If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
En fait le problème a été résolus grâce a mes coup de fil au helpdesk tardivement certes mais résolus , pendant les deux mois j'ai lancer des appelles sur des sites internet qui n'ont jamais été entendu, j'avais l'impression que un "vendeur" belgacom pouvais te venir en aide...mais que non ils vendent touches leurs commissions et basta, il y a bien eu un missile envoyer par belgacom mais je n'en ai pas vu la couleur, je suis même passer en téléboutique mais il n'ont pu rien faire (du moins cette vendeuse) car généralement ils parviennent a te sortir de la.
Je ne sais pas ou tu as fait ton abonnement sur le net ou en téléboutique n'y le soucis que tu as mais passe directement par belgacom et ne joue pas comme moi je viens de le faire sur le net, tu y perdras ton temps et tes plumes.
Ne connaissant pas ton soucis il m'est difficile de te venir en aide nilo2205 tu pourrais peut-être en parler ici afin de voir si il y a des possibilités de t'aider ....
Commentaire