Envoyé par andrepint
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Trop lourd !
Réduire
X
-
Ben tous les services possibles via face book > cadeaux, cartes postales...etc. + la base de données FB.
Renouveller ok alors tu changes ton adresse email mais l'adresse IP reste identique.
Que vont ils en faire ? Qui a déjà pu la hacké ? A qui faut-il faire confiance ?Dernière modification par andrepint, 08 mars 2009, 16h01.
Commentaire
-
Envoyé par SlyDeR13 Voir le messageMerci, je viens de me mettre sur la liste Robinson
1) Bien que la prise d'effet soit immédiate, il faut un certain temps avant que les sociétés commerciales qui respectent cette liste ne te retire de leurs fichiers.
2) Toute réinscription a un concours ou autre te fera sortir de la liste.
3) Cette liste n'a, bien sûr, que d'effet avec les sociétés qui l'utilise.*** Orange ORANGE GO PLUS ****** Orange LOVE ****** Samsung S21 *********
sigpic
Commentaire
-
Commentaire
-
Envoyé par andrepint Voir le messageBen tous les services possibles via face book > cadeaux, cartes postales...etc. + la base de données FB.
Renouveller ok alors tu changes ton adresse email mais l'adresse IP reste identique.
Que vont ils en faire ? Qui a déjà pu la hacké ? A qui faut-il faire confiance ?
Les emails récuperés ? Si tu es spammé, tu vires l'adresse.
Une adresse IP, cela se change en 3 secondes vu qu'il suffit de la renouveller via le router ou via l'icone de connexion dans la barre des tâches. Je le fais tout le temp.
La base de donnée de FB ? Déjà, je dirais qu'il fallait être assez malin que pour ne PAS aller se foutre sur FB. C'est du délire total que d'aller mettre son visage et un max d'infos sur soi même sur ce genre de site. C'est comme de se ballader a poil en hiver et puis de raler en disant qu'il fait froid.*** Orange ORANGE GO PLUS ****** Orange LOVE ****** Samsung S21 *********
sigpic
Commentaire
-
Envoyé par ultra_phoenix Voir le messageLa base de donnée de FB ? Déjà, je dirais qu'il fallait être assez malin que pour ne PAS aller se foutre sur FB. C'est du délire total que d'aller mettre son visage et un max d'infos sur soi même sur ce genre de site. C'est comme de se ballader a poil en hiver et puis de raler en disant qu'il fait froid.
FB est un outil génial quand il est utilisé de manière intelligente (notamment au niveau des restrictions). Le problème, c'est que beaucoup l'utilisent comme des "bièsses" et laissent tout libre accès.
Inscrit depuis quasi le début avec la même adresse email, je reçois environ 1 spam/semaine! Il y a pire... Jamais eu de problème avec le GSM!
Quand aux infos publiées, je vois pas où est le problème. Dis-toi bien qu'une photo de toi sur FB, tu peux encore la gérer, au contraire de toutes les photos (soirées, concerts, manifestations,...) diffusées sur des sites publics à ton insu et sans ton accord!
Faut juste surveiller de temps en temps ce que les autres écrivent. Faut arrêter de faire une fixation sur "la protection de la vie privée".
Maintenant, si on as des "amis" mal intentionnés ou des choses à cacher, alors là, c'est clair qu'il vaut mieux ne pas s'incrire.
Voilà, chacun son avis, mais c'est clair que cette machine de guerre, avec peu de contraintes et mélangeant sphère privée, politique, religieuse, idiomatique, ... est un vecteur de communication mondial qui n'a pas fini de faire parler de lui!
Welcome in "just in time's world"
Commentaire
-
Envoyé par Buzz Voir le messagePas d'accord!
- FB est un outil génial
- quand il est utilisé de manière intelligente (notamment au niveau des restrictions). Le problème, c'est que beaucoup l'utilisent comme des "bièsses" et laissent tout libre accès.
- Inscrit depuis quasi le début avec la même adresse email, je reçois environ 1 spam/semaine! Il y a pire... Jamais eu de problème avec le GSM!
- Quand aux infos publiées, je vois pas où est le problème.
- Dis-toi bien qu'une photo de toi sur FB, tu peux encore la gérer, au contraire de toutes les photos (soirées, concerts, manifestations,...) diffusées sur des sites publics à ton insu et sans ton accord!
- Faut arrêter de faire une fixation sur "la protection de la vie privée".
- Maintenant, si on as des "amis" mal intentionnés ou des choses à cacher, alors là, c'est clair qu'il vaut mieux ne pas s'incrire.
- Voilà, chacun son avis, mais c'est clair que cette machine de guerre, avec peu de contraintes et mélangeant sphère privée, politique, religieuse, idiomatique, ... est un vecteur de communication mondial qui n'a pas fini de faire parler de lui!
- Welcome in "just in time's world"
- Donc tout va bien. Du moins tant que mainetnant.
- Moi c'est le contraire justement.
- Peut de chance que cela arrive car je ne vais justement jamais dans des endroits a risques.
- Non, il faut justement faire une fixette sur la vie privée afin de la proteger.
- Les amis malintentionnés, en effet, on ne sait rien y faire. Mais le " quand on a rien a cacher ", pas d'accord. Ce n'est parce que je " n'ai rien a cacher " que je veux pour autant me retrouver sur la place publique.
- Ca c'est clair et pas en bien qu'il va continuer de faire parler de lui. D'ailleurs beaucoup vont se révéeiller un de ces 4 matns avec la g... de bois a cause de ce genre de sites.
- J'y suis depuis longtemps. Je sais donc ce qui est bon ou pas pour moi.*** Orange ORANGE GO PLUS ****** Orange LOVE ****** Samsung S21 *********
sigpic
Commentaire
-
Ce qui m'a poussé à effacer mon compte FB c'est que même si on décide d'effacer tel photo ou tel image, ils gardent toujours un copie sur leurs serveurs de la moindre trace qu'on laisse.
De plus pourquoi ne pas avoir le droit de supprimer tout simplement son compte avec tout ce qui va avec au lieu de seulement le désactiver ??• Galaxy S7 Edge Silver @ B15
• Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet
Commentaire
-
Envoyé par Simeone Voir le messageCe qui m'a poussé à effacer mon compte FB c'est que même si on décide d'effacer tel photo ou tel image, ils gardent toujours un copie sur leurs serveurs de la moindre trace qu'on laisse.
De plus pourquoi ne pas avoir le droit de supprimer tout simplement son compte avec tout ce qui va avec au lieu de seulement le désactiver ??
moi j'ai effacer mon compte FB il y a deja un petit temps mais ce n'est pas seulement le désactiver car en le désactivant, ton compte reste open aux contacts que tu avais, même si tu n'y vas plus ( bonjour l'impossibilité de gerer ce que tout le monde pourrait mettre sur toi, sans même avoir accès!)
Donc, pour cela, tu dois d'abord supprimer et bloquer chacun de tes contacts et ensuite désactiver ton compte!
FB n'est qu'un moyen débil pour montrer qu'on existe. Mais les gens qui y sont, le font de leur propre volonté!
Retrouver ses amis d'enfance plus facilement, est peut etre son unique avantage mais à coté de ça, je ne comprends absolument pas où l'on trouve le plaisir de se dévoiler si ouvertement à des gens qu'on ne voit plus ( pcq sur 250 amis cmb en voyez vous réellement ?! )
Personnellement je trouve FB ridiculesigpic
Commentaire
Commentaire