Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Choisir Iphone - Omnia - HTC ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par philouzer Voir le message
    okay ! merci bcp !
    Demain sera le jour de vérité alors !
    J irai teste ca

merci
    Tien nous au courant de ton choix
    Fan d'oldies ? --> abandonware-paradise.fr
    Heureux des services ? --> " Merci Astel " au 3398
    sigpic

Commentaire

Envoyé par philouzer Voir le message
      okay ! merci bcp !
      Demain sera le jour de vérité alors !
      J irai teste ca

merci
      Au moins tu n'hésite plus qu'entre 2
      GSM actuel: W610i
      GSM tester: siemens MC60, S-E K700i, Z800i, NOKIA N93, HTC TyTN, V600i, N80 IE, W550i, w850i, N95, S500i, U700,W580i, CECT P168, W910i, V3, iPhone, w380, W890i, iPhone (gardé 8 mois), K660i,w610i.

Commentaire

Envoyé par ROHFF Voir le message
        Au moins tu n'hésite plus qu'entre 2

Lol attends car si demain je vois un autre modèle, je suis foutu !!!

Mais sans problème je viendrais poster mon choix et ce que j pense de mon achat !

Si quelqu un a une bonne info entre temps ... POSTEZZZ

Commentaire

moi l iphone pour son style .son ecran le menu les application

le htc pour son gps windows mobile apn

omnia j ai pas du tout

Commentaire

Salut,
            L'iphone a un gps intégré qui fonctionne correctement. Mais il n'existe à ce jour pas de logiciel de navigation pour l'iphone, genre Tomtom ou Garmin. Tout ce qu'il peut faire tourner c'est googlemap ou des choses qu genre qui te positionne sur une carte...qui est téléchargée en temps réel. Donc Gps il y a mais peu utilisé il est... Hormis ça, c'est le meilleur

Commentaire

Envoyé par Bonisalive Voir le message
              Salut,
              L'iphone a un gps intégré qui fonctionne correctement. Mais il n'existe à ce jour pas de logiciel de navigation pour l'iphone, genre Tomtom ou Garmin. Tout ce qu'il peut faire tourner c'est googlemap ou des choses qu genre qui te positionne sur une carte...qui est téléchargée en temps réel. Donc Gps il y a mais peu utilisé il est... Hormis ça, c'est le meilleur
              Ah ben voilà pour les information au niveau du gps
              GSM actuel: W610i
              GSM tester: siemens MC60, S-E K700i, Z800i, NOKIA N93, HTC TyTN, V600i, N80 IE, W550i, w850i, N95, S500i, U700,W580i, CECT P168, W910i, V3, iPhone, w380, W890i, iPhone (gardé 8 mois), K660i,w610i.

Commentaire

Salut,
                Oui mais Boni, si il m'aurait dis prend pas Iphone, c'est comme si un chrétien venant te dire que la parole de Dieu c'est nul ( je sais c'est gros xD ) .

Mais j'apprécie car il est toujours resté objectif
                sigpic

Commentaire

il faut aussi savoir que le Omnia tourne aussi sous WM6 donc quasi la meme chose que certain Htc...

Perso je l'ai eu quelque temps et bon sa n'a pas vraiment été mon gsm favoris car niveau tactile je ne m'y faisait vraiment pas. Surtout quand tu as un Itouch ou le tactile est vraiment parfait
                  G.S.M Actuel : Nokia N93 - LG G2

Commentaire

La question de l'iphone ou pas l'iphone réside non pas dans le tactile ou toute autre considération de mode, de high-tech ou d'affinité avec l'objet. Le tout est de savoir si tu veux un abonnement data ou pas. Un iphone sans data mobile, c'est fade...et autant prendre autre chose. Si je n'avais pas un abonnement internet proximus, un abonnement à MobileMe (push d'apple) et des macs à la maison, je n'aurais plus d'iphone mais j'aurais gardé un E71 sous symbian et certainement plus non plus de windows mobile.

Commentaire

La question de l'iphone ou pas l'iphone réside non pas dans le tactile ou toute autre considération de mode, de high-tech ou d'affinité avec l'objet. Le tout est de savoir si tu veux un abonnement data ou pas. Un iphone sans data mobile, c'est fade...et autant prendre autre chose. Si je n'avais pas un abonnement internet proximus, un abonnement à MobileMe (push d'apple) et des macs à la maison, je n'aurais plus d'iphone mais j'aurais gardé un E71 sous symbian et certainement plus non plus de windows mobile.
                      Je vais faire mon noob : c'est quoi un abonnement data ?

Bah il faut reconnaitre, que en full tactile , application et tout ça il est mieux et bien au dessus de la moyenne.

Si c'est pour prendre un gsm style Htc touche , autant prendre un Iphone, non ?

Enfin je parle un peu dans le vide car je n'ai jamais eu l'occasion d'avoir un iphone, juste pu tester ^^

Ton E71, il était magnifique
                      sigpic

Commentaire

Internet mobile, une connexion internet chez un opérateur de téléphonie mobile.
                        Oui, mais il est pensé pour être connecté à internet. Comme simple téléphone, les autres font mieux.
                        Les HTC ont un avantage : Tomtom et une disponibilité de logiciels éprouvés et efficaces. Malheureusement, c'est windows mobile donc peu stable mais heureusement bidouillable à souhaits.

Oui, je le regrette aussi parfois.

Commentaire

htc hd il a tout ))))

Commentaire

Au niveau multimedia et tactil, l'Iphone est ce que l'on fait de mieux à l'heure actuelle.
                            Au niveau des options "téléphone" ... Iphone = caca ...
                            Multimédia super poussé et options téléphone presque inexistantes ... malheureusement ...
                            "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

Commentaire

Envoyé par Iranus Voir le message
                              Au niveau multimedia et tactil, l'Iphone est ce que l'on fait de mieux à l'heure actuelle.
                              Au niveau des options "téléphone" ... Iphone = caca ...
                              Multimédia super poussé et options téléphone presque inexistantes ... malheureusement ...
                              En gros l'iphone = ITouch avec fonction gsm
                              sigpic

Commentaire

Envoyé par Scarvounet Voir le message
                                En gros l'iphone = ITouch avec fonction gsm
                                Lol c'est exactement ca ...
                                Itouch avec une ou deux options téléphone :-) ...
                                "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

Commentaire

Chargement...
                                X