Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Belgacom services exécrable !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Problème résolu par moi même !

Merci.

Commentaire

t'a fais comment parce que moi aussi j'ai un gros probleme chez eu

Commentaire

En fait le problème a été résolus grâce a mes coup de fil au helpdesk tardivement certes mais résolus , pendant les deux mois j'ai lancer des appelles sur des sites internet qui n'ont jamais été entendu, j'avais l'impression que un "vendeur" belgacom pouvais te venir en aide...mais que non ils vendent touches leurs commissions et basta, il y a bien eu un missile envoyer par belgacom mais je n'en ai pas vu la couleur, je suis même passer en téléboutique mais il n'ont pu rien faire (du moins cette vendeuse) car généralement ils parviennent a te sortir de la.

Je ne sais pas ou tu as fait ton abonnement sur le net ou en téléboutique n'y le soucis que tu as mais passe directement par belgacom et ne joue pas comme moi je viens de le faire sur le net, tu y perdras ton temps et tes plumes.

Bonne chance a toi.

;

Envoyé par nilo2205 Voir le message
        t'a fais comment parce que moi aussi j'ai un gros probleme chez eu

Commentaire

OK mais je n'arrete pas je telefone tous les jours au 0800 mais rien je suis vraiment degouté

Commentaire

Ne connaissant pas ton soucis il m'est difficile de te venir en aide nilo2205 tu pourrais peut-être en parler ici afin de voir si il y a des possibilités de t'aider ....

Envoyé par nilo2205 Voir le message
            OK mais je n'arrete pas je telefone tous les jours au 0800 mais rien je suis vraiment degouté

Commentaire

Chargement...
            X