Bonjour a tous!
je voulais vous faire part de mon experience toute recente de la vente "mensongere" de TELE2, pour connaitre votre opinion, ce que vous feriez a ma place.
allons y...
au tout début de tele2 allin, je me suis lancé, delais d'attente formidable, et puis enfin l'accès ... a la vitesse modem... courrier recommandé, etc... je repasse sans probleme vers belgacom, tres cher mais qui a l'avantage de fonctionner niquel.
regulierement cette année tele2 m'appelle pour me vendre leur produit, qui de leur propre aveu a changé, c'est maintenant stable, super... je repond negativement ou je leur dit que je vais reflechir...
depuis 3 mois, une opératrice ne me lache plus les basquettes, leur produit est super, et l'argument qui m'a frappé : pourquoi voudrai-je vous vendre notre produit si dans 1 mois vous revenez chez belgacom car vous n'etes pas satisfait. Alors 30 euros/mois download illimité au lieu de 100 euros (les 5gigas supplementaires...) les 60 gigas ca pousse a dire : OK, c'etait le 23 octobre. je lui demande alors comment ca se passe avec belgacom, comment faire pour resilier etc... parce que je ne veux pas de doubles factures. L'opératrice me dit alors "on se charge de tout, on vous envoi un boitier, un sms de confirmation, et vous n'etes plus chez belgacom, aucun soucis la dessus"
génial donc.
aujourd'hui je recois le boitier et je les appele pour demander ce que je suis censé faire, et SURTOUT, pour confirmer qu'avec belgacom il n'y aura pas de chevauchement de factures, car Belgacom, ce sont les rois de la facture et de la coupure de ligne, des frais... vous savez de quoi je parle ? ;-)
bref, l'opératrice du jour, sur un tout autre ton que l'autre jour, me répond d'abord qu'elle va me passer le service technique pour ma deuxieme question(l'activation), j'insiste alors sur ma premiere question(les factures...) pendant 10 minutes au moins, pour finalement qu'elle me réponde "La resiliation est a votre charge". je lui réponds alors qu'elle peut reprendre le boitier, que ce n'est pas ce qu'on m'avait dit... etc.
Elle me repond alors que j'ai donné mon accord, et la phrase qui tue qui resonne encore dans ma tete : "Je crois que j'ai assez repondu sur ce point monsieur, vous avez d'autres questions?" non, au revoir, ils ne vont pas m'avoir une deuxieme fois !
je tiens a preciser que je n'ai pas recu le moindre courier, juste cet appel telephonique et le boitier aujourd'hui.
je me suis renseigné un peu sur le net, et apparement je n'ai pas interet a partir chez eux maintetant, mon abonnement belgacom cours depuis fevrier 2007 (suite a une erreur de belgacom, il m'ont coupé en janvier, j'avais fait une reclamation sur leur frais de retard)
qu'en pensez vous ?
merci a chacun !
je voulais vous faire part de mon experience toute recente de la vente "mensongere" de TELE2, pour connaitre votre opinion, ce que vous feriez a ma place.
allons y...
au tout début de tele2 allin, je me suis lancé, delais d'attente formidable, et puis enfin l'accès ... a la vitesse modem... courrier recommandé, etc... je repasse sans probleme vers belgacom, tres cher mais qui a l'avantage de fonctionner niquel.
regulierement cette année tele2 m'appelle pour me vendre leur produit, qui de leur propre aveu a changé, c'est maintenant stable, super... je repond negativement ou je leur dit que je vais reflechir...
depuis 3 mois, une opératrice ne me lache plus les basquettes, leur produit est super, et l'argument qui m'a frappé : pourquoi voudrai-je vous vendre notre produit si dans 1 mois vous revenez chez belgacom car vous n'etes pas satisfait. Alors 30 euros/mois download illimité au lieu de 100 euros (les 5gigas supplementaires...) les 60 gigas ca pousse a dire : OK, c'etait le 23 octobre. je lui demande alors comment ca se passe avec belgacom, comment faire pour resilier etc... parce que je ne veux pas de doubles factures. L'opératrice me dit alors "on se charge de tout, on vous envoi un boitier, un sms de confirmation, et vous n'etes plus chez belgacom, aucun soucis la dessus"
génial donc.
aujourd'hui je recois le boitier et je les appele pour demander ce que je suis censé faire, et SURTOUT, pour confirmer qu'avec belgacom il n'y aura pas de chevauchement de factures, car Belgacom, ce sont les rois de la facture et de la coupure de ligne, des frais... vous savez de quoi je parle ? ;-)
bref, l'opératrice du jour, sur un tout autre ton que l'autre jour, me répond d'abord qu'elle va me passer le service technique pour ma deuxieme question(l'activation), j'insiste alors sur ma premiere question(les factures...) pendant 10 minutes au moins, pour finalement qu'elle me réponde "La resiliation est a votre charge". je lui réponds alors qu'elle peut reprendre le boitier, que ce n'est pas ce qu'on m'avait dit... etc.
Elle me repond alors que j'ai donné mon accord, et la phrase qui tue qui resonne encore dans ma tete : "Je crois que j'ai assez repondu sur ce point monsieur, vous avez d'autres questions?" non, au revoir, ils ne vont pas m'avoir une deuxieme fois !
je tiens a preciser que je n'ai pas recu le moindre courier, juste cet appel telephonique et le boitier aujourd'hui.
je me suis renseigné un peu sur le net, et apparement je n'ai pas interet a partir chez eux maintetant, mon abonnement belgacom cours depuis fevrier 2007 (suite a une erreur de belgacom, il m'ont coupé en janvier, j'avais fait une reclamation sur leur frais de retard)
qu'en pensez vous ?
merci a chacun !
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