Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Choisir Iphone - Omnia - HTC ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Choisir Iphone - Omnia - HTC ?

Bonjour,

Je voudrai acheter un de ces 3 phone mais j'arrive pas du tout à me décider.
    Trouver sur le net un comparatif des 3 est galère alors je me suis dit que vous pourriez m'aider !

Pour info, je veux absolument :

le wifi (pour mes mails etc )
    un agenda pratique
    une très bonne autonomie
    une bonne résolution d'écran
    une interface fluide
    un budget d'environ 300 (+ est possible )
    je suis parfois négligeant alors un phone assez résistant on va dire :-)
    beaucoup de personnalisations possibles (affichage, menu etc...)
    possibilité de me connecter a mon pc
    GPS ( question, faut pas etre connecté au net pour ca, ils ont l'antenne free intégrée ?)

Merci pour votre aide
    Dernière modification par philouzer, 08 avril 2009, 18h10.

Salut à toi.

Tu veux un full tactile , simple complet , réactif , beau et performant ?

Iphone

Je pense que beaucoup seront d'accord avec moi

Maintenant niveau apn là les autres font peut-être mieux
    Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
    Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
    sigpic

Commentaire

Envoyé par Scarvounet Voir le message
      Salut à toi.

Tu veux un full tactile , simple complet , réactif , beau et performant ?

Iphone

Je pense que beaucoup seront d'accord avec moi

Maintenant niveau apn là les autres font peut-être mieux
      D'accord avec scarvounet iPhone sans hésiter , mais bon avec l'écran tactile une chute peut-être fatale...
      Puis niveau apn il y a beaucoup mieux, sinon pour tout les autres points je dirais iPhone
      Solidité + samsung = coup de chance ou impossible
      GSM actuel: W610i
      GSM tester: siemens MC60, S-E K700i, Z800i, NOKIA N93, HTC TyTN, V600i, N80 IE, W550i, w850i, N95, S500i, U700,W580i, CECT P168, W910i, V3, iPhone, w380, W890i, iPhone (gardé 8 mois), K660i,w610i.

Commentaire

Maintenant il y a aussi les dual htc qui ne sont pas mauvais

offrant un clavier complet , tactile et tout ça

Pour l'os ben même si je n'ai jamais testé Winmobile, de ce que j'ai vu celui de l'iphone est beaucoup plus beau, ergonomique etc...

Autant je suis pas fan des mac en ordinateur , autant un iphone si j'avais les sous

Maintenant à toi de voir aussi tes exigences

Par exemple moi j'aime avoir un clavier ( chiffré ou complet ) pour écrire mes sms, car le tactile est pzd spécialement ergonomique quelque soit le support.

sigpic

Commentaire

moi aussi je dirais iphone mais le gps c est pas encore ca et l apn ben il y as mieux
          nokia 3310
          iphone 7

Commentaire

iphone n'a pas de stylet c est pas trop chaud pour écrire ses sms et naviguer ? car j utilise qd mm pas bcp d sms !
            Ok j pense laisser tomber omnia car il pourrait vite m arriver de le faire tomber de mon bureau !
            déso mais ss noob du coup apn=?
            Coté GPS lequel est le plus performant ?

Commentaire

Envoyé par philouzer Voir le message
              iphone n'a pas de stylet c est pas trop chaud pour écrire ses sms et naviguer ? car j utilise qd mm pas bcp d sms !
              Ok j pense laisser tomber omnia car il pourrait vite m arriver de le faire tomber de mon bureau !
              iPhone est meilleurs que les autres au toucher (sms ou autre)
              Maintenant point de vue gps, c'est pas tout à fait au point
              GSM tester: siemens MC60, S-E K700i, Z800i, NOKIA N93, HTC TyTN, V600i, N80 IE, W550i, w850i, N95, S500i, U700,W580i, CECT P168, W910i, V3, iPhone, w380, W890i, iPhone (gardé 8 mois), K660i,w610i.

Commentaire

et coté batterie ? lequel gère le mieux ?
                Tout le monde confirme que omnia c est pas la joie ?
                faut que j hésite entre htc et iphone en clair ?
                JE vais aller chez Mediamarkt demain pr les essayer ms j voudrai deja avoir une bonne idée de ce que j vais regarder...

Commentaire

Appareil photo numérique

Oui je pense que pour les sms c'est un des plus pratique en full tactile

Htc et tout ça , malgré que ce sont d'excellent gsm ( de ce que j'ai pu entendre ) , je trouve que leur écran est souvent bien petit ( pas tous ) et il est presque obligatoire de sortir de le stylet ou alors il faut être anorexique et avoir des doigts aussi fin que celui-ci.

Pour l'apn iphone, correct mais bon c'est pas un photophone non plus
                  sigpic

Commentaire

et coté batterie ? lequel gère le mieux ?
                    Tout le monde confirme que omnia c est pas la joie ?
                    faut que j hésite entre htc et iphone en clair ?
                    JE vais aller chez Mediamarkt demain pr les essayer ms j voudrai deja avoir une bonne idée de ce que j vais regarder...
                    Bah si tu veux un gsm full tactile prend iphone, sérieusement

Écran anti-griffe, enfin il faut pas aller aux clefs non plus xd

Multimédia c'est un des meilleurs et il y a beaucoup d'applications à rajouter

Enfin sur Htc aussi mais d'après ce que j'avais eu comme réponse quand j'avais hésité entre le P1i ( S.E ) et Htc c'est que Winmobile il faut aimer et c'est pas toujours super pratique
                    sigpic

Commentaire

Envoyé par Scarvounet Voir le message
                      Bah si tu veux un gsm full tactile prend iphone, sérieusement

Écran anti-griffe, enfin il faut pas aller aux clefs non plus xd

Multimédia c'est un des meilleurs et il y a beaucoup d'applications à rajouter

Enfin sur Htc aussi mais d'après ce que j'avais eu comme réponse quand j'avais hésité entre le P1i ( S.E ) et Htc c'est que Winmobile il faut aimer et c'est pas toujours super pratique
                      Niveau batterie, le miens tenais 2 jours (si je me souviens bien) en utilisation constante (téléphone,wifi, mp3,...).
                      WM pas très pratique, et fatigue au bout d'un moment

Commentaire

apn j en ai vrt rien a secouer! j ai apn sony tout neuf qui m a couté bonbon alors ...
                        Mais ce qu il me faut c est un beau gsm que j peux perso facile,solide, avec le net (mail... ) qui a une bonne autonomie et agenda bien (qui vibre pr mes évènements etc...)

Winmobile c est vrt genre pr le boulot etc ?

C est quoi le soucis du GPS de l iphone

(ca tombe bien pr l écran car j ai des GROS doigts de bucheron ! )

Commentaire

personne parle de l'omnia. Pq ? c est trop fragile ???

Commentaire

apn j en ai vrt rien a secouer! j ai apn sony tout neuf qui m a couté bonbon alors ...
                            Mais ce qu il me faut c est un beau gsm que j peux perso facile,solide, avec le net (mail... ) qui a une bonne autonomie et agenda bien (qui vibre pr mes évènements etc...)

Winmobile c est vrt genre pr le boulot etc ?

C est quoi le soucis du GPS de l iphone

(ca tombe bien pr l écran car j ai des GROS doigts de bucheron ! )
                            Alors l'iphone est pour toi !
                            WM: Et encore moi je trouve que c'est chiant à utilisé...
                            Il faut voir les feedbacks pour le gps, mais j'ai eu des avis assez bof

personne parle de l'omnia. Pq ? c est trop fragile ???
                            Perso, pas testé mais les samsung en générale il étonne pas beaucoup

Commentaire

okay ! merci bcp !
                              Demain sera le jour de vérité alors !
                              J irai teste ca

merci

Commentaire

Chargement...
                              X