Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobistar Adsl: de qui se foutent-ils?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mobistar Adsl: de qui se foutent-ils?

Bonsoir, il y a plus ou moins 2 semaines je commandais par internet le mobistar adsl 6mbps, tout ce passe correctement, live box reçue lundi, le problème c'est que la ou j'ai emmènager, pas encore de prise téléphone... aucun appel de belgacom (alors qu'il devait en avoir un) pour me demander quand je serais libre pour venir l'installer... enfin soit, toujours est-ils qu'aujourd'hui je reçois une ptite lettre de Mobistar me disant qu'à ma demande, l'activation ADSL a été annulée ?!.Hop appel au numéro inscrit sur la lettre donc le 0800 85 700 (il est bien écrit que c'est à eux qu'il faut appeler en cas de questions, remarques ou problèmes) mais le mec soit disant ne trouve rien, vois que j'ai annulée l'activation mais il ne sait pas me dire quand, pourquoi, comment, il ne sait pas se justifier et me raccroche persque au nez... donc voila, en gros, pas d'ADSL pcq j'ai par les voix de la pensée ordonnée à Mobistar d'annulé le contrat...

Que me proposeriez-vous de faire?

D'autres opérateurs ADSL à me conseiller sachant que je n'ai pas encore de prise téléphone mais bien une prise télédistribution?

Merci pour vos avis

Je t'avais dit d'éviter mobistar car ils sont nuls mais tu ne m'écoutes pas . Si tu veux une connexion de qualité à prix avantageux passe en generation internet

Commentaire

oui avantageux pendant un an, puis en plus de ça il faut acheter le modem... pfff je vais réfléchir...

Commentaire

même pendant 1 an tu as un avantage et après tu vois quoi faire

Commentaire

Et ça va me couter qqch de faire installer la prise téléphone?

Commentaire

bon ben je crois que je vais prendre le pack tv + adsl go à 50€... j'irais voir demain chez belgacom si j'ai le temps...

Commentaire

tu peux l'avoir avec ou sans ligne fixe et tu sauras tout de suite si un technicien doit venir ou non chez toi

Commentaire

en theorie pour mobistar tu dois avoir une prise chez toi. si tu ne l'as pas, le technicien belgacom fait le raccordement a la boite a la cave et laisse depasser du cable avec une prise.
                a charge ensuite pour toi de prolonger le cable jusque chez toi

j'ai eut le probleme par la faute de belgacom qu'avait utilisé pour un autre apprt le cable qui montait chez moi . en negociant avec mobistar ils te font un geste commercial moi j'ai eut 3 mois gratuits et une promo pendant un an

Commentaire

Envoyé par Miraclelg Voir le message
                  Je t'avais dit d'éviter mobistar car ils sont nuls mais tu ne m'écoutes pas . Si tu veux une connexion de qualité à prix avantageux passe en generation internet

je suis vraiment pas d'accord avec toi ... j'ai été un des premiers clients mobistar adsl connect et mnt je retourne chez eux 2 ans après je pense ... tjrs correct ... et le prix plus que correct, j'ai commandé en septembre, livebox recue très vite... prix par mois 25 euro pour 35 giga sans devoir payer une ligne bgc... et puis s'il n'a pas de prise telephone c'est à Belgacom d'en racorder une gratuitement ... c'est ce qu'ils ont fait chez moi en tout cas, ils sont venu ils ont creusé devant ma maison ils ont tout racordé a leur frais ou aux frais de mobi... j'en sais rien ... !!!! Bref Le mieux c'est que tu reéssaye chez mobistar, tu les appelle le lendemain pour voir s'ils ont bien recu la commande parce que les erreurs ca arrive.

bref, l'offre adsl mobistar pour le moment c'est top, faut rien dépenser livebox wifi plus clef wifi gratuit ainsi qu'activaiton etc... !!

A++
                  RED
                  Dernière modification par Red, 30 octobre 2008, 04h16.

Commentaire

Perso niveau technique chez mobistar tant que ca va ca va mais dès qu' il y a un problème c' est le parcours du combattant vu l' incompétence notoire de leur help desk . Perso niveau fiabilité mobistar est loin d' etre le numéro 1

Commentaire

Envoyé par Miraclelg Voir le message
                      Perso niveau technique chez mobistar tant que ca va ca va mais dès qu' il y a un problème c' est le parcours du combattant vu l' incompétence notoire de leur help desk . Perso niveau fiabilité mobistar est loin d' etre le numéro 1
                      ouai mais je trouve que qualité/prix ils sont quand meme numéro 1....

Pour 25 euro par mois, sans ligne bgc, modem+clef wifi gratos, 35 go dl, activation gratos.... qui fait mieu ?????

cites moi un stp...!!

Commentaire

"Pour 25 euro par mois, sans ligne bgc, modem+clef wifi gratos, 35 go dl, activation gratos.... qui fait mieu ?????"

Scarlet : 20 Mbps et pas 6 Mbps. 25/mois.

Base ADSL via Télé 2.. mais 4 Mbps également en attendant les 12 qui vont arriver vite.

Ce que je ne comprends très bien, c'est pourquoi et comment un concurrent de Belgacom (qui est passé en 12 Mbps) peut aujourd'hui proposer une connexion Internet moins rapide que son plus gros concurrent, avec à peine 10 GO de plus par mois...

Il est grand temps qu'un concurrent, quel qu'il soit, sur le marché ADSL, fasse un coup. Jusqu'ici, seul Numéricâble (Coditel) l'a fait, avec pour 39,90 par mois du 30 Mbps, téléphone national illimité et télévision numérique...
                        Ced

Commentaire

Envoyé par ced Voir le message
                          "Pour 25 euro par mois, sans ligne bgc, modem+clef wifi gratos, 35 go dl, activation gratos.... qui fait mieu ?????"

Scarlet : 20 Mbps et pas 6 Mbps. 25/mois.

Base ADSL via Télé 2.. mais 4 Mbps également en attendant les 12 qui vont arriver vite.

Ce que je ne comprends très bien, c'est pourquoi et comment un concurrent de Belgacom (qui est passé en 12 Mbps) peut aujourd'hui proposer une connexion Internet moins rapide que son plus gros concurrent, avec à peine 10 GO de plus par mois...

Il est grand temps qu'un concurrent, quel qu'il soit, sur le marché ADSL, fasse un coup. Jusqu'ici, seul Numéricâble (Coditel) l'a fait, avec pour 39,90 par mois du 30 Mbps, téléphone national illimité et télévision numérique...
                          Salut ced ,

pour scarlet tu te trompe ... c'est 30 euro sans ligne fixe et si tu veux du wifi tu dois acheter une clef... !! et la vitesse annonce c'est pas 20 partout. je voulais prendre aussi scarlet avant mobi. En plus avev scarlet ca dure longtemps pour l'activation. Mobis en 1 semaine +/-.

pour télé2 je sais pas, je vais voir leur offre une fois je compare et je vous dis quoi !!

Allé mobi* reste en tete pour l'instant!
                          ps: j'ai été client coditel (numericable)avant quand j'habitais a bxl, domage que ca ne vient pas jusque vilvoorde

Commentaire

Honnetement meme si le prix est important la fiabilité et la stabilité de la ligne l' est tout autant . Chez belgacom avec generation internet pour 5 euros de plus tu as une vitesse plus élevée et 15 GB de volume supplémentaire sans compter la fiabilité et la stabilité de la ligne . Sinon chez telenet avec les formules shake tu as quand meme autre chose que chez mobi

Commentaire

Proximus 3G, internet sans fil, et quel bonheur, jamais de problême,internet rapide,partout sans exception,franchement j'en suis vraiment content.
                              Gsm Actuel : Samsung Galaxy S20

Commentaire

Chargement...
                              X