Annonce

Réduire
Aucune annonce.

vente par telephone TELE2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • vente par telephone TELE2

    Bonjour a tous!

    je voulais vous faire part de mon experience toute recente de la vente "mensongere" de TELE2, pour connaitre votre opinion, ce que vous feriez a ma place.

    allons y...

    au tout début de tele2 allin, je me suis lancé, delais d'attente formidable, et puis enfin l'accès ... a la vitesse modem... courrier recommandé, etc... je repasse sans probleme vers belgacom, tres cher mais qui a l'avantage de fonctionner niquel.

    regulierement cette année tele2 m'appelle pour me vendre leur produit, qui de leur propre aveu a changé, c'est maintenant stable, super... je repond negativement ou je leur dit que je vais reflechir...

    depuis 3 mois, une opératrice ne me lache plus les basquettes, leur produit est super, et l'argument qui m'a frappé : pourquoi voudrai-je vous vendre notre produit si dans 1 mois vous revenez chez belgacom car vous n'etes pas satisfait. Alors 30 euros/mois download illimité au lieu de 100 euros (les 5gigas supplementaires...) les 60 gigas ca pousse a dire : OK, c'etait le 23 octobre. je lui demande alors comment ca se passe avec belgacom, comment faire pour resilier etc... parce que je ne veux pas de doubles factures. L'opératrice me dit alors "on se charge de tout, on vous envoi un boitier, un sms de confirmation, et vous n'etes plus chez belgacom, aucun soucis la dessus"

    génial donc.

    aujourd'hui je recois le boitier et je les appele pour demander ce que je suis censé faire, et SURTOUT, pour confirmer qu'avec belgacom il n'y aura pas de chevauchement de factures, car Belgacom, ce sont les rois de la facture et de la coupure de ligne, des frais... vous savez de quoi je parle ? ;-)
    bref, l'opératrice du jour, sur un tout autre ton que l'autre jour, me répond d'abord qu'elle va me passer le service technique pour ma deuxieme question(l'activation), j'insiste alors sur ma premiere question(les factures...) pendant 10 minutes au moins, pour finalement qu'elle me réponde "La resiliation est a votre charge". je lui réponds alors qu'elle peut reprendre le boitier, que ce n'est pas ce qu'on m'avait dit... etc.
    Elle me repond alors que j'ai donné mon accord, et la phrase qui tue qui resonne encore dans ma tete : "Je crois que j'ai assez repondu sur ce point monsieur, vous avez d'autres questions?" non, au revoir, ils ne vont pas m'avoir une deuxieme fois !

    je tiens a preciser que je n'ai pas recu le moindre courier, juste cet appel telephonique et le boitier aujourd'hui.

    je me suis renseigné un peu sur le net, et apparement je n'ai pas interet a partir chez eux maintetant, mon abonnement belgacom cours depuis fevrier 2007 (suite a une erreur de belgacom, il m'ont coupé en janvier, j'avais fait une reclamation sur leur frais de retard)

    qu'en pensez vous ?

    merci a chacun !

  • #2
    ce midi j'ai recu un courier de belgacom me confirmation la resiliation de ma ligne le 14/11... donc je vais rappeler tele2. je vous tiens au courant bien sur !

    Commentaire


    • #3
      ca y est, la vente "forcée" a fait son effet. belgacom a stoppé la connexion le 14, et depuis hier je suis sur tele2allin. Et ca rame...

      je m'etais laissé tout le we pour voir... par rapport a belgacom c'est vraiment beaucoup plus lent. j'ai l'impression d'etre revenu des années en arriere. donc pub mensongere.

      le débit sur mire adsl, c'est en gros du 512. la nuit ca va un peu mieux.

      je les ai appelé au moins 5 fois.

      voila les nouvelles.

      Commentaire


      • #4
        ...à méditer donc....bon courage
        sigpic

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par yokomama Voir le message
          ca y est, la vente "forcée" a fait son effet. belgacom a stoppé la connexion le 14, et depuis hier je suis sur tele2allin. Et ca rame...

          je m'etais laissé tout le we pour voir... par rapport a belgacom c'est vraiment beaucoup plus lent. j'ai l'impression d'etre revenu des années en arriere. donc pub mensongere.

          le débit sur mire adsl, c'est en gros du 512. la nuit ca va un peu mieux.

          je les ai appelé au moins 5 fois.

          voila les nouvelles.
          Oui mais c'est illimité et sur papier c'est 4Mb/s
          C'est pas des voleurs Télé2 .. C'est juste un concept marketing
          dans lequel tout le monde tombe dans le panneau. La vitesse n'est pas garantie
          de toute manière....

          Commentaire


          • #6
            j'ai contacté le service commercial hier. Une personne a pris le pb au serieux, selon lui le débit devrait etre correct, un tehnicien passera la semaine prochaine. donc je me laisse encore 1 semaine 1/2 pour me faire une idée.

            pour l'instant ce que je peux vous dire c'est que c'est tres aléatoire. Ce matin j'avais 400 ko/s(du 4Még), hier fin d'apres midi 200kb/s(aie),le soir 2Mb/s, par contre parfois ca chute... donc ca varie.

            voila pour les nouvelles... a suivre.

            je vais aussi voir à quel moment je vais dépasser les 60 gb, c'est une autre donnée que je dois prendre en compte.

            Commentaire


            • #7
              J'ai passé 12 mois d'enfer chez tele2 qui se ponctue par une demande de frais de résiliation que je ne veux payer puisqu'il m'ont coupé alors que je ne leur ai rien demandé (pas d'envoi de lettre de résiliation) et que j'ai ete connecte à l'autre operateur 3 jours plus tard.

              Donc je suis en train de me battre avec les huissier qui veulent récupérer l'argent que je ne leur doit pas

              Bref très très mauvais opérateur, qualité du réseau inexistente, qualité du service technique incompétentes et qualité du service commerciale mafieuse et impolie

              Commentaire


              • #8
                Cela fait des années que je n'arrête pas de déconseiller à mes clients ( informatiques) TELE2. Ils ont des pratiques à la limite mafieuse, il harcèle les anciens client au téléphone, il n'hésite pas à mentir sur certain frais fixe ( résiliation, ouverture de ligne, etc) et vende un produit totalement bidon, à se demander si il aurait pas mieux fait de nommer cela : "Ligne 56k".

                Ce compte marketing comme tu dis "Belcenter" est une réalité mais bcp de société comme edpnet/Belgacom ou autres essayent vraiment de respecter leurs engagements. Et au moins il y a un service à la personne derrière, personnellement, je viens de chez belgacom, j'ai fait un tour chez edpnet et je retourne chez belga ( juste pour une offre, je suis assez content d'edpnet qd même) et je n'ai jamais eu de soucis, jamais du attendre plus de 15 min pour avoir qqun au tel et tjrs une réponse à mes tickets.

                Conclusion : TELE2 A BANNIR

                La sécurité reste qd même : Belgacom et ou d'autre gros bras comme Edpnet/Dommel
                Infraction 1/1 (infondée : Cause, vente d'un matériel neuf) :blink:

                Mes gsm :
                3310[Neuf],Sony CMD j70[occas],3510[occas],Nokia 6280[Gagné sur plug tv],K750i[Neuf, vendu sur astel,v630i[neuf, vendu sur astel],K800i[occaz Astel],K850i[occaz Astel]

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par DrWeB Voir le message
                  Cela fait des années que je n'arrête pas de déconseiller à mes clients ( informatiques) TELE2. Ils ont des pratiques à la limite mafieuse, il harcèle les anciens client au téléphone, il n'hésite pas à mentir sur certain frais fixe ( résiliation, ouverture de ligne, etc) et vende un produit totalement bidon, à se demander si il aurait pas mieux fait de nommer cela : "Ligne 56k".

                  Ce compte marketing comme tu dis "Belcenter" est une réalité mais bcp de société comme edpnet/Belgacom ou autres essayent vraiment de respecter leurs engagements. Et au moins il y a un service à la personne derrière, personnellement, je viens de chez belgacom, j'ai fait un tour chez edpnet et je retourne chez belga ( juste pour une offre, je suis assez content d'edpnet qd même) et je n'ai jamais eu de soucis, jamais du attendre plus de 15 min pour avoir qqun au tel et tjrs une réponse à mes tickets.

                  Conclusion : TELE2 A BANNIR

                  La sécurité reste qd même : Belgacom et ou d'autre gros bras comme Edpnet/Dommel
                  Salut.

                  Quoi qu'on en dise, c'est parfois "marrant" la vie et surtout son vécu perso.

                  Pourquoi ? parce que moi aussi je suis "harcelé"

                  Pas par Télé2, où je suis (Le All In depuis son début), mais bien par BGC qui, pour me prouver que T2 n'est pas fiable, me coupe ma ligne (la paire de cuivre).
                  Pratique mafieuse ????? Mais non, c'était juste un petit incident.

                  Ben oui, il y a "parrain" et parrain". Des "parrains" amateurs chez T2 et des "parrains "pro" chez BGC. (Ce qui ne veut pas dire qu'il ni a que des "parrains" chez BGC)


                  Mais chapeau pour vos recommandations dues à votre longue expérience










                  Dernière modification par Gust, 10 décembre 2008, 03h19.
                  Chacun sa route, son chemin, son rêve, ou son destin.

                  Commentaire


                  • #10
                    Je suis chez Tele2 depuis plusieurs années, d'abord ADSL 512 kB (parce que c'était déjà illimité), puis All-In 512kB, et depuis peu All-In 4MB, et je dois dire que je n'ai pas eu de problèmes, si ce n'est de temps en temps une petite déconnexion qui ne dure pas.

                    Les quelques fois où j'ai eu un pb technique avec eMule ou un matériel quelconque, j'ai obtenu de l'aide (e-mail ou téléphone non surtaxé) rapide.

                    D'accord, leur télémarketing est un peu pesant, mais pas pire que bien d'autres.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par sarmate Voir le message
                      Je suis chez Tele2 depuis plusieurs années, d'abord ADSL 512 kB (parce que c'était déjà illimité), puis All-In 512kB, et depuis peu All-In 4MB, et je dois dire que je n'ai pas eu de problèmes, si ce n'est de temps en temps une petite déconnexion qui ne dure pas.

                      Les quelques fois où j'ai eu un pb technique avec eMule ou un matériel quelconque, j'ai obtenu de l'aide (e-mail ou téléphone non surtaxé) rapide.

                      D'accord, leur télémarketing est un peu pesant, mais pas pire que bien d'autres.

                      tout a fais d'accord avec toi , je suis amplement satisfait de versatel devenu tele2 donc depuis que je suis en adsl ... j'ai encore des amis en 56 k tellement on a fait de la mauvaise pub sur l'adsl un comble
                      gsm :htc s710 / proximus /
                      tv : decodeur numerique HD telenet
                      pc : Pentium Dc réseau : wifi os: vista
                      apn : nikon d40
                      gps : Garmin nuvï

                      Commentaire


                      • #12
                        En ayant fait l'expérience personelle, je ne remettrai plus jamais les pieds chez Belgacom pour ma part. Facture à chaque fois explosée (La faute à la Mule ) et le service aprés-vente est pas top.


                        Depuis que je suis passé chez Tele2, j'ai aucun probléme (Touchons du bois !). Installation du modem en 30 secondes chrono. On est trois PC dessus + ma X-boite et j'ai pas de gros probléme de lag. Et surtout, je dois pas attendre 30min au service clientele !


                        Ce qui est dommage c'est que les gens ne retiennent que le négatif. Tout ceux que je connais qui ont Tele 2 en sont satisfait. (Notez que ceux qui ont BGC en sont satisfait aussi). donc finalement y a t'il vraiment un FAI qui soit meilleur ?
                        La main sur le katana, même si la peur m'assaille,
                        je m'en irais
                        comme un samouraï.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X