Annonce

Réduire
Aucune annonce.

qualité ligne belgacom !?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• qualité ligne belgacom !?

Bonsoir, j'ai un problème avec ma connexion adsl depuis un certain temps mais là, ça commence vraiment à me souler !!

il m'arrive des perdre ma connexion dans des périodes de temps variables, c'est à dire que je peux surfer pendant des heures sans aucun soucis , comme je peux être déconnecter toutes les 2 minutes...

je ne sais vraiment pas d'où cela peut venir , j'ai vérifier le cablage de toute mon installation et il me semble correct

il faut savoir que je possède un filtre maître placé par belgacom

quelqu'un aurait-il une idée d'où pourrait venir le problème ?

un grand merci

Florent

salut,

que dit le service à la clientèle de Belgacom au sujet de la qualité de ta ligne ?
    Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
    Comparateur des abonnements et packs
    Boutique des smartphones avec abonnement
    Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Envoyé par fundream Voir le message
      Bonsoir, j'ai un problème avec ma connexion adsl depuis un certain temps mais là, ça commence vraiment à me souler !!

il m'arrive des perdre ma connexion dans des périodes de temps variables, c'est à dire que je peux surfer pendant des heures sans aucun soucis , comme je peux être déconnecter toutes les 2 minutes...

je ne sais vraiment pas d'où cela peut venir , j'ai vérifier le cablage de toute mon installation et il me semble correct

il faut savoir que je possède un filtre maître placé par belgacom

quelqu'un aurait-il une idée d'où pourrait venir le problème ?

un grand merci

Florent
      Bonjour à toi,

Ce genre de problème peut être lié à pas mal de choses.
      J'ai eu le cas un jour, à l'époque, chez mes parents.
      Le problème venait à la fois du modem ainsi que du cablage arrivant jusqu'à la prise à 5 pôles.
      Une fois tout ca remplacé, le problème a été résolu.
      Maintenant, je te conseille de téléphoner au service technique Belgacom mais arme toi de patience car il faut du temps pour enfin parler à un opérateur.
      Le numéro : 0800 / 33 312.
      J'espère que tu pourras régler ce problème ce plus vite possible car c'est asser embêtant ...
      "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

Commentaire

Bonsoir

J'ai également eu le même probleme que vous ( comme quoi )a vrai dire je n'en ai jamais su le pourquois du comment seulement que je perdais la connection pendant des heures ou alors je devais faire des restaurations systeme pour retrouver ma connectivité ..bizarre,bizarre..mais oui je pense aussi que ça peut être du a plusieeur facteur déclancheur
         iMac 21: 2012 / Intel Core i5 / 2.70Ghz. 1 To / 8 Gigas / Mojave 
         Iphone: 4 S / 8GB / Black 
         iPhond: 5 C / 16 Gb / Green
         iMac 21: 2013 / Intel Core i5 / 2.90 Ghz. 1 To / 8 Gigas / Mojave 

Commentaire

Bonsoir, depuis 1 moi et demi j'ai des gros soucis de connexion adsl, je suis en internet favorite et TV favorite, j'ai eu la visite de 5 techniciens et aucun n'a trouvé le problème. Test de ligne, câblage, 3 B-Box changée, filtre vdsl changé, les cartes réseaux changée... et toujours rien. Ils m'ont diminué ma connexion en 12 mégas et là plus de déconnexion pendant 2 semaines et depuis vendredi le brun, déconnexion sur déconnexion j'ai fais des tests avec speed test et là grande surprise lol

Descendant : 2,48 - 5,34
          Montant : 0,45 - 0, 56

Même eux m'ont dis être perdu donc sa promet.

Ma question est-ce que je peux résilier mon contrat car je paie 63€ par moi pour de la qualité de mer__

Commentaire

Mon frère a les mêmes problèmes de connections, mais il est obligé de rebooter sa machine, mais pas de restaurations.
            sigpic

Commentaire

Chargement...
            X