Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobistar, ces voleurs...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mobistar, ces voleurs...

    Salut!

    Hier, je souhaite, comme je fais d'habitude, de recharger le GSM de mon frère via Internet et Dexia Direct Net... Je fais tout bien et je choisis 10€...
    Je paie etc puis baf plus rien... Pas de rechargement... L'argent est bel et bien décompté de mon compte mais rien...

    Je décide donc de leur sonner au 1902 y'a quelques minutes et la femme me prenait pour un con du genre elle savait pas qu'on pouvait recharger par Internet... Puis elle me dit, je vois aucune trace donc faut envoyer un recommandé avec preuve de paiement à leur adresse à Bruxelles...

    J'ai sérieusement que ça à foutre d'envoyer un recommandé à 5€ chez eux pour recevoir mes 10€...

    Que dois-je faire ?

    Merci

  • #2
    Envoyé par SlyDeR13 Voir le message
    Salut!

    Hier, je souhaite, comme je fais d'habitude, de recharger le GSM de mon frère via Internet et Dexia Direct Net... Je fais tout bien et je choisis 10€...
    Je paie etc puis baf plus rien... Pas de rechargement... L'argent est bel et bien décompté de mon compte mais rien...

    Je décide donc de leur sonner au 1902 y'a quelques minutes et la femme me prenait pour un con du genre elle savait pas qu'on pouvait recharger par Internet... Puis elle me dit, je vois aucune trace donc faut envoyer un recommandé avec preuve de paiement à leur adresse à Bruxelles...

    J'ai sérieusement que ça à foutre d'envoyer un recommandé à 5€ chez eux pour recevoir mes 10€...

    Que dois-je faire ?

    Merci
    Hello,

    ici: http://www.ecops.be/webforms/Default.aspx?Lang=FR
    sigpic

    Commentaire


    • #3
      Merci mais je fais quoi sur ce site ?

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par SlyDeR13 Voir le message
        Merci mais je fais quoi sur ce site ?
        Bin, il y a un gros bouton "signaler" afin de porter plainte......
        sigpic

        Commentaire


        • #5
          Voilà, c'est signalé...
          merci
          Il va se passer quoi après ?

          Commentaire


          • #6
            Eh oh, restez cool les gars! Mobistar n'est pas une société douteuse ou frauduleuse hein!

            Va plutôt là!
            A votre écoute Introduire une plainte concernant vos services de télécommunications Plainte médiation Vous pouvez introduire une plainte en comp

            Commentaire


            • #7
              Via pc banking, des fois ca ne passe pas de suite

              si tu n'as rien recu dans les 72h, la tu peux recontacter le CS
              Iphone XS + Mobilus ambassador
              iPad Mini retina 64go
              Xbox One + Xbox 360


              Commentaire


              • #8
                Cs ?

                Commentaire


                • #9
                  Chez nous on ne peut faire travailler le département de contrôle que si la tentative de recharge n'excède pas deux jours. Moi je te conseillerai de les rappeller et d'essayer de tomber sur un gars qui a décidé de travailler, car si chez Mobistar les opérateurs ne reçoivent pas dans leur formation comment ouvrir un dossier en cas de problèmes sur les différentes méthodes de recharge alors je suis bien content de n'avoir jamais utilisé ma carte Tempo (Surement tu es tombé sur une opératrice qui était à 1 minute de la fin de son service...) !!!!!

                  Maintenant dans 100 % des problèmes de recharge par net que j'ai eu, le point commun est que ce sont tous des clients de Dexia. L'Ogone (le système par lequel l'argent est transféré ne reçoit pas suffisamment rapidement de réponse de la part de Dexia, et coupe la transaction. donc faut que Mobistar pointe par lui même le paiement.).

                  C'est la même chose chez tous les opérateurs donc faites bouger votre banque SVP
                  Dernière modification par Shinigami, 18 janvier 2009, 00h33.


                  Xiaomi 12
                  Surface Go 2

                  3 trucs et Astuces sur les PA

                  Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                  Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                  Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par SlyDeR13 Voir le message
                    Cs ?
                    = Customer Service


                    Xiaomi 12
                    Surface Go 2

                    3 trucs et Astuces sur les PA

                    Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                    Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                    Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                    Commentaire


                    • #11
                      LE plus simple est encore d'avoir le M-Banksafe.... c NETTEMENT plus rapide et facile.
                      Propriétaire d'audi ?? ==> audidriversclub.Be

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X