Annonce

Réduire
Aucune annonce.

votre avis sur "télé2 All In"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par krueger Voir le message
    fieldsupport > très hontêment tu peux t'accrocher mais d'une force.. que veux tu qu'un médiateur ou même test achat fasse contre "le fait que belgacom a le monopole et fais tous pour pourrir les FAI qui tiennent bon jusque la" ou plutôt devrais je dire l'indisponibilité du technicien , si il n'est pas passé il avait surement une bonne raison.. sans oublier que télé2 ne t'as jamais demandé de prendre congé , juste d'avoir quelqu'un chez toi de disponible , si tu désires prendre congé pour etre la personellement ils n'en peuvent rien .. tu vas sans doute dire "j'avais personne de dispo a part moi" sans doute , mais je peux t'assurer qu'en travaillant la dedans je peux t'assurer que tu n'auras jamais gain de cause .. et par contre conserver l'easybox a part t'attirer des ennuis et te la voir facturer tu vas rien y gagner ..

sinon pour répondre a la première question , le ALL-IN à condition de ne pas etre trop trop loin de la borne adsl (si tu me donnes ton adresse je saurais vérifier ton LLU) c'est un bon produit , certains petit soucis arrivent ( surf aléatoire du au IP 94, outage) sinon tu ne saurais pas etre décu du ALL IN et tu peux y faire de grande grande économie

Tout-à-fait d'accord, surtout vu la promo qu'ils font pour l'instant...

Commentaire

Télé 2 : prix défiant toute concurrence, rien à redire.
      Mais c'est quitte ou double : soit tu n'as jamais aucun problème et ton service fonctionnera nickel, soit tu n'as que des merdes et vas-y pour t'en sortir avec le service technique.

Des gens compétents mais avec des moyens limités, tout comme les autres FIA autres que Belgacom, logique

Donc à toi de choisir, soit tu paies plus cher chez Belgacom mais si tu as un problème on te le résoud à la vitesse VV' (peut-être), soit tu paies moins cher et tu prends le risque d'avoir un "moins bon" service après vente. Chacun doit voir
      Une fille perdue dans le monde masculin de la téléphonie ! Et oui

Commentaire

Allez, je tente l'aventure..

Commande passée hier soir, et aujourd'hui j'ai accès à mon espace "my tele2" sur leur site..

D'ailleurs y annoncent "Débit: 4096/384" au lieu des 256 dans la pub, on verra bien ce que j'aurai..

Et on verra pour la suite..
        Dernière modification par woookash, 05 novembre 2008, 00h26.
        Rôdeur d'astel.be

Commentaire

Dis nous quoi de ta quête woookash

Commentaire

Rien à signaler pour l'instant^^
            Rôdeur d'astel.be

Commentaire

satisfaite de tele2allin

Bonjour!! juste pour dire que je suis actuellement cliente chez tele2 et je n'ai aucun problème...Avant j'étais cliente adsl et puis je suis passée allin dès que cette formule est apparue sur le marché....
              Maintenant , j'aimerais avoir des avis sur le triple play de numericable...je suis tentée car j'y gagnerai, mais leur service client, n'est pas top et avant j'étais cliente internet chez coditel (ancien nom de numéricable) , et j'ai eu pleins de problèmes...Alors, je me suis décidée pour Tele2, puis Tele2allin, et je dois dire que tout fonctionne bien, les mails aussi....J'utilise internet de façon 'normale", c'est à dire, pas de téléchargements à outrance...la ligne téléphonique fonctionne bien aussi et les factures, sont assez claires...et j'ai rarement du appeler le helpdesk, mais au début, lors de l installation du modem speed touch, ils m'ont bien aidée et ont été sympa...Bref, je suis une cliente convaincue et si un jour, leurs prix de communications gsm deviennent plus attractifs, je passerai chez eux sans aucun doute!! Dommage qu'à l'heure actuelle, il n'y a pas de tarifs préférentiels pour les abonnés tele2 vers les autres utilisateurs tele2....

Commentaire

et sur Evere (1140) ?

Salut à tous,
                krueger
                Je voulais savoir l'avis des abonnés "Tele2 AllIn 4mega" (content ou pas) qui habitent la commune d'Evere (1140) ?

Aussi si les personnes ayant acces (fieldsupport?, krueger?) peuvent vérifier mon (LLU) et dire si c'est pas loin ca serais sympa ...(addresse par MP)

Merci d'avance.

Commentaire

Hop, modem adsl-routeur wifi reçu ce vendredi, livré, comme demandé, à mon boulot..

Et une note, expliquant que ma ligne n'est pas encore active, mais lorsqu'elle le sera, je recevrai un sms :-)
                  Rôdeur d'astel.be

Commentaire

je suis chez versatel depuis 2004 , puis tele2 , maintenant kpn jamais eu de problème. en all in je suis a 9 mb en wifi . Impeccable pour deux pc réseaux + ps3 wifi
                    Dernière modification par xtraid, 23 novembre 2008, 17h55.
                    gsm :htc s710 / proximus /
                    tv : decodeur numerique HD telenet
                    pc : Pentium Dc réseau : wifi os: vista
                    apn : nikon d40
                    gps : Garmin nuvï

Commentaire

Je connais très bien ces deux services c'est de la m.... Vous prenez télé2 et un an ou deux après Belgacom récupère sa ligne et vous vous trouvez sans rien. Télé 2 ne bouge pas sauf pour réclamez de l'argent vu qu votre internet est resté connecté chez eux mais vous vous ne recevez plus rien. Votre ligne a été redistribuée pas Belgacom.

Commentaire

Chargement...
                      X