Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scarlet Internet illimité : prolongé jusqu'au 31/12 !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    G.S.M Actuel : Nokia N93 - LG G2

    Commentaire


    • #32
      Envoyé par Bedza Voir le message
      Bonjour a tous,

      Je suis actuellement chez Belgacom pour Internet, téléphone, et pour Belgacom TV et je voudrais savoir si il etait possible pour moi de résilier mon contrat Internet pour passer a Scarlet et ainsi avoir l'internet Illimité ?

      Est ce qu'il y aura un quelconque problème avec soit le téléphone soit la télé si je migres vers scarlet ?

      ????
      G.S.M Actuel : Nokia N93 - LG G2

      Commentaire


      • #33
        Envoyé par Bedza Voir le message
        ????

        Scarlet ??? En dessous de tout ! A cause d'eux je suis sans TV depuis la mi-octobre... et on m'a dit peut etre en janvier Deplus la qualité de la ligne est aléatoire... un jour ca va le lendemain c'est du 2 ou 3 mbps...

        Commentaire


        • #34
          Merci de ta réponse, mais en faite sa ne réponds pas vraiment à ma question
          G.S.M Actuel : Nokia N93 - LG G2

          Commentaire


          • #35
            Envoyé par Bedza Voir le message
            Est ce qu'il y aura un quelconque problème avec soit le téléphone soit la télé si je migres vers scarlet ?
            Envoyé par fredfox Voir le message
            Scarlet ??? En dessous de tout ! A cause d'eux je suis sans TV depuis la mi-octobre... et on m'a dit peut etre en janvier Deplus la qualité de la ligne est aléatoire... un jour ca va le lendemain c'est du 2 ou 3 mbps... ca ne depasse jamais les 5,2 en tous cas
            Envoyé par Bedza Voir le message
            Merci de ta réponse, mais en fait ça ne répond pas vraiment à ma question
            Si ... cela répond à ta deuxième question

            Quant à la première question tu dois considérer tes obligations contractuelles vis-à-vis de Belgacom pour savoir si tu peux les quitter. Autre chose... Scarlet One n'est pas illimité, c'est 30 giga. Néanmoins si tu commandes avant le 31/12 tu auras droit à 100 giga de transfer... si tu migres avant cette date, tu auras certes 100 giga de transfer mais tu n'auras peut-être plus la vitesse que tu avais chez belgacom quand à la TV c'est la cata en matière de délais de raccordement (perso j'attend depuis le 12/10). Mais c'est toi qui sais... A bon entendeur...
            Dernière modification par fredfox, 15 décembre 2009, 09h03.

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par fredfox Voir le message
              Si ... cela répond à ta deuxième question

              Quant à la première question tu dois considérer tes obligations contractuelles vis-à-vis de Belgacom pour savoir si tu peux les quitter. Autre chose... Scarlet One n'est pas illimité, c'est 30 giga. Néanmoins si tu commandes avant le 31/12 tu auras droit à 100 giga de transfer... si tu migres avant cette date, tu auras certes 100 giga de transfer mais tu n'auras peut-être plus la vitesse que tu avais chez belgacom quand à la TV c'est la cata en matière de délais de raccordement (perso j'attend depuis le 12/10). Mais c'est toi qui sais... A bon entendeur...
              Je supposes que tu es chez Scarlet pour la Tv aussi...

              Moi en faite je voudrais uniquement passer chez Scarlet pour Internet (illimité) et rester avec le téléphone et la télé chez Belgacom...
              G.S.M Actuel : Nokia N93 - LG G2

              Commentaire


              • #37
                Envoyé par Bedza Voir le message
                Je supposes que tu es chez Scarlet pour la Tv aussi...

                Moi en faite je voudrais uniquement passer chez Scarlet pour Internet (illimité) et rester avec le téléphone et la télé chez Belgacom...
                Alors il te faudra 2 raccordements haut débit :

                1 pour l'adsl illimé de scarlet (en adsl2+ probablement)
                et 1 pour la Belgacom TV en VDSL... + la téléphonie via VDSL de Belgacom

                Pourquoi faire simple qaund on peut faire compliqué

                Commentaire

                Chargement...
                X