Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Financement Iphone

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Financement Iphone

Bonjour,
    j'aimerais si quelqu'un a déja acheté son Iphone via le financement proposé par Mobistar. Comment cela se passe - t - il ? Il faut apporter des documents ? On repart avec l'iphone directement ?
    Merciiii
    [CENTER][COLOR=red]Standard de Liège - Champion de Belgique 2007-2008 ![/COLOR][/CENTER]
    [CENTER] [/CENTER]

Salut, je pense que tu dois fournir comme pour tout financement, une fiche de paie, il vérifie pour voir si t'as des crédits en cours et si Citibank, après vérification, donne son accord (ça prend quelques minutes) ben tu repars avec ton achat.

Par exemple, quelqu'un au chômage peut faire un tel financement mais pas avec le chômage de "base" (370 et des poussières, j'ai déjà demandé).

Commentaire

Je n'ai qu'un conseil a donné, évitez les prêts pour un gsm et surtout étant au chomage!!!

Sinon effectivement fiche de paye (la dernière) et vérification auprès de la centrale des crédits si pas fiché ou autre et ensuite vous repartez avec votre Iphone que vous paierez 1 1/2...

Commentaire

Envoyé par Defjam-Mystikal Voir le message
        Salut, je pense que tu dois fournir comme pour tout financement, une fiche de paie, il vérifie pour voir si t'as des crédits en cours et si Citibank, après vérification, donne son accord (ça prend quelques minutes) ben tu repars avec ton achat.

Par exemple, quelqu'un au chômage peut faire un tel financement mais pas avec le chômage de "base" (370 et des poussières, j'ai déjà demandé).
        Je ne suis pas au chomage donc ca va
        [CENTER][COLOR=red]Standard de Liège - Champion de Belgique 2007-2008 ![/COLOR][/CENTER]
        [CENTER] [/CENTER]

Commentaire

Il ne devrait donc pas avoir de problèmes.

Maintenant, tu sais si t'as des prêts ou pas (pas besoin qu'on le sache ^^), tu sais de toi même si tu peux y aller

Commentaire

Il ne devrait donc pas avoir de problèmes.

Maintenant, tu sais si t'as des prêts ou pas (pas besoin qu'on le sache ^^), tu sais de toi même si tu peux y aller
            Ca serait le premier ;-)
            Mais je vais attendre le mois prochain et payant comptant
            [CENTER] [/CENTER]

Commentaire

Salut

pour un financement pour iPhone, vasi a la fnac!

Ils y font des financement a 0%. Il faut ramener sa carte d'identité et sa carte de banque c'est tt!

De plus que la fnac donne 2 ans de garantie.

ZeRoCooL
              -Macbook Pro 17 i7 + Macbook Pro 13
              -Time Capsule 3TB
              -Apple Trackpad +Apple Wireless Keyboard + Magic Wand + Magic Mouse
              -4TB + 3TB + 2TB WD + 1TB Lacie + 3 x 500GB + 2 x 1TB Port. WD
              -iPhone 4 32GB + 4S 64GB + 5 64GB

Commentaire

Toute façon c'est le même principe pour la Fnac, il vérifie à la centrale de crédit, normalement, pour voir si t'es pas fiché.

Mais bon, ça me parait peu plausible qu'il ne vérifie pas que tu as un revenu mensuel garanti car c'est pas via la centrale qu'ils savent voir si t'as un revenu.

Je vais justement en ville demain, j'irai me renseigner tiens.

En cherchant vite fait, je viens de tomber sur ça :

Vous souhaitez profiter des Facilités de Paiement Fnac?

Rendez-vous à l’accueil de votre magasin Fnac. Sur présentation d’une pièce d’identité et de votre dernier justificatif de revenus, votre demande de carte Fnac de paiement sera étudiée immédiatement.

www.befnac.be
                Dernière modification par Be.Chris, 28 juin 2009, 20h36. Motif: Complément

Commentaire

Toute façon c'est le même principe pour la Fnac, il vérifie à la centrale de crédit, normalement, pour voir si t'es pas fiché.

Mais bon, ça me parait peu plausible qu'il ne vérifie pas que tu as un revenu mensuel garanti car c'est pas via la centrale qu'ils savent voir si t'as un revenu.

Je vais justement en ville demain, j'irai me renseigner tiens.

En cherchant vite fait, je viens de tomber sur ça :

Vous souhaitez profiter des Facilités de Paiement Fnac?

Rendez-vous à l’accueil de votre magasin Fnac. Sur présentation d’une pièce d’identité et de votre dernier justificatif de revenus, votre demande de carte Fnac de paiement sera étudiée immédiatement.

www.befnac.be
                  Alors pour la fnac, jy travaille pour Apple, j'ai envoyer plusieurs personne faire un financement pour des mac et iPhone.

Fiche de paie pas obliger,
                  Identité belge
                  On vous pose plusieurs questions pour savoir votre situations. (enfants à charge, locataire ou propriétaire, seule ou marié,...) à base de ses questions la et une vérification pour voir si vous êtes pas afficher sur la liste noir à la banque national.

ZeRoCooL
                  -Macbook Pro 17 i7 + Macbook Pro 13
                  -Time Capsule 3TB
                  -Apple Trackpad +Apple Wireless Keyboard + Magic Wand + Magic Mouse
                  -4TB + 3TB + 2TB WD + 1TB Lacie + 3 x 500GB + 2 x 1TB Port. WD
                  -iPhone 4 32GB + 4S 64GB + 5 64GB

Commentaire

Déjà que financer un gsm, faut pas être tout a fait juste dans sa tête, mais en plus si on est au chômage, là c'est le summum de la c.... humaine. Cela devrait être interdit par la loi ce genre de financements imbéciles.

J'ai un ami qui travaille dans un cash-converter. Il me dit que c'est tous les jours que des gens viennent voir pour lui revendre des trucs achetés à crédit quelques semaines auparavant, quand ce n'est pas carrément quelques jours seulement après l'achat. Bande de c... qui ne savent pas résister !

Je ne dis pas cela pour toi mais bien pour l'idée générale du financement de ce genre de choses.
                    *** Orange ORANGE GO PLUS ***
                    *** Orange LOVE ***
                    *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Je confirme pour la fnac: pas besoin d'une fiche de paye, mais c'est pas la peine d'y aller sans avoir de revenus :-)

Et le bon plan en la matière, c'est d'avoir une preuve du prix chez Mediamarkt (par exemple), la FNAC s'aligne (une photo prise par un gsm suffit), et le prêt est à 0%. Ca permet de profiter du meilleur prix (en général chez mediamarkt) et du meilleur service (livraison, garantie, emprunt à 0%, etc de la fnac).

Et je plussoye vivement ultra_phoenix: le crédit est un piège à cons quand on y réfléchit pas.. si on peut pas se le permettre, le crédit n'est clairement pas une solution, et je dis ca également en général et pas pour toi ;-)
                      Rôdeur d'astel.be

Commentaire

Envoyé par woookash Voir le message
                        Je confirme pour la fnac: pas besoin d'une fiche de paye, mais c'est pas la peine d'y aller sans avoir de revenus :-)

Et le bon plan en la matière, c'est d'avoir une preuve du prix chez Mediamarkt (par exemple), la FNAC s'aligne (une photo prise par un gsm suffit), et le prêt est à 0%. Ca permet de profiter du meilleur prix (en général chez mediamarkt) et du meilleur service (livraison, garantie, emprunt à 0%, etc de la fnac).

Et je plussoye vivement ultra_phoenix: le crédit est un piège à cons quand on y réfléchit pas.. si on peut pas se le permettre, le crédit n'est clairement pas une solution, et je dis ca également en général et pas pour toi ;-)
                        Cela n'a pas de sens, ils se basent sur la confiance alors?

Une personne sans scrupule peut dans ce cas mentir et prétendre avoir un revenu sans devoir à donner un quelconque preuve de son revenu!

C'est en quelque sorte faciliter l'endetement et pousser la consommation des plus faibles!!!

Commentaire

Clair comment la Fnac, peut-elle prêter à quelqu'un qui n'a pas de revenu, si la fiche de paie n'est pas nécessaire ... ils n'ont aucun moyen de savoir si la personne a un revenu ...

Suffit que la personne ne soit pas fichée et hop ... ça parait peu plausible, soit ils ne font vraiment pas leur boulot. J'aurai bien envie de tester mais je ne tiens pas à me retrouver avec un prêt hahaha.

Commentaire

Les crédits à la consommation c'est vraiment la peste noire !
                            C'est pas possible, comment peut-on abuser de la "naïveté" des gens ? Il suffit qu'on ne leur ait jamais appris à gérer et hop, ils se retrouvent dans la merde !

Un crédit pour la maison (logique), un crédit pour la voiture (logique mais déjà un peu plus dangereux), un crédit pour une télé, un crédit pour un gsm, un crédit pour tes courses (cfr la carte visa carrefour par exemple !)

C'est vraiment n'importe quoi, quand on n'a pas les sous et si c'est pas vital, on n'achète pas disait toujours mon paternel, et il a raison !

Je ne dis pas ça pour qui que ce soit ici... Mais proposer ce genre de trucs, c'est vraiment dire aux gens "vous n'avez pas les moyens de vivre comme Paris Hilton ? Ben pas grave, on va vous le proposer ! Vous ne savez pas rembourser ? Bah pas grave, on a les huissiers..."

Triste !
                            Une fille perdue dans le monde masculin de la téléphonie ! Et oui

Commentaire

Je suis passé au Mobistar Center de Hannut et ... il n'y en a plus Ils ne savent pas quand ca rentre ... Maintenant la question c'est où en trouver un ? (3GS, 18 gigas, noir)
                              [CENTER] [/CENTER]

Commentaire

Chargement...
                              X