Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Voo de plus en plus lent chez moi ...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Étant en vacances scolaires je me connecte tous les jours mais,parce qui oui il y a un mais, entre 15 h et 20 h pas moyen de me connecter à internet, je me demande bien ce qui cloche car auparavant ma connexion était tout à fait stable, voilà voilà si quelqu un peut me donner des conseil et ou astuce pour remédier à ce problème . Merci de me répondre.

    Commentaire


    • #17
      Envoyé par Kevstyle2610 Voir le message
      Étant en vacances scolaires je me connecte tous les jours mais,parce qui oui il y a un mais, entre 15 h et 20 h pas moyen de me connecter à internet, je me demande bien ce qui cloche car auparavant ma connexion était tout à fait stable, voilà voilà si quelqu un peut me donner des conseil et ou astuce pour remédier à ce problème . Merci de me répondre.
      Bonjour Kevstyle2610,

      C'est pas bien de déterrer de vieille histoire .... et avant que tu ne te fasse taper par un modo, tu ferai mieux d'ouvrir un nouveau topic et d'être un peu plus explicite ....

      Pourquoi ???
      Tout simplement parce que les technologies et réseau de 2009 ne sont plus pareil en 2013.

      @Pluche
      Gerinald

      Commentaire


      • #18
        Tout à fait d'accord avec Gerinald

        J'en profite d'ailleurs pour cloturer ce topic qui date un peu trop
        A la recherche d’un nouvel opérateur ? Astel compare pour vous tous les packs et abonnements en Belgique !

        Besoin de conseils ? La Team Astel répond à toutes vos questions par e-mail ou par téléphone : 02/888 99 66

        Commandez vos nouveaux smartphones sur la Boutique Astel !


        Astel, Choisissez, on s'occupe du reste !

        Commentaire

        Chargement...
        X