Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trop lourd !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par SlyDeR13 Voir le message
    Salut!

Bon encore une fois, j'ai besoin d'aide ...

Quand j'ai pas les africaines qui sont folles de moi par SMS, ce sont les vendeuses de vins, de snack, et d'autres nouvelles boutiques de ma région qui me téléphonent sur le fixe quasiment 5 ou 6 fois par mois...

Première fois, ok j'explique calmement que ça n'intéresse pas...
    Deuxième fois, bon ok, pareil.
    Troisième ça devient limite de l'agression par l'autre personne qui me gueule dessus "Poukwa n'achayté vou pa nos produit moi pas encor présenté"
    Quatrième et cinquième pareil mais dans un français plus cohérent...

Là maintenant, ça devient limite harcèlement, chaque matin en me levant, un appel manqué et masqué... Et oui, ils téléphonent toujours en numéro masqué et même vers 19h (je l'ai enfin eu aujourd'hui après plusieurs jours d'appels manqués), super heure pour téléphoner et déranger les gens pour leurs conneries
    Une fois de plus la femme s'énerve comme les autres, je termine simplement ma phrase et raccroche...

Mais là, je commence à en avoir marre...
    Là je vais commencer à les faire ch*er autant que moi dès que ça revient je crois, faire genre l'intéréssé puis ben non c'est nul.

Quelqu'un aurait-il une solution miracle pour me virer ces pollueurs de téléphones ?

Sachant que je ne souhaiterai pas trop changer de numéro...

Merci d'avance
    Il te suffit de demande à ton opérateur de te faire passer en numéro privé (je te rassure, c'est totalement gratuit).
    Les sociétés ne pourront plus utiliser ton numéro a des fins commerciales.
    "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

Commentaire

Merci

On peut garder le même numéro, même en privé ?

Commentaire

Envoyé par Iranus Voir le message

Il te suffit de demande à ton opérateur de te faire passer en numéro privé (je te rassure, c'est totalement gratuit).

Les sociétés ne pourront plus utiliser ton numéro a des fins commerciales.
        Oublie cette " solution ". Ces << CENSURE>> de sociétés de << CENSURE>> ont des logiciels qui composent les numéros 1 a la suite de l'autre. Ils n'utilisent plus le botin.

Donc même un numéro privé sera quand même d'office contacté. Je le sais car j'ai eut le coup a l'époque ou j'ai remis une ligne fixe. Cela faisait pas 2 jours que mon numéro, pourtant en liste rouge, était activé, que je recevais déjà un appel commercial.

J'ai demandé a la fille pourquoi alors que j'étais sur liste rouge et c'est elle qui m'a dit que son PC composait tout seul les appels, un a la suite de l'autre, donc y compris les " privés ".

Le lendemain j'annulais aussi sec ma ligne fixe.
        *** Orange ORANGE GO PLUS ***
        *** Orange LOVE ***
        *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Chargement...
        X