Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Internet generation la meilleur offre pour moi?? D'autres idées ??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Internet generation la meilleur offre pour moi?? D'autres idées ??

Bonjour à tous,

Ca fait un petit temps que j'ai envie de changer

Je suis chez Mondial telecom et on m'offre:
    4 mega(3,4mega réel)
    25 giga de telechargement

Que dire le service est très bon je vais quassi toujours à cette vitesse...je vais dire que le service internet fonctionne parfaitement
    Prix 31euros je pense
    +15euros ligne Belgacom

J'ai hesité avec SCARLET mais j'ai vu qu'il avait des problèmes(pas toujours genial genial) sur ce forum voir les topics

Donc je suis tombé sur l'offre de belgacom:

Donc 29,99
    12mega
    Pas besoin de ligne
    et 50giga

Donc franchement est ce que y a mieux?? pour 30euros connexion 12mega et pas besoin de ligne ?

Par contre j'ai vu nulle part, faudra que je me rachete un routeur(c'est qu'un détail)??

Dernière chose, j'ai vu qu'il est possible de le prendre par Astel, j'ai aucune différence si Astel à un petit benef(on va dire ca comme ça) je préfere prendre par le biais d'astel, mais par contre j'ai pas vu lors de la commande(j'ai essayé) la possibilitée sans lignes sur le site de belgacom si...
    Donc si c'est possible, j'ai vu qu'il etait possible qu'Astel pouvait me telephonner pour faire le contrat, si c'est bien ça, je pense craqer sur cette bonne offre
    ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
    SONY Z5
    VW Driver

salut,

on est effectivement là pour activer vos nouveaux abonnements, faire en sorte que vos changements d'opérateurs se déroulent sans encombres et sans coupure, et vous aider en cas de soucis pas la suite quel service Astel

sauf que cette formule Generation Internet n'est plus dispo depuis samedi (31/01). on vient de la désactiver (on avait prévenu dans la news résumant les promos de janvier). là on est occupé à encoder les nouvelles promos, si tu sais patienter quelques heures, comparastel sera à jour avec les promos de février
    Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
    Comparateur des abonnements et packs
    Boutique des smartphones avec abonnement
    Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Envoyé par Greg Voir le message
      salut,

on est effectivement là pour activer vos nouveaux abonnements, faire en sorte que vos changements d'opérateurs se déroulent sans encombres et sans coupure, et vous aider en cas de soucis pas la suite quel service Astel

sauf que cette formule Generation Internet n'est plus dispo depuis samedi (31/01). on vient de la désactiver (on avait prévenu dans la news résumant les promos de janvier). là on est occupé à encoder les nouvelles promos, si tu sais patienter quelques heures, comparastel sera à jour avec les promos de février

Oh zut ok c'est le genre de promo qui me va par contre je l'ai retrouvé sur leur site officiel c'est normal
      Bekijk je tv-programma's, films en series rechtstreeks live of uitgesteld in replay, raadpleeg je tv-gids en geniet van exclusieve inhoud over sport, films, series ... Proximus Pickx is beschikbaar op al je schermen: pc, smartphone, tablet en tv.

Si y a une new promo de ce genre je prend

Je regarderaisi le comparastel ce soir
      Et je voudrais bien si tout va bien le faire, le plus vite possible
      SONY Z5
      VW Driver

Commentaire

Merci monsieur Greg pour l'aide

J'ai vu sur le site que comme vous avez dit la promo ce finissait le 31/01 donc avant hier est il vraiment pas possible si téléphoner chez belgacom et demander encore d'activer car depuis la mise à jour je trouve rien du même genre

Je sais que j'avais déjà fais ça pour mon abonnement telephonique...et il avait dit que souvent il clôture un peu plus tard en attendant les dernières demandes
        SONY Z5
        VW Driver

Commentaire

ok complète le bon de commande pour l'Internet Go ce matin en indiquant en commentaires "Generation Internet voir forum Greg", et on s'arrangera pour te l'avoir aujourd'hui

Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

ok complète le bon de commande pour l'Internet Go ce matin en indiquant en commentaires "Generation Internet voir forum Greg", et on s'arrangera pour te l'avoir aujourd'hui

http://www.astel.be/operateurs/Belga...er/Internet-Go
            Bonjour Greg si c'est donc au resultat la même offre pour 29,99 pour une vitesse de 12mega et si possible plus de 25gb(si possible donc 50gb l'offre internet generation)
            Et donc sans ligne belgacom car j'ai plus besoin du telephone, on n'est pas souvent chez soi et donc je pense me tourner vers un plus gros abonnement gsm à la place et donc avoir juste payer pour le service internet à domicile, merci

Et en plus 2mois gratuit j'ai vu avec ton offre et la b-box c'est parfait pour moi

J'ai pas vraiment besoin de la tv(pour le moment pas besoin du tout); donc juste à par si par exemple astel à une offre avec plusieurs bouquets car j'etais deçu par les chaines que proposait btv, je viens d'un deco numerique branché en hdmi avec tps, donc je trouve la proposition light de base par belgacom mais bon

Si tu as une offre avec plusieurs bouquets ? je vais regarder encore ce soir si non, on conviendra comment faire le contrat et le reste

Merci pour tout Greg
            C'est vraiment très très gentil de ta part
            SONY Z5
            VW Driver

Commentaire

pas de soucis sans ligne fixe : si tu n'en commandes pas, on ne vas t'en activer une

tu confonds la promo "generation internet" avec celle de février "2 mois gratuits + b-box gratuite". c'est l'une ou l'autre. et pour la première, c'est aujourd'hui avant 17h ou jamais car normalement elle est finie, on va déjà avoir du mal de te l'avoir !

pour la tv, tu peux regarder le détail de belgacom tv (y compris les chaines disponibles) sur sa fiche :

il n'existe pas de pack "generation internet" + TV, mais bien "Internet Go + TV" :

Commentaire

Franchement si c'est possible je préfere prendre Internet generation simple à 29,99euros à vie

Si vraiment je comprend que vous ne puissiez faire un miracle alors prendre Belgacom Go donc avec comme vous avez dit possibilitée avec 50giga si j'ai bien compris c'est possible

Et donc j'ai plus besoin de ligne je ne veus que internet est ce possible et donc ne payer 15euros chaque mois inutilement...
                Donc dans la 2ème offre il y a donc 2mois gratuit et la b-box
                Par contre je dois payer des frais d'activation??

Bien à vous
                SONY Z5
                VW Driver

Commentaire

salut Dreamer,

la promo generation internet, oublie, c'est trop tard maintenant, on ne parviendra plus à te l'avoir, on est déjà le 4.

le volume pack supplémentaire de 25 Gb, c'est 10 €/mois en plus je pense. il était inclu dans le generation internet, mais il ne l'est pas dans l'internet go.

pas de soucis pour ne pas avoir de ligne fixe : si tu ne la commandes pas, on ne va te l'activer à ton insu ! tous les produits belgacom sont maintenant dispos sans ligne fixe (sauf adsl budget). donc si tu commandes internet go, tu auras juste internet go.

exact, les frais d'activation ne font pas partie de la promo du moment.

Commentaire

salut Dreamer,

la promo generation internet, oublie, c'est trop tard maintenant, on ne parviendra plus à te l'avoir, on est déjà le 4.

le volume pack supplémentaire de 25 Gb, c'est 10 €/mois en plus je pense. il était inclu dans le generation internet, mais il ne l'est pas dans l'internet go.

pas de soucis pour ne pas avoir de ligne fixe : si tu ne la commandes pas, on ne va te l'activer à ton insu ! tous les produits belgacom sont maintenant dispos sans ligne fixe (sauf adsl budget). donc si tu commandes internet go, tu auras juste internet go.

exact, les frais d'activation ne font pas partie de la promo du moment.

Bonjour ok j'oublie pour internet generation même si c'etait l'offre la plus interessante

Donc j'ai contacté ma compagnie de maintenant et quand je leur ai parlé de changer j'ai été renvoyer et on m'a dit qu'ils vont me renvoyer un nouveau devis, une nouvelle offre, donc j'attends fin de la semaine pour prendre ma décision

Car on je vais retomber à 51,75euros finalement pour avoir la même chose qu'internet generation et on va dire que je vais probablement retomber à la même chose

Par contre j'ai reussi à commander par internet internet generation(par le site de belgacom) à 29,99 mais je sais pas trop comment ça marche maintenant ce que je dois faire
                    SONY Z5
                    VW Driver

Commentaire

ils prendront contact avec toi, pour confirmer ton choix et la procédure sera lancée. Si t'as pas encore de news,appelle les tu verras plus clair :-)

Commentaire

Je Viens de Telephoner au Call-Center Belgacom , et m'ont Confirmé que l'Offre Internet génération est tjrs D'actualité + Modem Sans Fil Gratuit ... Sauf qu'il faut Payer les frais d'Activation de 50€ ....

Est Ce Possible ?

Commentaire

à mon avis oui,
                          c'est quoi cette offre en fait?

Commentaire

l'offre generation est normalement toujours d'actu vu qu'elle remplace la reduc etudiant du GO
                            laisse moi en mp
                            ton nom prenom et adresse ainsi qu'un gsm ou te joindre je te dirai si c'est possible pour toi ou pas...
                            Entre Ce que je pense, Ce que je veux dire, Ce que je crois dire, Ce que je dis, Ce que vous avez envie d’entendre, Ce que vous entendez, Ce que vous comprenez... il y a dix possibilités qu’on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...

Commentaire

Vraiment une drole d'histoire avec Belgacom

Lundi ( 02/03/2009 ) Vers 18h : J'ai Sonné au 0800 33 313 pour me renseigner sur l'Offre Internet Génération : Réponse : C'est Tjrs D'actualité : presque 30€ par mois + 50 Gb de volume + Modem Gratuit : Mais Faudera payer 50€ pour l'activation ...

Mardi ( 03/03/2009 ) : Je suis passé Chez une Téléboutique Belgacom pour Commander l'Adsl et Comme par Hasard : " Désolé Monsieur " Mais ca fait deja un bout de temps que cette Promo n'est plus d'Actualité

Mardi Tjrs : Je sonne à Nouveau au 0800 33 313 : Réponse : Désolé Monsieur , La Promo n'est plus D'actualité

Mercredi ( 04/03/2009 ) : Je Sonne Encore au 0800 33 313 : Réponse Négative

Aujourd'hui Jeudi ( 05/03/2009 ) : Je Sonne Vers 18h10 au 0800 33 313 : Réponse : Réponse : C'est Tjrs D'actualité : presque 30€ par mois + 50 Gb de volume + Modem Gratuit + Frais D'activation Gratuite ( Je suis tombé sur un Monsieur cette fois ci )

finalement, il m'a Communiqué mon numéro d'Adsl , et le Modem sera Envoyé par la Poste

C'est Drole Avec Belgacom

Envoyé par bigfoot1702 Voir le message
                              l'offre generation est normalement toujours d'actu vu qu'elle remplace la reduc etudiant du GO
                              laisse moi en mp
                              ton nom prenom et adresse ainsi qu'un gsm ou te joindre je te dirai si c'est possible pour toi ou pas...

Commentaire

Chargement...
                              X