Bonjour à tous ,
Tout d'abord , bonne année à tous ^^ .
Bon j'explique mon cas , je viens de changer d'opérateur , je viens de passer de Proximus à Mobistar avec le TempoMusic . Et parce que c'est Noël je reçois 5€ bonus au lieu de payer 20€ =D .
Le soucis vient après .. Je ne sais pas envoyer de sms ni en recevoir et je ne peux pas non plus recevoir d'appels
. Je sais juste appeller . Pourtant j'ai bien fait la manipulation qu'on m'avait dit d'effectuer , j'avais remplacé la carte SIM quand je n'avais plus de réseau et plus le logo proximus sur mon gsm . Je ne comprends pas trop ce qu'il se passe en plus je ne m'y connais pas trop en gsm ^^' .
Ca serait gentil de m'aider
.
Merci et encore un joyeux Nowel et bonne année à tous .
Tout d'abord , bonne année à tous ^^ .
Bon j'explique mon cas , je viens de changer d'opérateur , je viens de passer de Proximus à Mobistar avec le TempoMusic . Et parce que c'est Noël je reçois 5€ bonus au lieu de payer 20€ =D .
Le soucis vient après .. Je ne sais pas envoyer de sms ni en recevoir et je ne peux pas non plus recevoir d'appels
. Je sais juste appeller . Pourtant j'ai bien fait la manipulation qu'on m'avait dit d'effectuer , j'avais remplacé la carte SIM quand je n'avais plus de réseau et plus le logo proximus sur mon gsm . Je ne comprends pas trop ce qu'il se passe en plus je ne m'y connais pas trop en gsm ^^' . Ca serait gentil de m'aider
.Merci et encore un joyeux Nowel et bonne année à tous .

Commentaire