Annonce

Réduire
Aucune annonce.

proximus veux mes sous

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ça fout la haine tout de meme de voir à quel point ils peuvent aller pour se faire du fric les e..
    Samsung S4 et je le garde

Commentaire

proximus n'est pas responsable et prendra les mesures nécessaires en cas de plainte mais une chose dans ce genre de cas à déconseiller totalement et c'est ce que tu as malheureusement fait c'est à dire faire le mort car là tu es considéré comme mauvais payeur et tu accumules vite des frais administratifs inutiles en plus d'etre fiché dans preventel ce qui est débile à cause de vendeurs malhonnetes qui racontent n'importe quoi

Commentaire

Envoyé par Miraclelg Voir le message
        proximus n'est pas responsable et prendra les mesures nécessaires en cas de plainte mais une chose dans ce genre de cas à déconseiller totalement et c'est ce que tu as malheureusement fait c'est à dire faire le mort car là tu es considéré comme mauvais payeur et tu accumules vite des frais administratifs inutiles en plus d'etre fiché dans preventel ce qui est débile à cause de vendeurs malhonnetes qui racontent n'importe quoi
        + 10

Et c'est pas parce qu'une enseigne a un mauvais vendeur qu'ils sont tous pareils et que l'enseigne ne vaut rien

Commentaire

Envoyé par tozma Voir le message
          le mot promo me fais peur un collegue, ma dis que une promo c'est la moitié d'un contrat et donc que j'ai signé pour 36 mois .

et que en payant les 248euro sa annule mon contrat avec eux
          Ton collègue n'est pas un très bon conseiller !!!
          iPhone 11 Pro @ Proximus
          Proximus Flex S + OVH VoIP
          MacBook Pro 13"

Commentaire

Envoyé par Jona71 Voir le message
            Ton collègue n'est pas un très bon conseiller !!!
            Son collègue bosse chez proximus

Commentaire

donc je paie les 248 euro de jury desk, puis je vais chez proximus porte plainte et leur donne 150 euro pour annule l'abonement ?

donc il vont se faire 400 euro pour m'avoir envoie 5 papiers

et tout sa est normal

Commentaire

Si tu as signé oui c'est normal...
                Il faut toujours bien lire avant, maintenant comme l'a dit Miraclelg, il vaut mieux payer la somme due et aller se plaindre après, parce que tu es fiché mauvais payeur chez tous les opérateurs qui utilisent la liste préventel, ce qui t'empêchera de faire un contrat chez un de ces opérateurs un jour si tu le désires...

Et puis recevoir les huissiers à la maison (je sais que belgacom le fait, mais proximus ?)... :/

C'est dingue les vendeurs de rue ! Quand tu es en shop, si tu racontes n'importe quoi le client peut toujours venir te trouver et rouspéter, mais là vas-y pour la retrouver... Et qui paie les pots cassés et voit sa réputation diminuer ? Le vendeur honnête... Dégueu !
                Une fille perdue dans le monde masculin de la téléphonie ! Et oui

Commentaire

Quand tu es face à un vendeur malhonnête il faut tout de suite se plaindre pour faire tout annuler dès la première facture et proximus annulera le compte client et le montant facturé et la carte deviendra pay and go

Commentaire

Presque le même soucis l'année passée , ma mère voulant bien faire à souscrit 2 abo smile sans trop savoir ce que c'était (c'est une noob des technologie) Bilan après 200€ de facture (sur 2 mois avec ma soeur :s) , on a encore du payer 300€ pour résilier le contrat , ça fait cher l'erreur mais si tu payes pas ils vont pas te lacher , c'est comme ebay , Huisser , société de recouvrement etc . Au pire tu les fais chier en payant en plein de fois

Commentaire

et je n'aurai pas d'interêt en payant en plusieur fois ?

Commentaire

Contacte juridesk, ils ont l'habitude des remboursements, et ce qui compte pour eux, c'est que tu rembouses..

C'est à voir avec eux, tout se discute
                        Rôdeur d'astel.be

Commentaire

tu n'as aucune utilisation sur la carte ?

tu n'as jamais recu de facture pendant les 5 mois ?

envoie moi ton numéro auquel je peux te contacter en MP stp
                          Iphone XS + Mobilus ambassador
                          iPad Mini retina 64go
                          Xbox One + Xbox 360

Commentaire

auka, ma apparement sorti des ennuis proximus.

tout est annulé , je dois rien payé.

comme quoi il y a quand même des gens bien, qui aide sans aucune obligation.

Commentaire

Chargement...
                            X