...

                      Ca m'énerve ce système de contrat rien que par un "oui" ou un semblant de oui devrais-je dire ... mais bon BGC a eu beaucoup de problèmes avec les autres FAI et depuis avant de couper une ligne, ils envoient une lettre à la personne concerné et s'ils voient que le client n'a jamais demandé de résilier, il ne coupe pas.

                      Comme quoi chacun son "vécu" et chacun ses "amours".

                      Près de 4 ans avec le T2 All In : 5 big prob dont 2 venant de BGC.

                      Contrat par téléphone !!! Caramba il y à quelques mois suite à une relance de BGC j'ai du faire utiliser la "règle" de résiliation dans les 7 jours car BGC m'avait "repris" comme client.

                      Ben oui BGC a eu beaucoup de problèmes avec les autres FAI mais aussi beaucoup d'autres OLO (et leurs abo) ont des prob (parfois sérieux) avec BGC.

                      Chacun ..........
                      Chacun sa route, son chemin, son rêve, ou son destin.

                      Commentaire


                      • #12
                        Télé2 Allin, j'y été salarié mais aussi client, voilà la dernière correspondance en date :

                        -----------------------------------------------------------------------------------------------
                        Madame/Monsieur

                        Je viens pour la 2 ème fois de refuser mon raccordement chez Télé2 pour le motif suivant : le 13/10/2008 un technicien Belgacom devait se présenter chez moi afin d'activer ma ligne Allin, personne n'est venu ou a daigné téléphoné pour me donner une explication ou même s'excuser. Etant consultant informatique et télécom indépendant, cette journée m'a couté 11 clients et la somme de 504,87 euros de bénéfice non gagné.

                        Belgacom m'a rappelé le 13/10/2008 pour me fixer un rdv 10 jours plus tard, rdv que j'ai refusé, votre sous-traitant (Snes/Transcom) gèrant votre service client m'a rappelé quelques jours plus tard pour me donner la date du 27/10/2008, date que j'ai refusé aussi et Belgacom ce jour m'a rappelé pour me confirmer la date du 27/10 que j'ai annulé aussi.

                        Je n'ai pas l'intention de continuer avec vous et j'applique donc mon droit de résiliation le plus légal pour service non rendu, de surcroit, ce dernier entre dans ma période d'essai de 2 mois sans engagement.
                        J'exige d'autre part le remboursement de la somme que j'ai perdu par votre faute, dans le cas contraire, je conserverais l'easybox en dédommagement et ferait intervenir la justice, l'IPBT, Test-Achat et la presse.

                        Vous souhaitez que je reste chez vous, alors débrouillez-vous pour me dédommager, me récupérer mes clients et m'ouvrir mon abonnement allin sans que j'ai de nouveau à perdre une journée, dans le cas contraire si ce n'est pas dans vos possibilités et bien procédez à la résiliation de mon contrat et remboursez moi ma journée de perdu.
                        Je ne félicite pas vos sous traitants.


                        ------------------------------------------------------------

                        A ce jour Télé2 a Test-Achat et le médiateur des télécoms aux fesses et je ne vais pas lacher l'affaire donc si vous vouliez savoir ce que je pense de Télé2 ou Belgacom, je vous laisse deviner

                        Olivier, Field Support
                        Consultant informatique et télécoms

                        Commentaire


                        • #13
                          fieldsupport > très hontêment tu peux t'accrocher mais d'une force.. que veux tu qu'un médiateur ou même test achat fasse contre "le fait que belgacom a le monopole et fais tous pour pourrir les FAI qui tiennent bon jusque la" ou plutôt devrais je dire l'indisponibilité du technicien , si il n'est pas passé il avait surement une bonne raison.. sans oublier que télé2 ne t'as jamais demandé de prendre congé , juste d'avoir quelqu'un chez toi de disponible , si tu désires prendre congé pour etre la personellement ils n'en peuvent rien .. tu vas sans doute dire "j'avais personne de dispo a part moi" sans doute , mais je peux t'assurer qu'en travaillant la dedans je peux t'assurer que tu n'auras jamais gain de cause .. et par contre conserver l'easybox a part t'attirer des ennuis et te la voir facturer tu vas rien y gagner ..


                          sinon pour répondre a la première question , le ALL-IN à condition de ne pas etre trop trop loin de la borne adsl (si tu me donnes ton adresse je saurais vérifier ton LLU) c'est un bon produit , certains petit soucis arrivent ( surf aléatoire du au IP 94, outage) sinon tu ne saurais pas etre décu du ALL IN et tu peux y faire de grande grande économie

                          Commentaire


                          • #14
                            Pas d'inquiétude à avoir, je suis dans mon bon droit tant pour la easybox que pour les attaquer pour non service rendue/prestation non exécuté, déjà eu la réponse du médiateur, procédure enclenchée.

                            J'ai accès moi même aussi vérifié mon LLU car étant aussi de la profession
                            Olivier, Field Support
                            Consultant informatique et télécoms

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par fieldsupport Voir le message
                              Pas d'inquiétude à avoir, je suis dans mon bon droit tant pour la easybox que pour les attaquer pour non service rendue/prestation non exécuté, déjà eu la réponse du médiateur, procédure enclenchée.

                              J'ai accès moi même aussi vérifié mon LLU car étant aussi de la profession

                              Oui enfin si on résume bien tout, tu "menaces" Tele2 et incendies ses sous-traitants parce qu'un technicien BELGACOM n'est pas venu à la date prévue et que tu as refusé tous les rendez-vous suivants

                              Par contre félicitations pour ton business, gagner 505€ sur une journée, en fin de mois ça fait un salaire de ministre ça

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X