Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[help] 192.168.1.1 - password

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par EmDeKa Voir le message
    fais un reset d usine sur le routeur ! il n y a pas de mdp par defaut sur un philips belgacom si ma memoire est bonne !

    pour le reset d usine, il devrait y avoir a l arriere un bouton a maintenir enfonce 10sec ! (cela dit, y en as t il sur le modem philips ? je n en ai pas sous la main je ne sais pas verifier)
    C'est un Sagem le mien!!!

    Ok mais comment reconfigurer mon Italk / Net / Bgc TV

    Est-ce facile ou compliquer car sinon je me casse pas la t^te et je fais ça!

    Commentaire


    • #17
      tu peux faire un reset de ton routeur, il devrait y avoir un petit trou pour y glisser une pointe et tu restes appuyé dessus assez longtemps (5sec normalement) et il sera remis aux paramètres d'origine, là le pass devrait être root ou admin ou rien... mais tu peux trouver ca facilement sur le net en insérant les références de ton routeur. l'inconvénient de ma technique est que tu devras tout reconfigurer après c à dire login mot de passe de l'adsl et tes paramètres lan et wifi...



      EDIT: Grilled :-p

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Skuun Voir le message
        tu peux faire un reset de ton routeur, il devrait y avoir un petit trou pour y glisser une pointe et tu restes appuyé dessus assez longtemps (5sec normalement) et il sera remis aux paramètres d'origine, là le pass devrait être root ou admin ou rien... mais tu peux trouver ca facilement sur le net en insérant les références de ton routeur. l'inconvénient de ma technique est que tu devras tout reconfigurer après c à dire login mot de passe de l'adsl et tes paramètres lan et wifi...



        EDIT: Grilled :-p
        Oui je le sais et jsutement je cherche comment reconfuurer le tout...j'ai deja trouvé comment reconfigurer mon Italk + modem Sagem , reste plus que net + bgc tv



        Merci en tt cas pr votre aide les amis! j'apprecie!

        Commentaire


        • #19
          Apres avoir fait un reset et reintroduis tt les codes toujours le même probléme, j'ai donc appellé le helpdesk bgc et la l'intercoluteur n'a même pas chercher, je lui aie dit reset / pas de tv / pas de net / pas de tel il m'a dit ok je vous transfere pour un échange modem.

          Donc voila on va m'échanger mon Sagem sur lesquelles on aurait détecté des problémes de surchauffe et on aurait adressé un courrier a tt les détenteurs pr des éhcnages std..perso je n'ai rien recu. Je vais donc recevoir un bbox a la place...quelqu'un en as des echos???
          Dernière modification par Erico75, 12 décembre 2008, 10h00.

          Commentaire


          • #20
            Salut Erico, tu est en wifi pour rentre sur la page 192.168.1.1? internet fonctionne?

            Oups pas vus la suite
            Moi j'ai recus une nouvelle alimentation pour le sagem ( modifier comme il disent et noir )car ce qu'il parrais cette nouvelle alime est meilleur que celle d'origine
            tu vas avoir la B-Box 2
            Dernière modification par Youyou, 12 décembre 2008, 10h10.
            Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
            Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
            -----------------------------------

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par youyou Voir le message
              Salut Erico, tu est en wifi pour rentre sur la page 192.168.1.1? internet fonctionne?

              Oups pas vus la suite
              Moi j'ai recus une nouvelle alimentation pour le sagem ( modifier comme il disent et noir )car ce qu'il parrais cette nouvelle alime est meilleur que celle d'origine
              tu vas avoir la B-Box 2
              Oui je vais avoir la bbox2 car modem Sagem grillé suite a coupure de courant!!!

              Commentaire


              • #22
                Envoyé par Erico75 Voir le message
                Oui je vais avoir la bbox2 car modem Sagem grillé suite a coupure de courant!!!
                ok, la b-box 2 est tres bien
                Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
                Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
                -----------------------------------

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par youyou Voir le message
                  ok, la b-box 2 est tres bien
                  Perso peu importe quel modem j'ai je veux simplement qu'elle fonctionne car c'est toujours quand on est vraiment chargé au niveau du temps que ce genre de trucs arrive!!!

                  Mais enfin j'espére que ce soir cela marchera avec la b-box...

                  Commentaire


                  • #24
                    Exact, c'est peut-être à cause de l'alim... j'en ai reçue une nouvelle la semaine passée aussi
                    Si ton nouveau modem résout le problème, c'est que c'est bien l'alim qui disfonctionnait. A mon avis, tu n'es pas un cas isolé, c'est pourquoi Belgacom s'est empressé de fournir de nouvelles alim à tous les possesseurs du dernier routeur Sagem^^. Dommage que tu ne l'aies pas reçue avant!

                    Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
                    Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

                    Synology DS212+ 2*2TB RAID1

                    Commentaire


                    • #25
                      Il te l'ont envoyé comment car j'ai un colis en attente à la poste mais je n'attends rien!!!!

                      Commentaire


                      • #26
                        Tu ne pouvais pas aller le chercher toi-même dans un centre Belgacom? Obligé par la poste?

                        Commentaire


                        • #27
                          Pour faire un petit résumé correct de tout ça (parce qu'il s'en est dit des bétises ici^^)

                          Effectivement les modems sagem ont eu un problème d'alim et les pocesseurs ont reçus une nouvelle prise.

                          Alors pour ce qui est du sagem (et de la bbox2 qui fonctionne aussi sur VDSL2) le reset n'est pas trop grave puisque le modem est ZTC (Zero Touch Configuration) et qu'il se reconfigurera tout seul après le reset. Pas besoin de tout réinstaller ni d'insérer login et mdp (sauf prob modem évidement ce qui ici était le cas apparement)

                          Si la lumière DSL clignote par contre c'est autre chose. C'est que le signal n'arrive pas au modem, problème de synchro. Dans ce cas il faut vérifier ses branchements et essayer de changer son filtre adsl (TOUJOURS en avoir un de rechange, je conseil, ça peut éviter de perdre beaucoup de temps), redémarrer le modem et si ça ne fonctionne toujours pas tenter un reset.

                          Si après ça évidement toujours rien, là il faut téléphoner chez Belgacom, mais le numéro pour joindre le service technique n'est pas le 0800/33800 mais le 0800/33312

                          Voilà, j'espère que j'ai éclaircis les zones d'ombres que certains avaient apparement^^

                          P.S. : L'adresse des modems Belgacom est bien 192.168.1.1 et normalement pas de mot de passe pour l'interface, s'il en demande un c'est qu'il a été indiqué par l'utilisateur à l'installation, donc si on ne s'en souvient pas un reset s'impose )
                          Je suis simplement un Geek qui passe sa vie sur Internet (et gagne sa vie avec).

                          Lien de parrainage super intéressant du moment : https://mobilevikings.be/?referral=d09b9d5ec7

                          Commentaire


                          • #28
                            Essaie 192.168.1 au lieu de 192.168.1.1
                            Dernière modification par cheick, 13 décembre 2008, 20h07.

                            Commentaire


                            • #29
                              Probleme résolu hier!!!

                              Un technicien a désactive ma ligne à la borne en bas de ma rue!!! Erreur sur la personne!

                              Du coup je n'étais plus client Bgc...il a fallu que rebrancher ma ligne et c tt.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X