Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Délai de livraison en france

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Dragonn Voir le message
    Hier j'ai eu un message me montrant le suivi d'UPS, il devait arriver aujourd'hui mais toujours pas, j'ai envoyé des mails ce week end, j'avoue ne pas comprendre
    Astel n'est certainement pas en cause,mais bon...une petite réponse de leurs part ne tuerais pas un boeuf ,donne un coup de fil chez UPS si tu ne l'as pas demain midi, il ne faut surtout pas tarder !

    Commentaire


    • #17
      Je le ferais, j'espère l'avoir quand même ^^

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par Dragonn Voir le message
        Je le ferais, j'espère l'avoir quand même ^^
        Il ne manquerais plus que ca que tu ne l'aurais pas !

        Commentaire


        • #19
          Ba si j'espère car 20 euro de transport pour une semaine de voyage, j'espère lol.
          Ups a mis a jour il arrive demain "logiquement"
          "sa date de livraison a été reprogrammée au 02/09/2009."
          Merci a tous en tout cas

          Commentaire


          • #20
            Contacte Astel via un des ces moyens!

            - Notre service Clientèle -
            • soit par e-mail
            • soit par tél. : 02 888 99 66 (en semaine de 10h à 19h)
            • soit par fax : 02 888 99 64 (+32 2 290 28 29 depuis l'étranger)

            Commentaire


            • #21
              Merci j'ai recu mon colis hier, vais le tester

              Commentaire

              Chargement...
              X