Bonsoir, il y a plus ou moins 2 semaines je commandais par internet le mobistar adsl 6mbps, tout ce passe correctement, live box reçue lundi, le problème c'est que la ou j'ai emmènager, pas encore de prise téléphone... aucun appel de belgacom (alors qu'il devait en avoir un) pour me demander quand je serais libre pour venir l'installer... enfin soit, toujours est-ils qu'aujourd'hui je reçois une ptite lettre de Mobistar me disant qu'à ma demande, l'activation ADSL a été annulée ?!.Hop appel au numéro inscrit sur la lettre donc le 0800 85 700 (il est bien écrit que c'est à eux qu'il faut appeler en cas de questions, remarques ou problèmes) mais le mec soit disant ne trouve rien, vois que j'ai annulée l'activation mais il ne sait pas me dire quand, pourquoi, comment, il ne sait pas se justifier et me raccroche persque au nez... donc voila, en gros, pas d'ADSL pcq j'ai par les voix de la pensée ordonnée à Mobistar d'annulé le contrat... 

Que me proposeriez-vous de faire?
D'autres opérateurs ADSL à me conseiller sachant que je n'ai pas encore de prise téléphone mais bien une prise télédistribution?
Merci pour vos avis

Que me proposeriez-vous de faire?
D'autres opérateurs ADSL à me conseiller sachant que je n'ai pas encore de prise téléphone mais bien une prise télédistribution?
Merci pour vos avis
Commentaire