Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Iphone

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Iphone

Hello !

Quelqu'un pourrait-il me donner les prix officiels des iphone en Belgique ?

Egalement, hormis la capacité de stockage, y a-t-il une différence entre les modèles ?

Merci !

Hello,

Aucunes différences entre les deux à part la capacité.

8gb : 525€
    16gb: 615€

Commentaire

Merci pour la réponse rapide !

Commentaire

Mais de rien

Commentaire

Si, il y en a une...
          Le 8Gb est noir. Le 16 peut être noir ou blanc

Commentaire

Et le 4gb va très probablement sortir bientôt

Et un nouveau iphone en juin juillet va très probablement aussi
            ALIENWARE M15X V2 - I7 - 16GB RAM
            SONY Z5
            VW Driver

Commentaire

Parait aussi qu'on a photographié le monstre du Loch Ness à Cupertino

Commentaire

Nom de Di** !!! t'as le lien ???

Commentaire

Commentaire

Envoyé par Bonisalive Voir le message
                    Parait aussi qu'on a photographié le monstre du Loch Ness à Cupertino
                    Je peus te mettre des liens

Y a juste 3 gros cites qui en parle de la sortie du nouveau iphone, ah oui le modèle de 4giga c'est pour des raisons de crise economique que le projet d'un iphone 4giga pour les familles n'ayant pas forcement les moyens, pour toucher encore un plus gros secteur de vente

Donc l'iphone 4giga sortira dans un futur proche car bon tu sais quand même on est dans une periode de crise economique?
                    Et je pense donc que c'est tout à fait possible et normal

Et le nouveau iphone, il y a 3 gros sites qui en parlent donc moi je dis qu'on va très probablement avoir un nouveau iphone qui ne sera qu'un peu mieux que le 3g rien de revolutionaire mais y en aura bien 1 qui sortira

Voici le lien de belgium-iphone.com(qui est quand même le plus gros site en rapport à l'iphone en belgique)

Encore macplus qui en parle
                    Dernière modification par Dreamer54, 09 février 2009, 17h03.
                    SONY Z5
                    VW Driver

Commentaire

Ca m'étonnerais qu'ils aient viré le modèle 4Go (vendu 399$ à l'époque, le 3G 8Go coûte 199$ depuis sa sortie) il y a plus d'un an pour le remettre plus tard ...
                      Une baisse du prix du 3G actuel serait clairement plus avisée, jusqu'à la sortie du nouvel iPhone aux alentours de juin.
                      Mais vu les chiffres de vente, et ce malgré la crise, je ne crois pas que ce soit la priorité d'Apple
                      iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                      MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                      Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

Envoyé par mobile fanatik Voir le message
                        Ca m'étonnerais qu'ils aient viré le modèle 4Go (vendu 399$ à l'époque, le 3G 8Go coûte 199$ depuis sa sortie) il y a plus d'un an pour le remettre plus tard ...
                        Une baisse du prix du 3G actuel serait clairement plus avisée, jusqu'à la sortie du nouvel iPhone aux alentours de juin.
                        Mais vu les chiffres de vente, et ce malgré la crise, je ne crois pas que ce soit la priorité d'Apple
                        Salut moi j'avais lu justement qu'il voulait peut être je dis bien peut être ressortir le modèle 4Go à environ 99 ou 150$ justement bon à voir; mais c'est un porte parole d'apple qui l'avait dit je l'avais lu sur site americain... comme une probable sortie d'un netbook made in apple car c'est un secteur qui va très bien en ce moment et justement apple n'a rien dans ce domaine, bon le notebook "low cost" n'est pas forcement ce qui ressemble le plus à apple

Par contre la sortie du nouveau iphone ça me semble vraiment fort possible
                        SONY Z5
                        VW Driver

Commentaire

Heu non, justement le porte parole d'Apple a déclaré qu'ils ne comptaient pas sortir un autre modèle d'iPhone (ils gardent un seul iPhone, donc le 3G actuellement), et qu'ils ne prévoyaient pas de sortir un netbook non plus, même si ils observent ce marché

Et pour le modèle 4Go, Apple n'a rien dit à ce sujet, et personnellement je doute vraiment de cela
                          Vu le prix actuel de la mémoire, cela leur coûterait la même chose de passer le modèle 8Go à 99$ que de ressortir un modèle 4Go à ce prix (logistique, gestion des stocks, ...)
                          iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                          MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                          Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

Et oui Dreamer54, tes infos c'étaient les rumeurs avant la dernière keynote, celle sans iSteve...
                            Et pour ce qui est du nouveau modèle d'iphone, ce n'est pas parceque les loups hurlent qu'il y a des moutons dans la bergerie. Avant la dernière keynote, celle où on attendait certain de le voir un iphone nano, des sites de vente de housses avaient poussé le vice à mettre des photos et des références d'accessoires pour l'iphone nano...
                            Les gros sites comme tu dis, en ce qui concerne apple, n'ont guerre plus d'info que toi et moi qui parcourront les sites habituels... C'est la politique de la pomme, le reste n'est que rumeurs...

Commentaire

Envoyé par Bonisalive Voir le message
                              Et oui Dreamer54, tes infos c'étaient les rumeurs avant la dernière keynote, celle sans iSteve...
                              Et pour ce qui est du nouveau modèle d'iphone, ce n'est pas parceque les loups hurlent qu'il y a des moutons dans la bergerie. Avant la dernière keynote, celle où on attendait certain de le voir un iphone nano, des sites de vente de housses avaient poussé le vice à mettre des photos et des références d'accessoires pour l'iphone nano...
                              Les gros sites comme tu dis, en ce qui concerne apple, n'ont guerre plus d'info que toi et moi qui parcourront les sites habituels... C'est la politique de la pomme, le reste n'est que rumeurs...

Non je sais c'est une rumeur mais bon y a 1an on avait une rumeur d'1 iphone 3g j'y croyais que très peu, pas 1 iphone 2?, mais un iphone normal + 3g, et pourtant de plus en plus de site en parlait jusqu'a la sortie officiel

Donc voila apple dans ce domaine est rapide, même si je suis d'accord avec vous 2, c'est une rumeur mais apple aime se faire attendre et proclamer à la dernière minute nous allons sortir quelque chose de revolutionaire...

Moi je suis un Mac user et un iphone user, et j'ai toujours adoré les produits apple(je pense en avoir eu une grande partie), donc bon y a des rumeurs qui se contre dissent toujours mais l'ipod nano, non j'y croyais pas, mais pas du tout par contre un nouveau iphone si,

Rendez vous dans 3mois(pour le moment il est trop tôt)

Bonne soirée à vous 2
                              SONY Z5
                              VW Driver

Commentaire

Chargement...
                              X