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Edpnet : Déconnexion depuis 17.02. sur Ottignies

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  • Edpnet : Déconnexion depuis 17.02. sur Ottignies

    Je suis abonné chez Edpnet depuis décembre 2006 et je n'ai jamais eu de problèmes majeurs à part quelques déconnexions qui ne duraient pas plus de quelques minutes.

    Mon offre actuelle est Max6Dyn, je compte y passer à ADSL Home avant la fin de la promo. J'avais les vitesses maximales 6144/640. Depuis hier après-midi, je n'ai plus de connexion. Ma vitesse physique est en plus retombée à 1120/256, ce qui est absolument anormal. D'autre part, dans les paramètres ADSL, il est indiqué Physical UP mais IP ADDRESS est down.

    Dans le system log j'ai ceci: PPPOE send PADI.

    J'utilise le router ADSL Philips SNA6500/18. Comme j'ai un router ADSL de réserve, D-Link DSL-2740B, je l'ai également essayé pour vérifier la connexion et c'est la même chose comme sur Philips. Donc mon matériel n'est surement pas en panne.

    Y-a-t-il d'autres qui sont déconnectés chez Edpnet dans la province de Brabant Wallon?

    J'ai envoyé le ticket chez Edpnet, ils ont testé la ligne et ont eu ces résultats ci :

    service details
    service identifier: 100050519856
    synchro measurement result
    SynchroState not synchro
    PortState unlock
    DownstreamBitRate 3328.0 Kbps
    UpstreamBitRate 0.0 Kbps
    DownstreamNoiseMargin 6.0 dB
    UpstreamNoiseMargin 6.0 dB
    DownstreamAttenuation 29.0 dB
    UpstreamAttenuation 15.0 dB
    4tel measurement result
    DiagnosticMessage TESTED_OK
    CableLength 1200 m
    AE_Insulation 10 MOHMS
    BE_Insulation 10 MOHMS
    AB_Insulation 1 MOHMS
    BA_Insulation 1 MOHMS
    AC_Insulation 10 MOHMS
    BC_Insulation 10 MOHMS
    AE_Capacitance 97 nF
    BE_Capacitance 97 nF
    AB_Capacitance 498 nF
    BA_Capacitance 499 nF
    CableCapacitance 54 nF
    MutualCapacitance 889 nF



    Je vous tiendrais au courant.



    J'attache deux screenshots de mon router.
    Fichiers attachés

  • #2
    Voilà, ce mercredi à 15:33, après 8 jours, ma connexion Internet vient d'être réparée. Je tiens à remercier Edpnet qui a fait toutes les démarches nécessaires chez Belgacom et qui a aussi testé ma ligne à distance.

    Pour leur montrer ma fidélité, je viens de commander l'offre ADSL Home.

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