Je suis abonné chez Edpnet depuis décembre 2006 et je n'ai jamais eu de problèmes majeurs à part quelques déconnexions qui ne duraient pas plus de quelques minutes.
Mon offre actuelle est Max6Dyn, je compte y passer à ADSL Home avant la fin de la promo. J'avais les vitesses maximales 6144/640. Depuis hier après-midi, je n'ai plus de connexion. Ma vitesse physique est en plus retombée à 1120/256, ce qui est absolument anormal. D'autre part, dans les paramètres ADSL, il est indiqué Physical UP mais IP ADDRESS est down.
Dans le system log j'ai ceci: PPPOE send PADI.
J'utilise le router ADSL Philips SNA6500/18. Comme j'ai un router ADSL de réserve, D-Link DSL-2740B, je l'ai également essayé pour vérifier la connexion et c'est la même chose comme sur Philips. Donc mon matériel n'est surement pas en panne.
Y-a-t-il d'autres qui sont déconnectés chez Edpnet dans la province de Brabant Wallon?
J'ai envoyé le ticket chez Edpnet, ils ont testé la ligne et ont eu ces résultats ci :
service details
service identifier: 100050519856
synchro measurement result
SynchroState not synchro
PortState unlock
DownstreamBitRate 3328.0 Kbps
UpstreamBitRate 0.0 Kbps
DownstreamNoiseMargin 6.0 dB
UpstreamNoiseMargin 6.0 dB
DownstreamAttenuation 29.0 dB
UpstreamAttenuation 15.0 dB
4tel measurement result
DiagnosticMessage TESTED_OK
CableLength 1200 m
AE_Insulation 10 MOHMS
BE_Insulation 10 MOHMS
AB_Insulation 1 MOHMS
BA_Insulation 1 MOHMS
AC_Insulation 10 MOHMS
BC_Insulation 10 MOHMS
AE_Capacitance 97 nF
BE_Capacitance 97 nF
AB_Capacitance 498 nF
BA_Capacitance 499 nF
CableCapacitance 54 nF
MutualCapacitance 889 nF
Je vous tiendrais au courant.
J'attache deux screenshots de mon router.
Mon offre actuelle est Max6Dyn, je compte y passer à ADSL Home avant la fin de la promo. J'avais les vitesses maximales 6144/640. Depuis hier après-midi, je n'ai plus de connexion. Ma vitesse physique est en plus retombée à 1120/256, ce qui est absolument anormal. D'autre part, dans les paramètres ADSL, il est indiqué Physical UP mais IP ADDRESS est down.
Dans le system log j'ai ceci: PPPOE send PADI.
J'utilise le router ADSL Philips SNA6500/18. Comme j'ai un router ADSL de réserve, D-Link DSL-2740B, je l'ai également essayé pour vérifier la connexion et c'est la même chose comme sur Philips. Donc mon matériel n'est surement pas en panne.
Y-a-t-il d'autres qui sont déconnectés chez Edpnet dans la province de Brabant Wallon?
J'ai envoyé le ticket chez Edpnet, ils ont testé la ligne et ont eu ces résultats ci :
service details
service identifier: 100050519856
synchro measurement result
SynchroState not synchro
PortState unlock
DownstreamBitRate 3328.0 Kbps
UpstreamBitRate 0.0 Kbps
DownstreamNoiseMargin 6.0 dB
UpstreamNoiseMargin 6.0 dB
DownstreamAttenuation 29.0 dB
UpstreamAttenuation 15.0 dB
4tel measurement result
DiagnosticMessage TESTED_OK
CableLength 1200 m
AE_Insulation 10 MOHMS
BE_Insulation 10 MOHMS
AB_Insulation 1 MOHMS
BA_Insulation 1 MOHMS
AC_Insulation 10 MOHMS
BC_Insulation 10 MOHMS
AE_Capacitance 97 nF
BE_Capacitance 97 nF
AB_Capacitance 498 nF
BA_Capacitance 499 nF
CableCapacitance 54 nF
MutualCapacitance 889 nF
Je vous tiendrais au courant.
J'attache deux screenshots de mon router.
Commentaire