Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Belgacom services exécrable !!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Belgacom services exécrable !!!

Bonsoir,

Ayant souscrit un abonnement Internet Go depuis le 02 octobre 2009 et a ce jour n'ayant pas reçus les 75G supplémentaires de mon volume internet donc voici deux mois maintenant et malgré des appelles téléphonique a Belgacom et un mail que je n'ai jamais reçus de réponse...

Vu que le service help desk sont des incapables et qu'ils vous expédient le plus rapidement possible en vous disant que tout sera fait dans les 48 heures mais jamais rien de fait.

J'envisage donc de ne pas laisser de chance a Belgacom et de ne pas recevoir une compensation commercial misérable et de résilier mon abonnement et de plus de réclamer le montant des 150G perdu en deux mois .

Voila si vous avez des conseilles ou sujétions je suis a votre écoute !!!

Et je vous en remercie d'avance.

WOAW ! Je suis de tout coeur avec toi. C'est normal, je suis aussi client BGC.

Le mieux à faire, c'est encore d'aller en téléboutique. Chaque fois que 'jai eut un problème c'est ce que j'ai fait et chaque fois le problème fut résolu rapidement.
    *** Orange ORANGE GO PLUS ***
    *** Orange LOVE ***
    *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Merci a toi,

Tu as raison les téléboutiques généralement tout se passe bien mais ici comme j'ai attendu deux mois avec seulement 25G misérable j'aimerais résilié quitte a refaire un le lendemain .

Envoyé par ultra_phoenix Voir le message
      WOAW ! Je suis de tout coeur avec toi. C'est normal, je suis aussi client BGC.

Le mieux à faire, c'est encore d'aller en téléboutique. Chaque fois que 'jai eut un problème c'est ce que j'ai fait et chaque fois le problème fut résolu rapidement.

Commentaire

J'ai eu le même soucis que toi!

Limité à 25Gb alors que je suis en génération...

Plusieurs appels au 0800... : "Voilà il fallait cocher une case, veuillez attendre au maximum 48h"
        3semaines plus tard, toujours mes 25Gb jusqu'au beau jour ou je suis tombé sur une personne du service clientelle qui m'a expliqué que la procédure pour internet generation n'est pas une procédure habituelle en effet, belgacom doit introduire un code (correspondant au 75Gb supplémentaires) ET cocher une case, la personne au telephone m'a expliqué que peu d'entre eux savent qu'il faut effectuer une double opération pour que le client obtienne ses 75Gb supplémentaires, donc n'hésite pas à leur resonner et à leur demander de faire ces 2 choses décrites ci-dessus et tout comme moi tu auras enfin accès à tes 100Gb
        ...Ah c'tèlment bien...

Commentaire

Perso belgacom a grand manque de serieux moi j'ai un problème depuis 2 ans avec belgacom, il mon promis la possibilité de mettre un second decodeur et a se jour toujours pas possible.
          le pire le 5/11/2009 je passe a une téléboutique avec mon voisin, car en plus dans leurs systeme on était meme pas retrouvé "mais bien pour les facture lol" et après deux heures dans la teleboutique et le help de belgacom, bonne nouvelle ou nous confirme que cela est bien possible. Cadeau activation et second decodeur.

Mon voisin heureux perse dans les murs pour placer les cables a l'etage et attend la lettre pour aller changer le modem bbox et bbox 2

15 jours plus tard toujours pas de courrier belgacom alors je telephone et la après de nouveau une heure de perte de temps il m'annonce que c'est toujours pas possible.

le type qui travail dans la borne belgacom de ma rue me certifie que cela est possible car toute la rue est en vsl2, pour preuve 4 maisons plus haut que chez moi l'homme a deux decodeur et telecharge a 1mo sec

sur ce moi j'en ai marre et résilie mon abonnement

Commentaire

L'éternelle histoire de la main droite qui ne sait pas ce que fait la gauche et vice versa. Il n'y a que lorsque c'est pour nous prendre notre argent que la, comme par hasard, tout va bien.
            *** Orange LOVE ***
            *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Bonjour CoMaTiCkS,

Tu as absolument raison car l'année passée j'avais eu le même cas et l'histoire avait été vite résolue, une personne compétente de chez BC avait vite vu clair mais cette fois niet des stagiaires ou des apprentis qui ne connaissent pas leurs boulots, le dernier que j'ai eu au tel m'a demander si j'avais confiance en lui car il m'avait promis dans les 48H et 48h après toujours rien......

Commentaire

Bonjour barbibul,

Oui c'est triste de devoir en arriver la et surtout pour une société comme BC qui ne fait rien pour ces clients, nous devons voir la concurrence avant de nous laisser éblouir pas leurs belles promos qui ne sont en faites que de la poudre au yeux et après faites comme Ducros décarcassez vous......

Commentaire

Bonsoir,

Nous sommes le 1 décembre et je n'ai toujours pas reçus de réponse de Belgacom mon cota de Giga reste définitivement bloqué sur 25G a la place de 100G , je ne pense pas qu'il doit y avoir d'autres solution que de résilié mon abonnement et de passer vers le médiateur télécom.

Suite au prochain épisode.

Commentaire

Envoyé par Bastide-Neuve Voir le message
                    Bonsoir,

Nous sommes le 1 décembre et je n'ai toujours pas reçus de réponse de Belgacom mon cota de Giga reste définitivement bloqué sur 25G a la place de 100G , je ne pense pas qu'il doit y avoir d'autres solution que de résilié mon abonnement et de passer vers le médiateur télécom.

Suite au prochain épisode.
                    Ce qu'ils peuvent-être lourdeaux quand même.
                    *** Orange LOVE ***
                    *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Bonjour,

Pour ceux qui sont passés par Astel pour commander je suis là pour vous aider ! Vous pouvez m'envoyer un MP ou un e-mail en me donnant votre numéro de commande et vos coordonnées. Je les ai au téléphone chaque jour, je leur poserai directement la question.

à bientôt,

votre dévoué,

Lio
                      [SIZE=3][B]Lionel C.
                      [/B][/SIZE][HR][/HR]Astel Sales - Customer Care : 11/2009 - 11/2011
                      Billi Sales department : 11/2011 - ...
                      Visitez notre site : www.billi.be Contactez nous : 022 900 900

Commentaire

mmhh je me demande si le vendeur a pas oublié de cocher lors de la demande le volume pack supplémentaire 75GB.. j'ai du en faire une douzaine, sans aucun probleme mes clients ont tous leurs 100GB
                        Samsung S4 et je le garde

Commentaire

La saga belgacon continue,

Je viens de recevoir ma première facture belgacom 180 et quelques € pour un abonnement a Go génération a 29 € et deux décodeurs.....

Depuis deux mois et demi je téléphone au helpdes pour leurs signaler que je n'ai toujours pas reçus mais 75GB de volume supplémente, les chèvres de chez belgacom vous expédient d'un service a l'autre en vous faisant miroiter que dans les 24 heures tout sera activer mais vous ne voyer jamais rien venir mis a part une facture surélevée, en télé-boutique ils ne savent rien faire....

Si il y a une solution avant le médiateur je suis toujours preneur.

D'avance merci.

Commentaire

salut,

avais-tu commandé ton abo via Astel ?

si oui, Lionel sait t'aider ! il suffit de répondre au dernier e-mail que tu as reçu dans le cadre de ta commande, et il te règle cela en quelques minutes c'est notre défi !!

si pas, malheureusement Astel ne sait pas t'aider
                            Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                            Comparateur des abonnements et packs
                            Boutique des smartphones avec abonnement
                            Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Bonsoir Greg,

Non par Astel,

Voici le détaille de mon abonnement internet.

Génération internet,
                              Vous payez 29 € par mois pendant les 12 premiers mois de votre souscription gnangnana vous bénéficiez de 100 GB tous les mois gnagnanga

Il ne sagit pas d'un pack et ensuite j'ai pris la tv avec réduction de 6 mois gratuit donc deux choses bien différentes.

Mais je déplore quand même le services des chèvres de belgacom qui vous expédie comme étant des intrus lorsque vous leurs sonner, je ne sais pas ou ils les recrutent ???
                              Chez belgacom il y a plus de touristes dans le helpdesk que de personnes sérieuses et motivée a faire leurs boulot.

Ce n'est pas la première fois que j'ai eu ce problèmes mais la j'étais tomber sur une personne sérieuse qui avait vu clair directement.

Bien a vous.

Envoyé par Greg Voir le message
                              salut,

avais-tu commandé ton abo via Astel ?

si oui, Lionel sait t'aider ! il suffit de répondre au dernier e-mail que tu as reçu dans le cadre de ta commande, et il te règle cela en quelques minutes c'est notre défi !!

si pas, malheureusement Astel ne sait pas t'aider

Commentaire

Chargement...
                              X