Bonsoir,
Ayant souscrit un abonnement Internet Go depuis le 02 octobre 2009 et a ce jour n'ayant pas reçus les 75G supplémentaires de mon volume internet donc voici deux mois maintenant et malgré des appelles téléphonique a Belgacom et un mail que je n'ai jamais reçus de réponse...
Vu que le service help desk sont des incapables et qu'ils vous expédient le plus rapidement possible en vous disant que tout sera fait dans les 48 heures mais jamais rien de fait.
J'envisage donc de ne pas laisser de chance a Belgacom et de ne pas recevoir une compensation commercial misérable et de résilier mon abonnement et de plus de réclamer le montant des 150G perdu en deux mois .
Voila si vous avez des conseilles ou sujétions je suis a votre écoute !!!
Et je vous en remercie d'avance.
Ayant souscrit un abonnement Internet Go depuis le 02 octobre 2009 et a ce jour n'ayant pas reçus les 75G supplémentaires de mon volume internet donc voici deux mois maintenant et malgré des appelles téléphonique a Belgacom et un mail que je n'ai jamais reçus de réponse...
Vu que le service help desk sont des incapables et qu'ils vous expédient le plus rapidement possible en vous disant que tout sera fait dans les 48 heures mais jamais rien de fait.
J'envisage donc de ne pas laisser de chance a Belgacom et de ne pas recevoir une compensation commercial misérable et de résilier mon abonnement et de plus de réclamer le montant des 150G perdu en deux mois .
Voila si vous avez des conseilles ou sujétions je suis a votre écoute !!!
Et je vous en remercie d'avance.
Commentaire