If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Donc le problème ne viendrais pas de là non plus ?
Je ne sais plus ou cherchez, sérieusement a part un problème a la borne, qu'est ce que cela peut etre ?
Moi je continue de penser que c'est bien un problème au niveau du DHCP. Tout les symptômes dont tu parles, mon copain les avais également et lui et sa femme devenaient cinglés a cause de cela. J'ai activé son DHCP, plus aucuns problèmes depuis lors.
Dommage que tu as le BBOX1. Si tu sais faire un test avec un BBOX2, ne te prive pas et active le DHCP.
Mais moi au point de vente Belgacom, on ma donné cette b box 1, et le technicien ma donné également une b box1.
Je vais appeller Lundi. Mais malheureusement sur cette version je ne peux activer ce que tu dit alors ? =S
Alors rien.
Faire venir continuellement les techniciens BGC ne changera rien au problème. Ni changer de décodeur. Tu as déjà essayé ces 2 solutions et rien n'y fais.
Si tu as un copain qui a un BBOX2, fais un test. Sinon essaye de trouver un autre moyen d'accéder au DHCP. Le peu que j'ai cherché sur google j'ai trouvé que tu n'es pas le seul dans ce cas et ce qu'il ressort que ce serait bien lié au DHCP. C'est d'ailleurs bien ainsi que j'ai réglé le problème chez mon copain.
Ok merci, si j'ai bien compris je suis dans une impasse Oô
Belgacom ne sait plus rien faire pour moi, et je dois trouver un paramètre qui n'apparais pas dans la config du modem :s. Je vais chercher sur google mais je trouve rien :'/
Ok merci, si j'ai bien compris je suis dans une impasse Oô
Belgacom ne sait plus rien faire pour moi, et je dois trouver un paramètre qui n'apparais pas dans la config du modem :s. Je vais chercher sur google mais je trouve rien :'/
Je sais, c'est pas super comme situation. Je ne comprend pas pourquoi BGC t'a vendu un BBOX1 et pas un BBOX2.
Il faut un modem-routeur avec un accès au DHCP ou trouver une façon détournée d'accéder a ce paramètre. Cela doit bien exister car apparemment beaucoup de gens ont le même problème que toi. Il est même étonnant que BGC n'aie pas dans ces FAQ une solution a ce problème. Regarde les FAQ BGC, on ne sait jamais.
- Oui bien sûr. Cherche un peu dans les propriétés réseaux de Vista, trouve ta connexion et essaye de voir si cette option est activée ou pas. Si l'économie d'énergie est activée, débranche là.
- Non. Il FAUTactiver le DHCP. Bonne nouvelle, d'après ta capture d'écran, il l'est. Mais sur ton PC il l'est. Je ne sais pas pour le modem. Au pire tu fais le contraire, tu le désactive et tu vois quoi.
Espérons pour toi que c'est juste l'économie d'énergie qui pose problème.
Sa parait compliquer, j'ai fouiller tout mais rien pour activer sur le modem :s
Parce que oui sur le pc c'est activer, mais dans les menu du modem y'a rien de rien concernant le DHCP
Voilà j'ai désactiver, je vais voir jusqu'au soir pour me faire une idée
Je tiens quand même deja a te remercier car depuis le début tu tente de m'aider
De rien. C'est toujours embêtant ces histoires d'internet qui fonctionne mal.
J'ai quand même vu sur ta dernière capture d'écran des choses qui me paraissent étranges, mais c'est par rapport aux paramètres du BBOX2 bien sûr, donc je suppose que c'est normal qu'il y'ai des différences entre les paramètres de nos modems-routeurs respectifs.
Quoi que tu changes n'oublie pas de bien mémoriser ce que tu fais. Le plus simple c'est de faire une capture d'écran avant de faire des changements, pour s'y référer par après si nécessaire.
Commentaire