Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les Explications De Scarlet

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les Explications De Scarlet

après 24 déconnexions aujourd'hui j'ai eu le technicien de SCARLET qui est très affirmatif : je suis trop éloignée du signal donc c'est normal que je "décroche" on cherche une solution mais ils ne savent pas dire pour quand, ni quelle solution adopter
    En attendant, j'ai ma facture : 160e c'est pas donné pour rien avoir.
    ils débutent la facturation au 8 mars alors que je suis full scarlet (enfin c'est beaucoup dire mais la portabilité est faite à cette date) depuis le 31 mars.
    des supplément pour vitesse et autres joyeusetés

Perso je n'ai que deux solutions ou je reste chez scarlet en attendant qu'il aient la solution et je sombre dans la folie ou j'essaye de me tirer de ce guêpier à moindre coût........ je récléchis et j'attend qq jour

j'ai tout essayé pour contester (téléphone et e-mail sans résultat)la facture il ne me reste plus qu'un envoi recommandé + copie par fax peut être que là le service "financer" donnera une suite.
    de plus cette facture datée du 7/04 je la reçois aujourd'hui et j'ai 30 jours pour la payer (question date c'est pire que le Ministère des Finances)

sur un mois j'aurai passé plus de temps à brancher et rebrancher la scarlet box que d'éplucher mes patates (vive la retraite)

PS pour ceux qui me diraient que je surf : je surf quand j'ai pas de coupure

Moi à ta place, je ne payerai RIEN du tout!!! je payerai seulement quand ça marche... non mais quoi encore!!! si tu ne payes pas, ils se bougeront un peu le cult...!!! :angry:

Commentaire

AMEEEEEEEEEEEEN
      Je suis avec toi.Car il faut etre realiste, quand c est pour payer ils ne disent jamais a plus tard, mais quand il ya des ennuies c est pas notre fautes c est lui
      il faut arreter :angry:
      [SIZE=3][FONT=Book Antiqua][COLOR=black] ®get rich or die trying®[/COLOR][/FONT][/SIZE]
      [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][/SIZE][/FONT]
      [U]GSM ACTUEL[/U] : Sony Ericsson T610 ET [FONT=Arial Black]NOKIA 8850 BLACK[/FONT] [I]trop classe[/I]

Commentaire

Heu,

Tu étais sur quel opérateur avant Scarlet?

Tu n'as jamais eu de problèmes avant?

Commentaire

Originally posted by Litboy@26 Apr 2005 à 16:04
          Heu,

Tu étais sur quel opérateur avant Scarlet?

Tu n'as jamais eu de problèmes avant?
          [snapback]147272[/snapback]
          Salut les gars et merci de vous inquiéter d'une vieille folle qui s'efforce de rester SCARLET
          ci-dessous mon post d'aujourd'hui qui vous éclairera en partie sur la situation actuelle

http://forums.astel.be/index.php?showtopic=7467&st=870

et pour être complet, avant ce roman
          mon opérateur de fixe était BELGACOM depuis 1969 sans problèmes d'aucune sorte
          mon fournisseur d'internet : TELEDISNET (le câble) donc rien à voir avec la technique SCARLET ou l'ADSL

ALORS QUE FAIRE ?????? réintégrer BElGACOM qui m'offre un retour au bercail gratos et 6 mois de comm téléphonique nationale gratos (eh oui j'ai le document de retour mais j'hésite)
          en plus si j'ai un prob de signal avec SCARLET, Belgacom ne peut me garantir l'accès à son adsl tant que je n'ai pas rebranché ma ligne

enfin je ne suis plus sur 3 jours (voilà un mois que ça dure)
          demain je reprend mon bâton de pélerin et mon téléphone (pcq en journée j'ai presque pas de déconnexion c'est surtout le soir)
          dès le 2 mai si aucune amélioration je prend des sanctions
          s:

Commentaire

Mouais,

En fait, si Scarlet ne peut pas te garantir le signal adsl, je doute que Belgacom puisse le faire.

J'ai travaillé comme agent Belgacom et j'ai étudié l'offre Scarlet. En fait, Scarlet "utilise" un abonnement qu'ils ont prix chez Belgacom à ta place et font tout passer par Voice over Ip pour les communications.

Grosso modo, on peut très bien arriver à l'offre Scarlet en prenant un ADSL Go Belgacom, une Discovery Line et en faisant du Voice over Ip.

Donc, ton abo adsl scarlet, c'est du Belgacom, en tout cas, de la technoliogie et des lignes Belgacom.

L'ideal c'est que tu revienne à la situation d'avant, en cable pour le net.

Le seul moyen pour qu'ils te "lachent" avant les 15 mois, c'est la rupture de contrat par non fourniture confortable du service qu'il t'ont promis. Il faudrait vérifier avec des gens chez Belgacom s'il y a moyen de le faire.

Téléphone toujours au 0800/33.800 (service clientèle Belgacom) pour demander à qui tu peux t'adresser pour ca.

Commentaire

Originally posted by Litboy@27 Apr 2005 à 00:04
              Mouais,

En fait, si Scarlet ne peut pas te garantir le signal adsl, je doute que Belgacom puisse le faire.

J'ai travaillé comme agent Belgacom et j'ai étudié l'offre Scarlet. En fait, Scarlet "utilise" un abonnement qu'ils ont prix chez Belgacom à ta place et font tout passer par Voice over Ip pour les communications.

Grosso modo, on peut très bien arriver à l'offre Scarlet en prenant un ADSL Go Belgacom, une Discovery Line et en faisant du Voice over Ip.

Donc, ton abo adsl scarlet, c'est du Belgacom, en tout cas, de la technoliogie et des lignes Belgacom.

L'ideal c'est que tu revienne à la situation d'avant, en cable pour le net.

Le seul moyen pour qu'ils te "lachent" avant les 15 mois, c'est la rupture de contrat par non fourniture confortable du service qu'il t'ont promis. Il faudrait vérifier avec des gens chez Belgacom s'il y a moyen de le faire.

Téléphone toujours au 0800/33.800 (service clientèle Belgacom) pour demander à qui tu peux t'adresser pour ca.
              [snapback]147595[/snapback]

Un grand merci pour ces conseils que je vais m'empresser de suivre
              msg

Commentaire

Originally posted by Litboy@27 Apr 2005 à 00:04
                [snapback]147595[/snapback]
                C'est pas du tout du Voice over Ip, c'est du Voice over Dsl, c'est pas vraiment la même chose, le VoIp, tu dois avoir l'adsl, puis de là etre connecté au serveur centraux, et là te connecter à un serveur de voice via internet, comme Skype, le VoDsl, tu dois seulement avoir le signal adsl, la centrale récupére le signal pour la voix. Tu peut donc avoir la synchro adsl, mais pas de connexion adsl que le voice continueras à fonctionner et pas l'adsl.

Et pour les serveur, il utilise les lignes belgacom, et du matériel aussi, mais c'est leur propre réseau, j'entends par là que tu ne peut pas te connecter à skynet si tu est chez Scarlet, et inversément, alors que pour d'autre fournisseurs c'est bien le ca

Pour mamychat, la distance n'est pas le seul facteur, pour ma part je suis à 2,420 km de la centrale, et ma perte de signal est de quelque db, la raison est simple, c'est des nouvelles lignes qui ont moins de 5 ans. Mais j'ai déja vu des personnes se trouvant à 1,6 km et le signal était super mauvais, il ne restait que la moitié du signal à la fin, la raison, de vieux cable dans la rue, le tout avec une installation dans la maison assez archaique
                &

Commentaire

re bonjour
                  re reviens de chez belgacom
                  peuvent pas me remettre quoi que ce soit (ni adsl, ni tél) si scarlet ne leur fait pas retour de ma ligne !!!!!!!!!

alors même avec une nouvelle ligne faut que le service technique contrôle que scarlet n'ai pas fait "main basse" sur tout se qui se trouve à mon adresse

de plus selon belgacom les scarlets qui ont un n° qui commence par 375.00.xxx c'est comme si ils se trouvaient à l'étranger
                  donc un non scarlet qui les appellent sur leur ligne c'est une communication internationale !!!!!!!!!

perso j'ai une offre belgacom de :
                  pas de frais de racc ni adsl ni téléphone
                  4 mois adsl go à 15e
                  3 mois de communications gratuites à raison de 30 minutes/mois

mais ils peuvent pas me fixer la date de connexion de tout cela
                  bisous à vous tous

Commentaire

Originally posted by mamychat@27 Apr 2005 à 12:04
                    de plus selon belgacom les scarlets qui ont un n° qui commence par 375.00.xxx c'est comme si ils se trouvaient à l'étranger
                    donc un non scarlet qui les appellent sur leur ligne c'est une communication internationale !!!!!!!!!
                    [snapback]147690[/snapback]
                    Encore un moyen de vouloir casser la concurence, c'est petit ca ....

Certains commerciaux ne savent plus trop quoi inventer
                    &

Commentaire

in fine et pour exprimer mon sentiment, nous sommes tous des citrons pressés par toutes sortes de miroirs aux alouettes
                      il y a un proverbe wallon qui dit " c'est toujours les petits qu'on écrase"
                      perso étant handicapée à + de 66% mais sans tarif téléphonique social, je prefère avoir une ligne fixe sur laquelle je peux compter
                      Maintenant nous sommes en démoncratie et dans un pays libre à ce qu'il paraît et j'en ai assez de me prendre la tête depuis un mois de passer des heures au téléphone avec scarlet quand j'ai la ligne et de jouer à débrancher rebrancher

Alors si belgacom me fait une offre intéressante(pour une fois) j'y retourne au moins l'esprit tranquille

Bravo à ceux qui on réussi ou qui ont eu la patience d'attendre une mise au point définitive

Je compatis avec ceux qui sont toujours dans la gadoue.

Belgacom n'a pas pu vérifier la connexion de ma ligne existante puis plus chez eux
                      j'ai un nouveau n° et celui-là il fonctionne sur l'adsl car la cabine est à 1kms de chez moi .....
                      A méditer

Commentaire

[ mamychat Écrit le Aujourd'hui à 14:51

Alors si belgacom me fait une offre intéressante(pour une fois) j'y retourne au moins l'esprit tranquille

Bravo à ceux qui on réussi ou qui ont eu la patience d'attendre une mise au point définitive

Belgacom n'a pas pu vérifier la connexion de ma ligne existante puis plus chez eux
                        j'ai un nouveau n° et celui-là il fonctionne sur l'adsl car la cabine est à 1kms de chez moi .....
                        A méditer

.................................................. ...........................................
                        je te réponds

Dommage..........Dommage, pourquoi n'as-tu pas fait appel au technicien soit scarlet , soit belgacon ?????

peut-être un problème de configuration soit pc ou sur la box?????

msg

Commentaire

à chat

Belgacom ne connaît plus plus numéro d'appel ..... donc plus rien à voir la portabilité est faite depuis le 30/3

Scarlet m'envoie le technicien A MES FRAIS et c'est pas prouvé qui va trouver qq chose (voir d'autre posts à ce sujet sur ce forum) c'est eux qui me l'on proposé

j'ai fait reconfigurer le pc et en plus reformaté et tout ce qui va avec, ma prise téléphonique a été démontée remise à neuf et contrôlée TOUT OK par un technicien compétent ayant 40ans de pratique

je sais pas si tout le monde aurait la patience que j'ai eu
                          je viens de poster ma résiliation par fax et oh miracle je retrouve ma tonalité du téléphone !!!!!!! pendant 5 minutes et puis plus rien alors que dire encore

il y a de quoi se prendre la tête non!!!!!!! et cela je ne veux plus le faire pour gagner 10 euros par moi faire une attaque ou un infar la vie est trop courte

Salut à tous et bonne fin de journée

Commentaire

Originally posted by mamychat@27 Apr 2005 à 13:04
                            in fine et pour exprimer mon sentiment, nous sommes tous des citrons pressés par toutes sortes de miroirs aux alouettes
                            il y a un proverbe wallon qui dit " c'est toujours les petits qu'on écrase"
                            perso étant handicapée à + de 66% mais sans tarif téléphonique social, je prefère avoir une ligne fixe sur laquelle je peux compter
                            Maintenant nous sommes en démoncratie et dans un pays libre à ce qu'il paraît et j'en ai assez de me prendre la tête depuis un mois de passer des heures au téléphone avec scarlet quand j'ai la ligne et de jouer à débrancher rebrancher

A méditer
                            [snapback]147726[/snapback]
                            Pour te rassurer, Scarlet joue le jeux a fond, moi j'ai commande Scarlet en Decembre, recu le box en Mars, j'ai eu des deconnections, 1 semaine sans box puis changement du box, puis 15 jours tranquille puis de nouveau plus rien, et je suis a 1km de distance.

Bref comme toi j'en ai eu marre, et pour que tout retourne dans l'ordre le plus vite possible, j'ai laisse mon numero chez Scarlet et j'ai pris un nouveau numero, commande faite a Belgacom avec les memes promo que toi le LUNDI le JEUDI tout etait en ordre et tout fonctionne a nouveau.

J'ai du prevenir mes amis du nouveau numero et voila, une occasion de renouer avec certains avec qui je n'avais pas eu de contacts depuis longtemps et de faire le tri aussi

Scarlet a envoye une facture que j'ai conteste et tout est OK depuis 15 jours maintenant.

J'ai fais l'experience Scarlet ca n'a pas fonctionne pour moi, j'ai laisse tomber.

Avais-je le choix ???

Donc si c'est pas chouette chez Scarlet reviens chez Belgacom ils sont tres acceuillants en ce moment
                            Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                            Samsung Note II / TomTom Live
                            (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Originally posted by bruxelles5+27 Apr 2005 à 21:04--><div class='quotetop'>QUOTE(bruxelles5 &#064; 27 Apr 2005 à 21:04)</div><div class='quotemain'><!--QuoteBegin-mamychat@27 Apr 2005 à 13:04
                              il y a un proverbe wallon qui dit " c&#39;est toujours les petits qu&#39;on écrase" 
                              Maintenant nous sommes en démoncratie et dans un pays libre à ce qu&#39;il paraît et j&#39;en ai assez de me prendre la tête depuis un mois de passer des heures au téléphone avec scarlet quand j&#39;ai la ligne et de jouer à débrancher rebrancher

Alors si belgacom me fait une offre intéressante(pour une fois) j&#39;y retourne au moins l&#39;esprit tranquille

Bravo à ceux qui on réussi ou qui ont eu la patience d&#39;attendre une mise au point définitive

Belgacom n&#39;a pas pu vérifier la connexion de ma ligne existante puis plus chez eux
                              j&#39;ai un nouveau n° et celui-là il fonctionne sur l&#39;adsl car la cabine est à 1kms de chez moi .....
                              A méditer
                              [snapback]147726[/snapback]
                              Pour te rassurer, Scarlet joue le jeux a fond, moi j&#39;ai commande Scarlet en Decembre, recu le box en Mars, j&#39;ai eu des deconnections, 1 semaine sans box puis changement du box, puis 15 jours tranquille puis de nouveau plus rien, et je suis a 1km de distance.

Bref comme toi j&#39;en ai eu marre, et pour que tout retourne dans l&#39;ordre le plus vite possible, j&#39;ai laisse mon numero chez Scarlet et j&#39;ai pris un nouveau numero, commande faite a Belgacom avec les memes promo que toi le LUNDI le JEUDI tout etait en ordre et tout fonctionne a nouveau.

J&#39;ai du prevenir mes amis du nouveau numero et voila, une occasion de renouer avec certains avec qui je n&#39;avais pas eu de contacts depuis longtemps et de faire le tri aussi

Scarlet a envoye une facture que j&#39;ai conteste et tout est OK depuis 15 jours maintenant.

J&#39;ai fais l&#39;experience Scarlet ca n&#39;a pas fonctionne pour moi, j&#39;ai laisse tomber.

Avais-je le choix ???

Donc si c&#39;est pas chouette chez Scarlet reviens chez Belgacom ils sont tres acceuillants en ce moment
                              [snapback]147952[/snapback]
                              [/b][/quote]

Slt, des nouvelles des factures à venir? Perso, je viens de recevoir une premiere note de crédit
                              GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
                              PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
                              PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
                              Console: Wii

Commentaire

Chargement...
                              X