Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobistar Adsl: de qui se foutent-ils?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Miraclelg Voir le message
    Honnetement meme si le prix est important la fiabilité et la stabilité de la ligne l' est tout autant . Chez belgacom avec generation internet pour 5 euros de plus tu as une vitesse plus élevée et 15 GB de volume supplémentaire sans compter la fiabilité et la stabilité de la ligne . Sinon chez telenet avec les formules shake tu as quand meme autre chose que chez mobi
    Je t'ai déjà dit que ton problème avec Mobistar ne concerne pas tout le monde!

JAMAIS de problèmes pour ma part du Coté de Waterloo...

Commentaire

Envoyé par bidibooum Voir le message
      Je t'ai déjà dit que ton problème avec Mobistar ne concerne pas tout le monde!

JAMAIS de problèmes pour ma part du Coté de Waterloo...
      Ah oui je me disais bien que Miracleg avait eu un probeme avec mobi* ... !!! Il n'est pas objectif ... !! Mauvais conseils juste parce qu'il a eu des probs lui même!

Mobi* nickel aussi chez moi .. ! +1 Mais y a mieux pour plus cher.

A++
      Dernière modification par Red, 02 novembre 2008, 18h27.

Commentaire

tout le mode et heureusement n'a pas de problèmes avec son fournisseur mais il est connu avec mobistar et il suffit de suivre les forums qui traitent du sujet que ce fai n'est pas connu pour la compétence de son help desk . Ce n'est pas manquer d'objectivité que de le signaler.

Commentaire

Envoyé par Miraclelg Voir le message
          tout le mode et heureusement n'a pas de problèmes avec son fournisseur mais il est connu avec mobistar et il suffit de suivre les forums qui traitent du sujet que ce fai n'est pas connu pour la compétence de son help desk . Ce n'est pas manquer d'objectivité que de le signaler.
          ok si tu le dis mais je ne vois pas bcp de gens qui le déconseillent jusqu'à présent a part toi !!

va un peu ici et regarde si c'est vraiment mobi* qui est le plus incompétent!!!!!

Commentaire

" Mobistar Adsl: de qui... 02/11/2008 17h29 Miraclelg pour le soi disant manque d'objectivité"

voila je viens de recevoir -1 de réputation par Miraclelg ... parce que je dit la vérité ... !!! Il a sûrement vécu dans un pays communiste auparavant pour réagir comme ça...!! Et heureusement qu'il n'a pas le droit de bannir ... !!!!

+++

Commentaire

Je n' apprécie pas que tu mettes mon objectivité en doute surtout que sur adsl bc ou sur userbase tous les commentaires sur mobistar ne sont pas toujours très positif

Commentaire

..Dit tu nous prend pour des cons ou quoi ??? Je répète que Mobi* marche bien chez moi et moi je pense que son offre est pas mal niveau qualité/prix .... Chacun son avis et chacun son expérience. Toi, t'as eu une mauvaise expérience avec Mobi* et tu commence à le déconseiller à tout le monde ... Bref, je trouve que ce n'est pas objectif et c'est toi qui devrais en recevoir une réputation négative pour ça.

Si je t'ai offensé ou quoi ... je suis désolé. Ce n'était pas mon but. Nous sommes ici dans un forum publique, on partage nos connaissances et nos expérience comme on peut.

Allé je sors et sorry pour le Hors-sujet.

ps: je tiens à signaler que mobi* est loin d'être le FAI parfait, comme tu le dis si bien il n'a pas toujours des commentaires positifs, en tout cas les autres sont pas toujours mieux!!!
                A+++
                Dernière modification par Red, 03 novembre 2008, 17h04.

Commentaire

N'empeche, je tiens à faire remarquer, juste en passant, que Belgacom n'est pas beaucoup mieux, en téléboutique on me dit que belgacom tv n'est pas disponible chez moi et que l'adsl on en est pas sur (je suis quand meme dans la banlieue de liège, faut pas se foutre des gens non plus!!!) donc pas d'activation de leur part... et pour m'en assurer j'ai téléphoner au 080033800 et j'ai eu une dame sympatique qui a fait le test en me disant que belgacom tv, elle ne peut pas etre certaine que j'y ai droit mais l'adsl j'ai droit à du 12mbps sur... donc pour finir, j'ai fait une demande via Astel, et on verra bien la suite...

Commentaire

C'est bizarre si tu es en plein liege ca devrait y aller quand meme ... !!

Commentaire

ben je trouve aussi en fait... mais bon, on vera bien... avant dans mon petit patelin en gaume j'avais belgacom tv et la en plein liège, pas de belgacom tv... mdr, n'importe

Commentaire

tout dépend de savoir si tu es dans une zone ADSL2+ ou VDSL2 car ca a une influence sur le nombre de flux que tu peux avoir

Commentaire

Mobistar à certe un helpdesk pourris, mais y a pas meilleur rapport qualité prix!
                          Faut reconnaitre qu'un opérateur peut avoir un très bon produit, à un prix très attractif, en ayant un helpdesk mauvais.
                          En même temps, faut faire des choix dans la vie!

Commentaire

Chargement...
                          X