ça fout la haine tout de meme de voir à quel point ils peuvent aller pour se faire du fric les e..
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
proximus veux mes sous
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
proximus n'est pas responsable et prendra les mesures nécessaires en cas de plainte mais une chose dans ce genre de cas à déconseiller totalement et c'est ce que tu as malheureusement fait c'est à dire faire le mort car là tu es considéré comme mauvais payeur et tu accumules vite des frais administratifs inutiles en plus d'etre fiché dans preventel ce qui est débile à cause de vendeurs malhonnetes qui racontent n'importe quoi
Commentaire
-
Envoyé par Miraclelg Voir le messageproximus n'est pas responsable et prendra les mesures nécessaires en cas de plainte mais une chose dans ce genre de cas à déconseiller totalement et c'est ce que tu as malheureusement fait c'est à dire faire le mort car là tu es considéré comme mauvais payeur et tu accumules vite des frais administratifs inutiles en plus d'etre fiché dans preventel ce qui est débile à cause de vendeurs malhonnetes qui racontent n'importe quoi
Et c'est pas parce qu'une enseigne a un mauvais vendeur qu'ils sont tous pareils et que l'enseigne ne vaut rien
Commentaire
-
Envoyé par tozma Voir le messagele mot promo me fais peur un collegue, ma dis que une promo c'est la moitié d'un contrat et donc que j'ai signé pour 36 mois .
et que en payant les 248euro sa annule mon contrat avec euxTon collègue n'est pas un très bon conseiller !!!
iPhone 11 Pro @ Proximus
Proximus Flex S + OVH VoIP
MacBook Pro 13"
Commentaire
-
Envoyé par Jona71 Voir le messageTon collègue n'est pas un très bon conseiller !!!
Commentaire
-
Si tu as signé oui c'est normal...
Il faut toujours bien lire avant, maintenant comme l'a dit Miraclelg, il vaut mieux payer la somme due et aller se plaindre après, parce que tu es fiché mauvais payeur chez tous les opérateurs qui utilisent la liste préventel, ce qui t'empêchera de faire un contrat chez un de ces opérateurs un jour si tu le désires...
Et puis recevoir les huissiers à la maison (je sais que belgacom le fait, mais proximus ?)... :/
C'est dingue les vendeurs de rue ! Quand tu es en shop, si tu racontes n'importe quoi le client peut toujours venir te trouver et rouspéter, mais là vas-y pour la retrouver... Et qui paie les pots cassés et voit sa réputation diminuer ? Le vendeur honnête... Dégueu !Une fille perdue dans le monde masculin de la téléphonie ! Et oui
Commentaire
-
Presque le même soucis l'année passée , ma mère voulant bien faire à souscrit 2 abo smile sans trop savoir ce que c'était (c'est une noob des technologie) Bilan après 200€ de facture (sur 2 mois avec ma soeur :s) , on a encore du payer 300€ pour résilier le contrat , ça fait cher l'erreur mais si tu payes pas ils vont pas te lacher , c'est comme ebay , Huisser , société de recouvrement etc . Au pire tu les fais chier en payant en plein de fois
Commentaire
Commentaire