If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Salut,
L'iphone a un gps intégré qui fonctionne correctement. Mais il n'existe à ce jour pas de logiciel de navigation pour l'iphone, genre Tomtom ou Garmin. Tout ce qu'il peut faire tourner c'est googlemap ou des choses qu genre qui te positionne sur une carte...qui est téléchargée en temps réel. Donc Gps il y a mais peu utilisé il est... Hormis ça, c'est le meilleur
Salut,
L'iphone a un gps intégré qui fonctionne correctement. Mais il n'existe à ce jour pas de logiciel de navigation pour l'iphone, genre Tomtom ou Garmin. Tout ce qu'il peut faire tourner c'est googlemap ou des choses qu genre qui te positionne sur une carte...qui est téléchargée en temps réel. Donc Gps il y a mais peu utilisé il est... Hormis ça, c'est le meilleur
Ah ben voilà pour les information au niveau du gps
Salut,
Oui mais Boni, si il m'aurait dis prend pas Iphone, c'est comme si un chrétien venant te dire que la parole de Dieu c'est nul ( je sais c'est gros xD ) .
Mais j'apprécie car il est toujours resté objectif
Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398 sigpic
il faut aussi savoir que le Omnia tourne aussi sous WM6 donc quasi la meme chose que certain Htc...
Perso je l'ai eu quelque temps et bon sa n'a pas vraiment été mon gsm favoris car niveau tactile je ne m'y faisait vraiment pas. Surtout quand tu as un Itouch ou le tactile est vraiment parfait
La question de l'iphone ou pas l'iphone réside non pas dans le tactile ou toute autre considération de mode, de high-tech ou d'affinité avec l'objet. Le tout est de savoir si tu veux un abonnement data ou pas. Un iphone sans data mobile, c'est fade...et autant prendre autre chose. Si je n'avais pas un abonnement internet proximus, un abonnement à MobileMe (push d'apple) et des macs à la maison, je n'aurais plus d'iphone mais j'aurais gardé un E71 sous symbian et certainement plus non plus de windows mobile.
La question de l'iphone ou pas l'iphone réside non pas dans le tactile ou toute autre considération de mode, de high-tech ou d'affinité avec l'objet. Le tout est de savoir si tu veux un abonnement data ou pas. Un iphone sans data mobile, c'est fade...et autant prendre autre chose. Si je n'avais pas un abonnement internet proximus, un abonnement à MobileMe (push d'apple) et des macs à la maison, je n'aurais plus d'iphone mais j'aurais gardé un E71 sous symbian et certainement plus non plus de windows mobile.
Je vais faire mon noob : c'est quoi un abonnement data ?
Bah il faut reconnaitre, que en full tactile , application et tout ça il est mieux et bien au dessus de la moyenne.
Si c'est pour prendre un gsm style Htc touche , autant prendre un Iphone, non ?
Enfin je parle un peu dans le vide car je n'ai jamais eu l'occasion d'avoir un iphone, juste pu tester ^^
Ton E71, il était magnifique
Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398 sigpic
Internet mobile, une connexion internet chez un opérateur de téléphonie mobile.
Oui, mais il est pensé pour être connecté à internet. Comme simple téléphone, les autres font mieux.
Les HTC ont un avantage : Tomtom et une disponibilité de logiciels éprouvés et efficaces. Malheureusement, c'est windows mobile donc peu stable mais heureusement bidouillable à souhaits.
Au niveau multimedia et tactil, l'Iphone est ce que l'on fait de mieux à l'heure actuelle.
Au niveau des options "téléphone" ... Iphone = caca ...
Multimédia super poussé et options téléphone presque inexistantes ... malheureusement ...
"J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."
Au niveau multimedia et tactil, l'Iphone est ce que l'on fait de mieux à l'heure actuelle.
Au niveau des options "téléphone" ... Iphone = caca ...
Multimédia super poussé et options téléphone presque inexistantes ... malheureusement ...
En gros l'iphone = ITouch avec fonction gsm
Lol c'est exactement ca ...
Itouch avec une ou deux options téléphone :-) ...
"J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."
Commentaire