Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème déconnexion Belgacom

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème déconnexion Belgacom

Bonjour à tous, depuis vendredi j'ai droit a des déconnexion

Bon vendredi c'était toute les heure environ ( C'est supportable )
    Samedi j'y avais droit toute les demi heure ( Plus ennuyant )
    Et aujourd'hui toute les 1-2 minute j'ai une déconnexion

Le bouton online du routeur s'éteint, et je doit attendre environ 20sec pour qu'il se reconnecte.

Je remarque que si on reste sur une meme page sans rien toucher la connexion reste, lorsque je clique sur des lien ouvre d'autre onglet sur firefox, là il y a déconnexion tout le temps, pour jouer en ligne c'est même pas la peine

Alors que puis je faire

Envoyé par PH0N0 Voir le message

Je remarque que si on reste sur une meme page sans rien toucher la connexion reste, lorsque je clique sur des lien ouvre d'autre onglet sur firefox, là il y a déconnexion tout le temps, pour jouer en ligne c'est même pas la peine

Alors que puis je faire
    Que faire ? Rester sur la même page.

Je plaisante. Voila quelsues trucs que tu peux essayer :

- va sur http://192.168.1.1 et change manuellement d'adresse IP en déconnectant puis reconnectant ta liaison.

- Si le problème persiste, éteindre puis rallumer le modem.

- Eventuellement faire un reset du modem.

Si tout cela ne vas pas, appelle demain le service client BGC.
    *** Orange ORANGE GO PLUS ***
    *** Orange LOVE ***
    *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Rallumer le routeur manuellement deja fait ... j'ai fait ce que tu m'a dit avec l'adresse Ip on verra, mais demain j'appellerai même si je sens que je vais m'énerver au tel

Commentaire

Rallumer le routeur manuellement deja fait ... j'ai fait ce que tu m'a dit avec l'adresse Ip on verra, mais demain j'appellerai même si je sens que je vais m'énerver au tel
        Tu peux encore essayer le reset du modem. Mais t'énerver sur la personne au bout du fil va être totalement contreproductif et aussi injuste. Elle n'est pas responsable.
        *** Orange ORANGE GO PLUS ***
        *** Orange LOVE ***
        *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Aucune solution ne marche, je sais bien mais quand tu paye un service aussi cher que belgacom et avoir un tel problème sa rend pas de bonne humeur. Surtout qu'en télé boutique j'ai l'impression qui a de gros foutage de gueule ... Bref belgacom a peut-être un meilleur service au téléphone ... verra je me souvient plus avoir eu affaire a eux

Commentaire

salut ,

premiere petite question tu utilises combien de prises telephoniques chez toi ? si 1 debranche ton telephone de cette prise et laisse simplement le modem branché dessus et teste , si c est bon que t as plus de deconnexion cela peut venir du filtre adsl si plusieurs meme manipulation debranche les toutes .

deuxième chose tu as quoi comme modem ?

troisième : Lorsque tu perds la connexion c est tout ton modem qui s'eteint ou juste la lumière Dsl ? ou online ?

regarde déjà ca .

Si tu dois joindre belgacom de chez toi de préference fais le avec un gsm afin qu il puisse tester la ligne telephonique en meme temps .

Commentaire

Il y a uniquement le modem sur la prise téléphonique
              Lors des déconnexion seul le bouton online s'éteint
              Et le modem c'est un Philips, gris avec le "capot" rouge

Commentaire

Hum , il y a 2 choix possible :

- Défaut du modem qui ne garde pas les paramètres en mémoire . si possible teste le chez un ami ou teste un autre modem chez toi .

- Ou c'est un problème de configuration de la carte sur laquelle tu es branché et la tu dois obligatoirement passer par le helpdesk de chez belgacom car il faut une intervention .

LA lumière Online est la lumière qui " te donne l'accès a internet " le dsl te permet de recevoir le signal mais le online te donne l'autorisation donc voilà j'espere avoir éclairé ta lanterne .

Commentaire

Le modem est pourtant "neuf", changé l'autre après un orage
                  Celui ci a toujours bien fonctionner je ne comprend pas ... J'ai mis a jour le firmware mais rien ne change

Je vais devoir appeler effectivement :/

Commentaire

Enfaite c'est quoi le mieux ?

Que je me déplace en télé boutique et explique le problème ou le service client par tel ?

Commentaire

que tu téléphone car la teleboutique ne peux rien faire pour toi si ce n'est appeler les techniciens qui demanderont de faire des verifications que tu ne sais pas faire vu que tu n est pas chez toi .

Commentaire

Bon ben problème résolu

30 minutes d'attente avant d'avoir quelqu'un ( de sympathique heureusement )

Mon modem est défectueux je dois aller l'échanger en télé boutique

Bonne nouvelle

Commentaire

Voilà , mais aumoins tu es fixé et hop un nouveau modem

Commentaire

Bon ben problème résolu

30 minutes d'attente avant d'avoir quelqu'un ( de sympathique heureusement )

Mon modem est défectueux je dois aller l'échanger en télé boutique

Bonne nouvelle
                            tu a quoi comme abonnement Belgacom? quelle modem t'on t'il donner?
                            Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
                            Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
                            -----------------------------------

Commentaire

J'apporte des nouvelles difficilement ( En mode connexion du voisin 1 barre )

En gros j'ai été en télé boutique et la , surprise

Non monsieur on n'échange pas le modem il faut en racheté un, non on ne fait pas de cadeau parce que vous êtes un ancien client

Ok très bien j'ai pas le choix, 99e dans le c**

Et au moins c'est facile a installer votre nouveau systeme ?

Oui encore plus simple que l'ancien monsieur

Rentré chez moi j'installe le tout, et au moment de sécurisé le réseau wifi tout se déconnecte. Et plus rien ne fonctionne Plus aucun signal wifi sur le modem, plus de signal internet etc .

Je contact donc le service technique ( 30 minutes d'attente bravo ) ou après 2 essai qui ne fonctionne pas, le monsieur me dit, ah mais non c'est un problème chez nous j'envoie tout de suite un technicien et chez vous je vous l'envoie pour vendredi pour vérifier la ligne ( Entre 12-30 et 16-30 ).

On est donc mercredi quand j'ai cette info et confirmation du rdv sur mon gsm.

Et hier j'ai attendu bloquer chez moi de 12-30 a 16-30 et PERSONNE n'est venu ( Le technicien ayant mon numéro ne ma même pas prévenu ).

Je rappelle le service technique en disant que leur superbe technicien n'a même pas bouger son c**. Donc ok attendez svp je le contacte pour savoir si il n'est pas bloquer dans la brouse ( Monsieur fait de l'humour alors que vu la situation j'étais loin d'en avoir envie bref )

Donc la il me reprend et me dit que le technicien a du mal a se déplacer ( Blague ? ) Il y avais pas la moindre neige, n'y verglas dans la région. Bref il me fait comprendre que aujourd'hui j'aurai personne mais qu'un technicien va me contacter aujourd'hui ( vendredi ) pour fixer un rdv d'urgence.

Sur ce j'attend de 17h30 a 21h l'appel du technicien ( Qui n'appellera pas )

Je rappelle le service technique qui me dit que maintenant le plus vite est mardi de 8h a 12h. Ok j'accepte pas le choix ... et j'ai droit a un ' normalement ' il passera

Si il a le culot de ne pas passer je vais passer a la vitesse supérieur parce que là

J'ai le numéro du service qui s'occupe d'envoyer les techniciens, je vais deja signaler le monsieur qui n'est n'y venu, n'y prévenu de son absence

En gros Belgacom c'est bien quand sa fonctionne mais au moindre problème voilà les belles galères

Commentaire

Chargement...
                              X