Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problèmes de SMS et appels

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problèmes de SMS et appels

Bonjour à tous ,

Tout d'abord , bonne année à tous ^^ .

Bon j'explique mon cas , je viens de changer d'opérateur , je viens de passer de Proximus à Mobistar avec le TempoMusic . Et parce que c'est Noël je reçois 5€ bonus au lieu de payer 20€ =D .

Le soucis vient après .. Je ne sais pas envoyer de sms ni en recevoir et je ne peux pas non plus recevoir d'appels . Je sais juste appeller . Pourtant j'ai bien fait la manipulation qu'on m'avait dit d'effectuer , j'avais remplacé la carte SIM quand je n'avais plus de réseau et plus le logo proximus sur mon gsm . Je ne comprends pas trop ce qu'il se passe en plus je ne m'y connais pas trop en gsm ^^' .

Ca serait gentil de m'aider .

Merci et encore un joyeux Nowel et bonne année à tous .

Eteint et rallume le gsm, qui sait peut etre que cela va s'arranger ensuite

Sinon appel Mobistar pour leur demander de l'aide
    G.S.M Actuel : Nokia N93 - LG G2

Commentaire

ça ne fonctionne toujours pas ... J'ai été voir un gars de chez Mobistar , il m'a juste refillé une nouvelle carte SIM , et le problème est toujours le même ...

Commentaire

Une des solution serait de faire un "soft reset" voir un "hard reset" (mais fait faire une sauvegarde avant...)

si le problème est encore la, envoie le en réparation... c'est long dure mais quand il faut , il faut...

Commentaire

Pourquoi faire un Hard Reset sans essayer sa carte dans un autre GSM ?
          Je ne pense pas que le soucis soit situé au niveau de GSM.
          iPhone 7 Plus + Samsung Galaxy S6
          iPad Air 2 Cellular
          Proximus : Smart, ProxiDuo, BES ...
          MacBook Pro ( Internet Maxi ) + Proximus TV

Commentaire

Les sms viennent peut-être du centre de service qui n'est pas correctement configuré, demande a Proximus le numéro du centre de service et consulte le manuel du GSM pour l'encoder

Commentaire

Chargement...
            X