Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quitter VOO pour quel FAI : des idées? merci

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Sauf que si je me trompe pas, sans prendre de ligne classique, le pack revient à 20,09EUR par mois pendant 6 mois... (promotion)

Donc ça reste plus intéressant que generation internet....

Commentaire

c'est à la personne de calculer ce qui lui convient le mieux en sachant que si elle n'a pas assez de quota elle devra achter des volume packs à 5e pour 5GB ou 10€ pour 25GB donc pour comparer du comparable il faut rajouter 10€ au prix du pack. L'avantage du pack outre la promo c'est que tu as un décodeur gratuit au lieu de le louer à 6€. Les avantages de generation internet : le plus gros quota et le prix abordable donc honnetement ca revient fort au même en comptant bien.

Commentaire

J'ai en effet suivi vos conseils et comparé selon mes besoins, je pense donc que le pack go + tv à ma préférence (et ce sans rapport avec la promo car de toute façon entre VOO à 40 euros + BeTv à 47 euros je suis largement gagnante ! )

D'autant plus que dans les 2 bouquets que j'avais je retrouve 90% de mes choix dans le pack classic + de Belgacom (sauf cuisine tv snifff) et que nous n'avions le temps que rarement de regarder un film le soir en direct (et oui 5 enfants, un boulot et une formation, cela occupe !!!).

Donc "lacher" Betv ne me chagrine pas vu que mon dernier petit monstre garde sa chaine préféré (Jetix) sur Belgacom et que je trouve le système ConfortView de Belgacom adapté à notre style de vie ...
        (on peut difficilement regarder un film sans être interrompu quelques fois, et on est des couches-tôt).

Reste à savoir si on a droit au décodeur en HD partout ?? car toute notre installation est en HDMI et donc on aimerait pouvoir en profiter !

Juste un mot à prpos de l'illimité" de Voo (que j'ai actuellement) : un ami m'a dit que la lenteur excessive de ma connexion serait due à un bridage (non avoué) de chez Voo sur les gros consommateurs de Giga en téléchargement. Quelqu'un a un avis ???

Et il est vrai que début de ma date de consomation, tout va bien puis passé les 50 % de ma période de consomation, cela ralenti aux heures "normales" et le week-end !! (du genre je passe de 3000kbps à 52kbps)

Commentaire

Une petit question pour Greg ou pour tous ceux qui connaissent la réponse :

pour mon pack Belgacom go + tv, si je n'ai pas de ligne fixe, et aucun branchement antérieur chez nous : il y a des frais supplémentaires ?

je parle des frais d'installation ou de branchement ... + des frais mensuels ?? ou est-ce identique si on a ou pas de ligne fixe ??

merci !!

Commentaire

Tu n' as pas besoin de ligne fixe pour avoir ce pack et il n' y a pas de frais supplémentaires si tu ne prends pas de service de ligne fixe

Commentaire

Envoyé par jmarc690 Voir le message
              Salut, moi aussi sur Seraing aprés pourtant 6 ans chez eux VOO (tu me suis ...) j'ai quitté pour le Go sans ligne fixe, si tu prend Belgacom Tv 50€/mois tu passe à 30Go/mois et surtout tu passe en VDSL2 12Mbps réel chez moi soit du +/- 1400/1500 Ko/sec et en plus tu as Norton gratuit (possibilitée de prendre pour 10€/mois un volume sup de 25Go) soit un total de 55Go, moi c'est que j'ai, peut étre un peux cher... Mais quand je vois la qualiter de mon image par bcg Tv en HD et la stabilitée de ma ligne internet, je ne le regrette pas

Ps; Attention sur Seraing haut (prés de Boncelles) l'option speed 12Mbps pas dispo (fin Aout), donc tu tourne à du 4Mbps (mais la réel)
              Heu j'habite derrière le Country Hall et j'ai le VDSL2
              iPhone 11 Pro @ Proximus
              Proximus Flex S + OVH VoIP
              MacBook Pro 13"

Commentaire

Salut, je suppose que ton routeur est sécurisé ?

Commentaire

Bonne piste Turel !

Envoyé par d.bella69 Voir le message
                  Juste un mot à prpos de l'illimité" de Voo (que j'ai actuellement) : un ami m'a dit que la lenteur excessive de ma connexion serait due à un bridage (non avoué) de chez Voo sur les gros consommateurs de Giga en téléchargement. Quelqu'un a un avis ???

Et il est vrai que début de ma date de consomation, tout va bien puis passé les 50 % de ma période de consomation, cela ralenti aux heures "normales" et le week-end !! (du genre je passe de 3000kbps à 52kbps)

Faudrait aussi essayer d'arrêter la mule avant de se plaindre...
                  Spiroo
                  Premier client !

Commentaire

Oui la mule peut en être certainement la cause, mais si le routeur n'est pas sécurisé, quelqu'un dans le voisinage peut profiter de sa connexion.
                    Je suis chez Voo depuis 2 ans maintenant et je n'ai eu aucun problème à ce jour

Commentaire

me revoici, un petit délai dans la réponse désolée :-(

j'ai la réponse à ce cafouillage : j'avais fait passer mes IP en IP statiques, ... pour la mule (n'est déplaise à ceux qui boude cette gentille petite bêbête).
                      Et comme c'est la seule modification que j'avais faite, le petit franc est tombé (hé oui on peut rire, je ne suis qu'une fille !)
                      J'ai donc tout remis en IP dynamique est tout roule si ce n'est que cette mésaventure m'a fait faire le compte de mes dépenses soit 40,00 /mois chez VOO et 49,00/mois chez BeTV donc je vais m'en aller voir chez Belgacom afin de réduire mes coûts.

Encore quelques questions : pourquoi ne peut-on pas avoir d'IP statique (pour les ordis de mon réseau domestique soit 4 pc) sans que cela nuisse à ma vitesse de connexion ? Y a-t-il un moyen d'avoir une IP fixe est donc ma mule en vert, + garder ma vitesse de connexion ??

Quelqu'un a-t-il la marche a suivre pour quitter VOO : délai de renonciation, lettre recomandée, il parait qu'on doit ramener le modem (en location) avec son carton ? (soit le total délire car après 8 ans !!! et 3 déménagements le carton est ko et en plus quel intérêt ??) ??
                      Il parait qu' au centre Voo a ANS on y passe la journée pour avoir bcp de gens pas très sympa qui s'occupent de vous (légende urbaine ???) ...
                      Bref si quelqu'un est passé par ce cap merci de m'éclairer :-)))

Commentaire

salut,

alors, voici comment procéder pour ne pas être coupé entre les deux !

si tu as un numéro de téléphone fixe auprès de VOO (ECO ou BLABLA), commence par commander ton pack Belgacom. tu sais le faire via Astel : on s'occupe dans ce cas nous-même du suivi (aussi bien côté Belgacom que VOO), te tenons informé de l'avancement par e-mail, et on est là en cas de soucis par la suite aussi. pour conserver ton numéro actuel, rempli bien les champs "je souhaite conserver mon numéro d'appel".

si tu n'as pas de numéro fixe à conserver, commence plutôt par signifier à VOO que tu souhaites résilier, et attends qu'ils te confirment la date à laquelle il te "libéreront". Une fois cette date en poche, commande ton pack Belgacom (via Astel si tu souhaites qu'on s'en occupe !) en indiquant cette date dans le champ "date à laquelle je souhaite que l'activation se fasse", à la fin du bon de commande Astel.

dans les deux cas, une fois que tu seras déconnecté de VOO : si tu louais le modem, tu devras affectivement aller le rendre à Ans. si tu l'avais acheté, tu pourras le revendre par exemple. belgacom t'offre un modem wi-fi avec ton pack, que tu ne devras pas rendre.

si tu n'as pas encore de prise téléphonique, même ancienne, chez toi, Belgacom devra passer tirer un cable, et cela te coutera environ 135 € + 3 €/mètre de frais d'installation/activation. si tu as une ancienne prise, il n'y aura que les frais d'activation de 50 € à payer, même si un technicien doit jeter un oeil au réseau avant. si tu "reviens" chez Belgacom (en portant ton éventuel numéro d'appel VOO par exemple), tout cela est gratuit en guise de cadeau de re-bienvenue chez Belgacom.

je te remets le lien du pack que tu as repéré : http://www.astel.be/operateurs/Belga...Internet-Go-TV

Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                        Comparateur des abonnements et packs
                        Boutique des smartphones avec abonnement
                        Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Merci bien Greg tu as débroussaillé les choses. J'ai donc un cable qui arrive dans la cave (un bon point ) et même si le boitier n'y est plus accroché (apparement l'ancien proprio est parti avec) j'imagine que de mettre un tel boitier ne va pas nous coûter un pont :-)

Je vais donc dès demain envoyer un recommandé chez Voo pour résilier mon abonnement internet (on a pas de téléphone fixe et on en veut pas donc pas de souci pour la ligne) car selon leur service un simple recommandé suffit car je ne suis plus tenue par un contrat ... (apparement la date de mon abonnement serait mensuelle , au 14, et donc comme il a été conclu depuis 2002 il n'y aurait plus de clause de durée qui y serait lié.

Ensuite et même si je ne possède pas la date de libération (car en 4 jours je doute qu'ils me la fournissent !) je passe par vous pour passer ma commande car je ne tiens pas à rater la promo ...
                          Je mettrais donc en date demandée : "le plus rapidement possible" car au pire j'aurai 1 ou 2 mois 2 connections mais mes fils seront ravis d'avoir leur pc "cablé" en direct (et non plus via un routeur lent ) et donc pour une fois rapide !

Je pense que je vais payer un peu plus le temps de la transition mais ma foi vu que je résilie également Betv, les économies seront vite faites et donc l'équilibre se fera sur 6 mois ... :-)

Si je loupe un truc essentiel, n'hésite pas, sinon merci bcp pour tout et à dans 48h pour me compter parmis vos abonnés :-)

Commentaire

Chargement...
                          X