Bonsoir, j'ai un problème avec ma connexion adsl depuis un certain temps mais là, ça commence vraiment à me souler !!
il m'arrive des perdre ma connexion dans des périodes de temps variables, c'est à dire que je peux surfer pendant des heures sans aucun soucis , comme je peux être déconnecter toutes les 2 minutes...
je ne sais vraiment pas d'où cela peut venir , j'ai vérifier le cablage de toute mon installation et il me semble correct
il faut savoir que je possède un filtre maître placé par belgacom
quelqu'un aurait-il une idée d'où pourrait venir le problème ?
un grand merci
Florent
il m'arrive des perdre ma connexion dans des périodes de temps variables, c'est à dire que je peux surfer pendant des heures sans aucun soucis , comme je peux être déconnecter toutes les 2 minutes...
je ne sais vraiment pas d'où cela peut venir , j'ai vérifier le cablage de toute mon installation et il me semble correct
il faut savoir que je possède un filtre maître placé par belgacom
quelqu'un aurait-il une idée d'où pourrait venir le problème ?
un grand merci

Florent

)a vrai dire je n'en ai jamais su le pourquois du comment seulement que je perdais la connection pendant des heures ou alors je devais faire des restaurations systeme pour retrouver ma connectivité ..bizarre,bizarre..mais oui je pense aussi que ça peut être du a plusieeur facteur déclancheur
j'ai fais des tests avec speed test et là grande surprise lol

Commentaire